(ML) : Reveil Absurde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je n'avais pas eu la moyenne du tout ...
Saletés d'examinateurs pervertis.
Citation :
Publié par Ou†cas†
une énorme envie de pisser reste encore le meilleur moyen de débourrer du lit
Oui mais tu fais comment pour pisser quand tu as la gaule du matin ?

Faute de vouloir faire le contorsionniste dans les chiottes, j'ai trouvé une astuce, je pense à ce que donnerait une relation sexuelle entre Dablob et spooty, avec des morceaux de airsoft dedans, c'est instantané, ça marche très bien.
Citation :
Publié par Sayn
Oui mais tu fais comment pour pisser quand tu as la gaule du matin ?
http://img33.imageshack.us/img33/2407/1293731138671.png
Ce qui me motive à me lever, c'est que je déteste ne pas avoir le temps de prendre mon temps le matin. Donc il faut que je me lève quand le réveil sonne, sinon je perds du temps de glandouille.
Genre comme là, ça fait 45 minutes que je zone sur JoL en sirotant mon thé, et me reste encore 45 minutes avant de partir au taff, donc je vais pouvoir traînasser sous la douche, et j'aurais pas besoin de courir.
C'est ce que fait mon homme darling concubin mec : il fait sonner le réveil 1h plus tôt que nécessaire, pour avoir le loisir de glander devant le PC avec son café avant le réveil des monstroplantes.
Les rares fois où j'ai réussi à faire pareil, c'est vrai que j'ai trouvé ça chouette. Mais j'ai méchamment accusé le coup de barre du début d'après-midi, à cause de cette impression d'avoir déjà eu beaucoup, beaucoup de temps d'éveil... Et puis l'appel de la couette est resté le plus fort. J'ai arrêté.
Par contre, pendant les vacances, j'aime bien me lever pas trop tard, pour profiter de moments calmes avant que les gamins ne se réveillent. Manque de bol, ils se réveillent de plus en plus tôt, les bougres. Et le concept de week-end leur reste étonnamment étranger.
J'l'ai pas dis plus haut mais : je connais un chat relativement doué pour raccourcir tes nuits.
Si tu veux, je ne te loue, et si tu es satisfait, tu le garde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ce qui me motive à me lever, c'est que je déteste ne pas avoir le temps de prendre mon temps le matin. Donc il faut que je me lève quand le réveil sonne, sinon je perds du temps de glandouille.
Genre comme là, ça fait 45 minutes que je zone sur JoL en sirotant mon thé, et me reste encore 45 minutes avant de partir au taff, donc je vais pouvoir traînasser sous la douche, et j'aurais pas besoin de courir.
c'est valable quand tu commence le taf tard ça, imagine le gars qui commencent a 6h, salut je débourre a 4h trainasser tranquille tkt §
Citation :
Publié par Sécotine
C'est ce que fait mon homme darling concubin mec : il fait sonner le réveil 1h plus tôt que nécessaire, pour avoir le loisir de glander devant le PC avec son café avant le réveil des monstroplantes.
C'est pas possible tous ceux de cette génération qualifient leur progéniture de ce dérivé télévisuel...
Génération de télé-addicts
Citation :
Publié par Umbrella
Le meilleur moyen pour se tire du lit sans compromis est encore d'avoir un enfant ou un animal, ils ne te lâchent pas tant que tu n'as pas rempli leur gamelle.
Ou qui viennent te faire leur popo sur la couette si tu ne les fais pas sortir à temps ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est les libyens ! Tu ne regarde pas les interventions du guide spirituel ?
Non c'est bien les jeunes Tunisiens qui ont entraînés avec eux des Lybiens naïfs dans l'enfer de la drogue et de l'alcool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés