File d'attente?

Répondre
Partager Rechercher
Pour la petite astuce, vous n'etes pas obligé de relancer le launcher pour rejoindre un jeu en cours.

Allez dans le dossier game de votre repertoire league of legend et lancez League of Legends1.0.0.111.exe

Si vous avez une game en cours ca vous connectera automatiquement sans passez par le launcher et donc eviter la file d'attente.
299e, 25mn d'attente.

jme suis fait niquer. après une free lose à 4v5 (vous connaissez l'histoire du mec qui feed 3 fois en 10mn et rage quit) j'ai voulu skip les stats , client bug pour relancer une game obligé de reboot le programme.

<3
402 ème ... 34 minutes ...

Même plus de possibilité de se détendre en rentrant du boulot avec une petite partie ... vivement la fin des vacances scolaires
Pareil, MM en carton pour moi :

J'étais le seul avec un ELO > 1300 et certains de mes mates n'avaient même pas leur classement affiché, et en face ils étaient 4 avec un ELO > 1300

Sinon la file d'attente est assez chelou, je viens de passer de 46min à 14min
Pour un jeu ou on peut simplement se connecter, jouer une partie ( 30 - 60 min ) et retourner a sa vie réel, c'est clairement nul de rajouter même que 5 minutes d'attente..

Je pense quitter l'aventure ici pour ma part ( Merci Rift un peu aussi )
445 ème = 37 minutes d'attentes... WTF? Chaque fois que j'avais eut affaire à la file d'attente j'avais eut droit à 10/15 secondes mais là c'est un peu abusé quand même...
C'est nul le système de file d'attente.

T'as un problème de box, la partie est finie avant que tu reco...

J'espère que ça va pas durer srsly.

46 minutes c'est trop long, c'est décourageant.
a defaut de regler leur probleme de serveur,ils mettent une file d'attente.
attendre 1 heure pour faire 1-2 partie vite fait en random (50% de chance se taper la tete contre les mur a la fin de la partie) c'est un peu trop pour moi je prefere aller mater un film et au dodo.
Je.. je.. je...
http://imagik.fr/uploads/371493

Bon,pas grave, je jouerai une autre fois.
Je viens d'attendre 30 minutes dans la file ... Bim le panneau disparaît, et ... rien ? Du coup je relance, on m'annonce 45 minutes d'attente ... Tant pis pour ce soir ...
Imho, on a une petite compensation, 10 bonus pi victoire, c'est pas si mal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés