Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ugly01
Mais tu es destru donc tu ne t'en rend même pas compte, en fait tant mieu pour toi que les marau soit fumé.
Je joue sur l'ordre et je trouve le LB un poil au dessus du marau pourtant.

Le marau est bien plus facile à gérer.
Citation :
Publié par Cereled
La furie a 2 armes de mêlée alors que le répu n'en a qu'une (et 1 arme "à distance" utilisée qu'avec certaines aptitudes).
Donc c'est normal que la furie enchaîne plus rapidement les coups en mêlée.
Le pistol c'est comme une dague de la furie hein...
bref pour avoir testé les 2 80+
la furie deal plus que le répu
la furie et aussi bien meilleur en team que le répu, par contre le répu reste bien meilleur que la furie en solo

bref le répu et mieux et aussi plus facile a prendre en main pour un joueur qui débute (detaunt en mode sans échec 100% parade)
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le marau est choisi comme classe la plus abusée côté destru:

Épique!

(Merci à MysticalPotatoe d'avoir trouvée la vidéo)
une furie fera la meme chose, un lion blanc fera la même chose ....

réfléchissez juste 2 sec, et essayez de piger que ces degats et cette abso sont dus aux proc.
Ils sont identiques sur tous les dps cac.

Quant à survivre le temps que tous les procs s'activent, ok, le maraudeur est super rédsistanbt mais : le lion blanc aussi?...

Et ce SW semble être un poil handicapé :x
En même temps la le seul skill utilisé est la hache de lancé.... et le bras qu'il utilise est celui qui fait proc un dot et diminue l'attaque auto de la cible donc n'augmente que très légèrement la résistance du marau (à part si les proc des set proc sur les tick de dot aussi...). Après je ne vois pas très bien les tactiques utilisées mais il me semble qu'il met en plus la tactique raciale proc boubou d'absorbe

Ton exemple montre juste l'abus des proc des set dps cac def et non l'abus du marau en particulier.
Citation :
Publié par Hasufel
Ton exemple montre juste l'abus des proc des set dps cac def et non l'abus du marau en particulier.
+1, le problème vient des set def qui sont clairement du grand n'imp. Et +1 avec Shaggath aussi, les maraus en stuff def, à rang équivalent, sont loin derrière les marau en stuff dps.
encore une preuve de gens qui ne comprennent rien, on sais tous que les procs des sets défensifs sont abusés...t'étais censé nous démontrer par cette video que le marau etais cheat? j'ai envie de dire epic fail...
Comme dit au dessus, cela s'applique a beaucoup de classes..

Maintenant je trouve que les sets défensifs sont encore pire (en situation de roaming solo par exemple, pas comme dans la video) sur des classes avec un VRAI BURST.
T'ajoutes a ca une mobilité, des debuffs, une possibilité de continuer a dps en kitant...tu as pour moi une classe bien au dessus du marau...en plus elle existe cette classe!
Enfin bref, ca manque vraiment d'objectivité et d'analyse dans les réponses.
J'ai réveillé la confédération des marau en colère?
C'est bon les gars je ne demande par un nerf, au contraire j'ai aussi un marau.
Maintenant j'ai mis cette vidéo car je la trouve hallucinante, vous dites que ce qui est en cause c'est le proc def et pas la classe moi je pense que c'est les deux tant je trouve qu'un maurau en stuff def à partir du royal est juste over-résistant!
Vous prétendez qu'une furie ou un lion blanc ferait pareil? C'est possible, j'aimerai voir le même genre de vidéo pour en être convaincu mais pourquoi pas. Ça ne change rien au fait que le marau est actuellement considéré comme la classe dps cac la plus résistante (vous allez pas prétendre le contraire quand même?) tout en faisant des dégâts plus qu'honorables.
Si le marau se retrouve en tête de ce sondage "What Is The Most OP Destro Class ?" faut peut être pas se limiter à se dire "tous des cons les votants" et chercher pourquoi il y a un vote dans ce sens.
Pour moi ce vote va dans ce sens car le marau n'est pas un tank, il dps plus qu'un tank même en stuff def et pourtant il encaisse comme un tank = problème non?
Maintenant la vidéo n'est peut être pas le bonne exemple à cette constatation (car selon vous ce qu'on voit sur la vidéo est uniquement dû au proc) mais ça ne change rien au fait que le marau à l'heure actuelle, correctement stuff et joué, je lui vois pas de prédateur.
Après ya toujours matière a discuter et de trouver des contre-exemples suivant qu'on parle de jeu en solo, en groupe, en wb, en faisant du roaming, de la structure etc... mais globalement je trouve que si les autres classes à stuff, renommée et niveau de jeu équivalant conservent leurs prédateurs, le marau, lui, au niveau du pierre-feuille-ciseau en ce moment c'est un peu les trois à la fois.
D'un autre côté tant mieux mais encore une fois faites pas ceux qui comprennent pas pourquoi le marau est 1er de ce genre de sondage (quoique le dok remonte en flèche là... les pauvres dok ont visiblement pas encore été assez nerf! ).
Citation :
+1, le problème vient des set def qui sont clairement du grand n'imp. Et +1 avec Shaggath aussi, les maraus en stuff def, à rang équivalent, sont loin derrière les marau en stuff dps.
Évidemment que tu dps pas autant en stuff def que dps, encore heureux. Mais le dps est largement convenable par rapport au gain en survie.

C'est sûr que si tu joues dans une wb opti ou un bon grpe opti équilibré avec garde sur la gueule le stuff def ne vaut pas du tout le coup.
En revanche, si t'as pas l'occasion de jouer avec un grpe équilibré ou en petit format, vaut clairement mieux jouer en stuff def.

C'est ma vison des choses, après libre à chacun d'avoir son avis.

Citation :
Publié par Krokan
Maintenant la vidéo n'est peut être pas le bonne exemple à cette constatation (car selon vous ce qu'on voit sur la vidéo est uniquement dû au proc) mais ça ne change rien au fait que le marau à l'heure actuelle, correctement stuff et joué, je lui vois pas de prédateur.
Je te donne un petit indice pour le prédateur

Déjà prit dans la gueule
Lente ébullition à 3,5K
Nova à 2K
Et c'était pas un 90.
En restant à 100m de portée bien au chaud sans prendre de risque. Tu crois pas que ça manque d'objectivité...
@Krokan:
J'ai le souvenir de lion blanc qui fait la même chose qu'un maraudeur. Le focus maraudeur de certain me font quand même sourire.
PG/DK se mangent un nerf de plus mais DK est toujours OP selon les joueurs . Faut qu'on m'explique là.

Sinon +1 Killana, bizarrement cette classe n'a jamais mangé de gros nerf mais c'est pas grave. Mythic ou la logique du nerf....
il est vraie que sur la video le SW parait vraiment mauvais car meme avec les proc et compagnie le SW devrais tué le marau je pense vraiment que cet video ne veut vraiment rien dire sur la resist des marau en stuff def ....
Clair je pense que le Flamby est le prédateur de toutes les classes destruction.
Et quand je pense qu'on a offert le soft cap resist a 750 a la place de 1050 suite a masse whinage a l'epoque ...
Tu as beau avoir un score endu/dissip/resist élevé (enfin si on peut appeler le cap a 750 élevé ...)tu te prends des claques énormes niveau degats.
Si t as envie d’être spécialement résistant à la magie en sacrifiant d'autres carac bin tu peux même pas ...

Bref je devrais plus parler sur ce forum moi, c'est juste que c'est le déséquilibre qui m'a marqué le plus de pendant mes plus de 2 ans de jeu sur war.
Je me demande si ça whinait à l'époque de DAOC quand un groupe opti avec 2 pbae gros rang et gardé incait sur une masse de 30-40 péons qui s'était fait aoe mezz pour 20-30 secondes et que ttlmd mourrait en 3-4 secondes xD

Si on me demande je dirait que c'était la bonne époque, et bien plus amusant que warhammer (mais j'aime tout de même beaucoup warhammer).
Après c'est sur en contre partie les mages ne pouvait pas cast si ils recevaient la moindre attaque ou le moindre 1 pts de dégat (sauf sous MoC biensur) et pouvaient trés bien se faire 1-2-3 shot par de bon gros assassin/sicaire/ombre.
Citation :
Publié par szyl
Clair je pense que le Flamby est le prédateur de toutes les classes destruction.
Et quand je pense qu'on a offert le soft cap resist a 750 a la place de 1050 suite a masse whinage a l'epoque ...
Tu as beau avoir un score endu/dissip/resist élevé (enfin si on peut appeler le cap a 750 élevé ...)tu te prends des claques énormes niveau degats.
Si t as envie d’être spécialement résistant à la magie en sacrifiant d'autres carac bin tu peux même pas ...

Bref je devrais plus parler sur ce forum moi, c'est juste que c'est le déséquilibre qui m'a marqué le plus de pendant mes plus de 2 ans de jeu sur war.
tout comme la soso aussi nan.
quand au maraudeur actuellement en 1vs1 il n a pas de prédateur , a part le flamby si celui ci ne se fait pas attrapé, le grappin ça peut aider.
par rapport a d'autre dps cac, il possède bien trop de cc incapacitante , kd, disarm.
je ne parle pas de ses debuff armure et pv et de sa tactique de 50% d'ignore armure, qui couplé avec son debuff armure et un bonne CC met n'importe quel classe a poil.
il avait besoin d un up on est d'accord mais la ils ont un peut trop abuser.
après tomber un maraudeur n'est pas impossible en groupe , mais a limite tu préfère tuer le tank off qui résiste moins.
je ne parle pas des set 90 qui de toute façon qu il soir off ou def sont abuser quelque soit la classe et vont etre nerf (rapidement j'espère).
mais dire que la maraudeur n est pas la classer roxxor du moment c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

même un maraudeur petit rr petit stuff je m en méfie maintenant et a stuff egal c est mort pour mon tueur, un disarm, kd et je fait plus rien.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pynouz
Un silence sur le grappin du maraudeur et il se trouve tout concon.
Parce que tu pense a silence un maraud toi ? :O
J'prefere le garder pour dez le healer a coté
Citation :
Publié par Shw
Parce que tu pense a silence un maraud toi ? :O
J'prefere le garder pour dez le healer a coté
genre tu dez toi? (ta morale elle compte pas jte le dis tout de suite xD)
Citation :
Publié par bjerk
je ne parle pas de ses debuff armure et pv et de sa tactique de 50% d'ignore armure, qui couplé avec son debuff armure et un bonne CC met n'importe quel classe a poil.
la tactique 50% d'ignore ne se cumule pas avec la cc (heureusement...). Donc pour un marau sauva, t'as le choix entre la tactique 50% ignore, ou la tactique serres du massacre qui te met à entre 40 et 50% d'ignore armu (selon ton slottage), avec le bonus init en prime (et une parade meilleure).

Citation :
il avait besoin d un up on est d'accord mais la ils ont un peut trop abuser.
après tomber un maraudeur n'est pas impossible en groupe , mais a limite tu préfère tuer le tank off qui résiste moins.

]mais dire que la maraudeur n est pas la classer roxxor du moment c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
tente le stuff def, et tu verras que tu seras aussi cheat que le marau. C'est le stuff def qui est imba, pas la classe. Je rappelle que le up du marau, ca a été la tactique +50% degats sur crit, et la guillotine crit automatique. That's all.

Citation :
même un maraudeur petit rr petit stuff je m en méfie maintenant et a stuff egal c est mort pour mon tueur, un disarm, kd et je fait plus rien.
s'il a le kd (monstro), soit il n'a pas les debuffs (sauva), soit il n'a pas la tactique 50% de up sur crit (bruta). Faut pas exagérer, on n'a pas tous les outils. Quant au disamr, il est sur parade, donc sur le marau spé sauva (avec serres du massacre)
Maintenant, face a un tueur aoe avec son debuff cd, bah en atière de classe cheatée... Heu... No comment.
Surtout que personne parle de la vitesse d'attaque auto du tueur en prime qui est grandement supérieure à celle du marau (vu que le marau n'a pas de skill/tactique pour l'augmenter) ce qui permet de faire proc encore plus les bonus set def...

Perso, je pense que le marau a été remis au niveau des autres dps cac et justement pour ca il a fallu un énorme up de celui ci (car il revient de loin). Vu que le changement a été radicale on a l'impression de suite que la classe est cheat à l'heure actuelle.

Oh et vous parlez de classe cheat car elle est intombable en 1vs1 à croire qu'il n'y a que des duel dans war....
Si la maraudeur était juste intuable en 1 vs 1 personne ne se plaindrait. Venez jouer en face et on en reparle.
La question est quelle la classe la plus abusée, on apporte une réponse. Celà ne vous convient pas, ben tant pis.
En tout cas , si le marau est pas cheat , le sondage lui donne l avis inverse et c est aussi mon opinion , d une classe weak Mythic en a fait une classe FUME , il se mangera un nerf au tracto pelle , alors profitez en et on passe à autres chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés