Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
vu que le marau est considere comme classe la plus cheat cote destru c'est forcement un sondage fait par et pour les noobs.
tu la testé ?
Citation :
Publié par Ringostaar
vu que le marau est considere comme classe la plus cheat cote destru c'est forcement un sondage fait par et pour les noobs.
Tu peux pas test! (plus sérieusement, le marau n'a plus rien à voir avec ce que tu as connus, sont presque pire que les KT)
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Tu peux pas test! (plus sérieusement, le marau n'a plus rien à voir avec ce que tu as connus, sont presque pire que les KT)

C'est clair c'est trop fumé, ils ont grappin qui foire la moitié du temps donc tous les minute ils kill.

C'est pas comme si le jeu étais saturé de flamby os qui te colle 10 k qu'importe la classes en face.

Venant d'un flamby je sais pas quoi dire la, la classe qui tue sans assist à distance.
Faudrait essayer d'autre classe des fois pour voir si on a le droit de se plaindre.

Ou faudrait donné le jump à une classes destru pour remettre un peu de difficulté.

Un destru te dira un marau vaut un lb et ca sans doute possible.
Pourtant on mettra jamais le lb en prio, le lb il est au cac il prend des risques, le flamby il t’empêche d'approcher te détruit sans que ce soit soignable, il faut de la mitigation ou de une garde pour tenir le burst du flamby, et ca c'est seulement le flamby.
Prend une assist et tu creve salement.
C'est même pas comparable, surtout si tu prend en compte que le flamby à des cc, et aucune classe ultra mobile en face pour contrebalancer.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Stop de faire ton aigri avec moi Shagga... ça marche même pas. (si t'as des quesitons sur ta classe, va voire Mkh)
Serieux c'est juste limite, je te retourne la question et va voir subz.

Je veux dire je me plains pas de mon marau et il est comme il faut je demande pas d'up pas de nerf.
Mais ya tellement plus abusé dans le jeu que la je comprend pas.
Un marau c'est un grappin, mais un marau c'est facile à kitt, ca se voit de loin, un marau qui s'approche à 50 y devant tous seul pour faire un grappin mais c'est ...
C'est vraiment dommage que tu connaisse pas le jump du lb pour comprendre c'est quoi une classe qui peut te trouer en 2/2 et que tu puisse quasiment rien y faire.

C'est pas le même niveau de controle la, c'est pas un petit snare stun qui l’empêchera de te tapper.
Cool un vote lock par ip. en même temps comme ça je sais que je ne suis pas le seul a glander sur JOL dans ma boite ni a jouer a warhammer.
Il est temps de lancer des investigations...
Citation :
Publié par Shaggath
Serieux c'est juste limite, je te retourne la question et va voir subz.

Je veux dire je me plains pas de mon marau et il est comme il faut je demande pas d'up pas de nerf.
Mais ya tellement plus abusé dans le jeu que la je comprend pas.
Un marau c'est un grappin, mais un marau c'est facile à kitt, ca se voit de loin, un marau qui s'approche à 50 y devant tous seul pour faire un grappin mais c'est ...
C'est vraiment dommage que tu connaisse pas le jump du lb pour comprendre c'est quoi une classe qui peut te trouer en 2/2 et que tu puisse quasiment rien y faire.

C'est pas le même niveau de controle la, c'est pas un petit snare stun qui l’empêchera de te tapper.
Tu comprend quoi dans cette phrase?

Citation :
plus sérieusement, le marau n'a plus rien à voir avec ce que tu as connus, sont presque pire que les KT
Je parle ni de grapin, ni de comparatif avec le SF... donc je sais pas si t'es un aigri qui post par dépit ou alors que tu taunts le vent ici...
Citation :
Publié par Shaggath
Serieux c'est juste limite, je te retourne la question et va voir subz.

Je veux dire je me plains pas de mon marau et il est comme il faut je demande pas d'up pas de nerf.
Mais ya tellement plus abusé dans le jeu que la je comprend pas.
Un marau c'est un grappin, mais un marau c'est facile à kitt, ca se voit de loin, un marau qui s'approche à 50 y devant tous seul pour faire un grappin mais c'est ...
C'est vraiment dommage que tu connaisse pas le jump du lb pour comprendre c'est quoi une classe qui peut te trouer en 2/2 et que tu puisse quasiment rien y faire.

C'est pas le même niveau de controle la, c'est pas un petit snare stun qui l’empêchera de te tapper.
Sans compter que certains ont la technique pour empêcher le marau de grappiner. Je me souviens d'un flamby en perma jump à VDK, qui a pu faire chute d'eau jusqu'à son bibi, sans que je puisse le snare, ni que Big puisse le grappiner, à coups de "cible invalide"... Bizarrement, on était 3 à le poursuivre, on a tous eu le même problème
Côté destru le maraudeur bien stuff est carrement incontrable. Bref pour un dps cac sa resistance est trop grande. Les dégats on en parle pas ca reste dans la moyenne de tous les dps cac bien stuff : trop important.
Pour une classe qui a était rebuté pendant plus d'un an et demis, ca fait plaisir de lire la façon dont vous en parlez. Y'a encore 5mois, on ne parlait que de 3/4 maraud sur AL, le reste étant considéré comme des aspis tankbot@champion... Là d'un coup (depuis le patch) on dirait que le maraud est tout droit sortit d'un film d'épouvante digne des plus grands classiques.

Vous ne teniez pas le même discours lorsque le KT servait encore a quelque chose, là c'était wouin wouin un KT me dez en 2 compétences, alors que le maraud, la pensée commune lui faisait un /lol. Aujourd'hui il a touché quoi ? une paire de modif en plus et depuis ca a suffit pour en faire un "ubber" dps pour que la même pensée commune fasse un /cry dessus. Le MDPS a changé de classe, heureusement d'ailleurs, sinon la destru aurait plus aucun cac qui tienne la route, là évidemment l'Ordre aurait trouvé ca "plus juste", "plus loyal". A coté de ça, je vois pas un seul Ordreux se plaindre de la multitude de cc du flamby vs sorc, ou encore du debuff cd et de la fin inexorable sur un slayer vs SH "spé cac", je vois pas non plus un seul pg se plaindre de sa tactique heal +20% ni ses glyph. D'ailleurs c'est étonnant que personne se plaigne de la séquence sorcière, à croire qu'il n'y a que des mauvaises sorc' mono, ca whinez pus que Gazalas était plus actif.
La liste est longue concernant les wouin-wouin d'une classe à l'autre, alors soyez un peu honnête dans vos jugements d'une classe ...

Le sondage est pourrit, c'est évident, ca manque de clarté dans les énoncés de classe...

Pour ma part, j'ai voté BF / DoK (j'avais la version dps en tête).
Lion blanc et marau même combat. Des classes autrefois considérées comme faibles, beaucoup moins recherchées par les groupes que d'autres dps cac (comme koupkoup et tueur), jouées pas très peu de joueurs et qui depuis 2 ou 3 patchs ont droit à leurs instants de gloire. Perso ça ne me dérange pas que ça soit les classes "in" du moment, faut que ça tourne, chacun son tour.
D'ailleurs amis magus ou encore mde gardez espoir votre tour viendra ....ou pas! ;P
Je pense que la classe la plus à plaindre côté destru est la furie et sa moitié de refonte.

Dire que le DoK est abusé après les nerfs qu'il s'est pris et le prochain qu'il se prend me fait sourire. C'est marrant y a plus de DoK que de PG qui râle...

Et on ne parle pas des flamby boom t'es mort comment ça j'ai pris une assist de 3 flamby qui m'ont OS la gueule ...

Pour ma part voté flamby et élu (tank un tantinet omnipotent par rapport aux autres)
Citation :
Publié par Helheym
Pour une classe qui a était rebuté pendant plus d'un an et demis, ca fait plaisir de lire la façon dont vous en parlez. Y'a encore 5mois, on ne parlait que de 3/4 maraud sur AL, le reste étant considéré comme des aspis tankbot@champion... Là d'un coup (depuis le patch) on dirait que le maraud est tout droit sortit d'un film d'épouvante digne des plus grands classiques.

Oué fin ce qui est drôle c'est qu'il y a 5 mois le nombre de maraudeur pouvais se compter sur les doigts d'une main et pourtant c'étais loin d'être naze. Up du maraudeur, izi stuff, même sans bien jouer tu frag peinard et voila whine >>. Et sérieux, pour que ça whine plus sur le maraudeur que sur la furie, ya pas un gros soucis là?
Euh Kop, la furie a été bousillé lors de sa demi refonte. Elle n'est clairement pas au niveau de DPS d'un répu et de son finish.

Non mais maintenant un marau en 1vs1 tue donc ça fait peur....
Citation :
Publié par Gratiano
Euh Kop, la furie a été bousillé lors de sa demi refonte. Elle n'est clairement pas au niveau de DPS d'un répu et de son finish.
Bon là c'est du gros gros pull parce qu'il y a de quoi débattre si on veut rentrer dans les détails et quand je lis ça je m'excite toute seule, m'enfin c'est pas le bon thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés