Putain de russes ! :(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les coupains,

Je sais que ce titre est un peu agressif et quelque peu raciste et pourtant sur HoN ça prend tout son sens.
J'ai constaté à mon grand désespoir que le joueur russe de base et très/Trop souvent un game ruiner par excellence.

Le pire dans tout ça c'est un sentiment général et qu'à chaque fois, on peut voir dans la team adversaire "We have a russian, it's gg"

Je joue 100% en pug... J'approchais les 1700 de psr en mm mais ma série de lose streak est très trop souvent à cause de ses russes qui ruinent la set up ( je joue principalement en SD :x ) qui ne jouent pas en team, et qui feed comme des gorets...

J'ai envie de dire, pourquoi, le drapeau russe fait-il tant trembler sur HoN ?
Et pendant ce temps là, tout le reste de la e-population disent la même des Français.

C'est un effet de mode sur HoN les russes qui sont haïs. Car sur WAR3 les Russes étaient bien ban des parties de DoTA à cause de leur ping de merde qui fait lagger la game . On retrouve donc ce "racisme" latent sur HoN.

Bon moi la plupart des Russes que j'ai croisé c'était des tards, mais bon la même qu'avec les Français donc je vais pas pour autant généraliser
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et pendant ce temps là, tout le reste de la e-population disent la même des Français.

C'est un effet de mode sur HoN les russes qui sont haïs. Car sur WAR3 les Russes étaient bien ban des parties de DoTA à cause de leur ping de merde qui fait lagger la game . On retrouve donc ce "racisme" latent sur HoN.

Bon moi la plupart des Russes que j'ai croisé c'était des tards, mais bon la même qu'avec les Français donc je vais pas pour autant généraliser

ouai enfin bannir quelqu'un car il a un ping de merde qui fait lagger tout le monde ca s'apelle pas du racisme mais du bon sens hein ...

puis bon, j'ai pas mal joué a Fonline, et la bas les russes n'aime pas les US et les francais ... insultes tout ca ...
Je me doute bien que chaque pays se fait bash par celui qui ne l'aime pas... etc.

Mais de mon expérience... Je n'ai que trop rarement vu un russe jouer correctement ou mieux, roxer ! C'est arrivé mais quand ça arrive c'est une surprise !
Surprenant car sur d'autres jeux vidéos les russes peuvent être de gros tueurs... je me rappelle de l'époque des Virtus sur CS les mecs vendaient du rêve.

Enfin si je poste c'est qu'il me semblait que ce n'était pas subjectif, mais nous avons tous notre "hate nations" de par nos expériences.

Dans ce cas... Quel "nationalité" vous inspire la "tarderie" sur HoN ?

Attention la question ne concerne que le jeu vidéo et les joueurs. Il n'est pas question d'animosité irl. Enfin pour moi c'est juste pour le jeu que je "HATE RUSSIANS TARDS" c'est une question un peu borderline mais j'espère que tout le monde la prend dans le sens purement gaming online <3
Perso je peux pas blairer les français car la plupart du temps je trouve que ce sont des gros cons.

Donc dès qu'il y a un français dans ma game je fais bien exprès de parlé anglais en espérant ne pas être spotted.

(Car bon les "va te faire enculer sale fils de pute" alors que tu lui demandes pour la 15ème fois d'acheter des wards, ça fait toujours plaisir, et c'est pas répréhensible par S2Games j'imagine vu que les insultes en français ne sont même pas ***** )
Bah moi je ne peu blairer Hark Neanias

Citation :

Donc dès qu'il y a un français dans ma game je fais bien exprès de parlé anglais en espérant ne pas être spotted.

Si ta honte de ta langue apprend le russe

Je vote pour un serveur IP russe ! Avec une id spécial pour Hark Neanias qu'ils les rejoint.
Rien à voir avec du racisme, c'est de la discrimination ethnique.
Cela dit l'inimitié pour les russes sur les jeux en ligne a un sens. La majorité d'entre eux n'ont pas accès à l'apprentissage de l'anglais et ont donc soit un anglais atrocement limité soit aucune base d'anglais du tout. Ils n'ont donc pas accès aux 9/10 des guides d'aides, ne peuvent pas communiquer avec les autres joueurs, et parfois ne peuvent même pas comprendre les skills et mécanismes du jeu car il n'y a pas de traduction russe officielle ... Je ne sais même pas s'il y en a une pour HoN.
En clair ne pas savoir parler anglais est une grosse déficience pour jouer à un jeu online. J'imagine même pas le sentiment qu'on peut avoir en étant incapable de communiquer avec autrui. Ça ne motive pas à s'améliorer et à jouer avec les autres non plus je pense. Dans l'histoire je ne sais pas qui est à blâmer. La Russie ou les russes.

Ce raisonnement s'applique également aux brésiliens ...

Citation :
Perso je peux pas blairer les français car la plupart du temps je trouve que ce sont des gros cons.
Ca n'a rien à voir avec la nationalité, sur HoN il y a une énorme majorité de demeurés imbuvables, arrogants et abrutis. Un "va te faire enculer sale fils de pute" ne me fait pas plus d'effet qu'un "stfu retard".
La nationalité on s'en fout.
Mes préférés c'est ceux qui first pick leurs héros favoris et qui donnent des ordres après, là c'est 90% de chances que le gars qui a first pick fail, ça le fait à tous les coups.

Ou alors ceux qui flament avant même d'avoir pick, là aussi c'est fail quasiment à chaque fois.
C'est moi ou les russes nous envahissent que ce soit dans les MMO, ou dans les FPS ?

Perso, de mon expérience la plus récente, sur CSS, les russes sont partout, mais alors vraiment partout. Alors oui, ca créer un cyber-racisme
Moi aussi je n'aime pas les russes, polonais, croates, les arabes et brésiliens. Les suédois ou danois ça va encore. Par contre les allemands j'ai déjà réussi à faire des miracles avec eux

Sur DotA c'était pareil. C'est-à-dire des mauvais joueurs qui font qu'à leur tête, prétentieux (olol stoi le noub), qui parlent qu'entre eux généralement (pète pas un mot anglais sur toute la partie), qui feed à mort, connaissent pas le teamplay, ragent pour un rien, jouent dans leur coin et ils ne veulent pas progresser pour essayer de gagner.

J'ai 1785 de MMR, je croise de plus en plus souvent de russes (je dois faire avec), et généralement je leur laisse carry si ils sont 1800+ et on gagne si on a réussi à empêcher le carry d'en face de farmer. Et quand ils push même si ils disent rien (même pas un ping sur la map) il faut les suivre. Il faut être attentif sur toute la map.

Et pareil, si il y a des français je me tais pour pas me faire repérer, car la dernière fois que j'en ai croisé je me suis fait insulter sur toute la partie et même après, parce que je les '"laisse" crever, je leur pique leur farm, ect...
Citation :
Publié par Slayaz
Et pareil, si il y a des français je me tais pour pas me faire repérer, car la dernière fois que j'en ai croisé je me suis fait insulter sur toute la partie et même après, parce que je les '"laisse" crever, je leur pique leur farm, ect...
Je vais radoter mais je ne vois pas ce que ça change au final, francophone ou anglophone. Si le mec est assez crétin pour te mettre tout sur le dos, sa langue et nationalité changera rien, il le fera quelque soient celles-ci.
A chaque fois que je me suis retrouvé en pub avec des français, c'est simple, soit on domine grave et y'a un GG tranquille derrière, soit on se fait pourrir (la plupart des cas, j'dois être maudit) et ça rage à mort bien violemment

En général, je check l'état mental des types, et au moindre flam -> ignore/banlist
Ouprablya pérédvigaitès bednii franstouzskii, moui sobiraèmcia napolnit vas iskrenne rrarotchcim steklom vodka, clava k natchèi rodine materi, JIVAYA ROSSIAAAAA!!!!!!

loul
Pour jouer avec un délai de connexion russe il faut un sacré skill pour ne pas feed
Sinon tu peux jouer sur serveur US et tu n'auras pas de problème, ils sont bannis d'office à cause de la guerre froide.
C'est parce que Duskbin, ce sont des philippins.
Les philippins, ils sont tellement mauvais qu'ils ont été interdit de HoN sur les serveurs internationaux. Sont obligés de jouer chez eux sur les servs Garena.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés