Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bon là c'est du gros gros pull parce qu'il y a de quoi débattre si on veut rentrer dans les détails et quand je lis ça je m'excite toute seule, m'enfin c'est pas le bon thread.
Attention ne te méprend pas sur mes propos, je n'ai pas dit qu'une furie faisait pas mal.

J'ai vu les dégâts qu'envoie un répu et les dégât qu'envoie une furie. Ben bizarre, je compte sur les doigts de la main de furie qui font des séries de 1K sur leur coup et qui te passe un finish à 2k+.

Et là encore je dis pas que le répu fait trop de dégât, c'est un problème d'équilibrage entre les deux classes. Mythic a commencé des modifs, s'est arrêté en route et ça y est fini. On avait déjà vu ça sur le marau.
Citation :
Publié par Gratiano
Euh Kop, la furie a été bousillé lors de sa demi refonte. Elle n'est clairement pas au niveau de DPS d'un répu et de son finish.

Non mais maintenant un marau en 1vs1 tue donc ça fait peur....
Ben j'ai souvent tenté des rerolls maraud pour stop rapidement en raison des stances qui bridaient plus qu'autre chose le perso à bas lvl.

Là j'ai retest pour voir les changements sans conviction au départ et pour la première fois j'ai pris du plaisir à le jouer. Non pas que je rox à mort mais j'arrive a faire des chouettes trucs avec voir même péter un csf 38 'devait pas être bon mais quand même) avec un maraud 26 ce week end encore, alors que je suis un joueur très moyen, mouse clicker qui plus est. Le maraud à ce jour allie dps et et robustesse.

ENCORE UNE FOIS DU POINT DE VUE DU LVL 26 !
Citation :
Publié par Brenwan
Le LB n'a jamais été faible , il a juste fallu prendre la spé puissante du moment.
bah slayer > lb pendant longtemps. Ae comme mono.

j'oubliais :

Nain > elfe §
Depuis toujours le maraud pouvait suffisament deal, je suis d'accord avec toi Kop, a cette époque y'en avait seulement quelques un qui jouaient bien leur classe, ce qui prouve bien que le maraud a toujours eut une capacité a deal correctement. Donc qu'on vienne seulement aujourd'hui couinait dessus, ca me fait sourire.
Tant qu'il y'avait une minorité qui faisait mal, c'était tolérable, mais easy stuff + une paire de patch = bobo, et là on dirait que ca tolère plus trop ^^

Quand a la furie elle garde toujours un dps supérieur a celui du répu, a ce qu'il parait. Ca suit la logique des classes Ordreuses un peu plus défensives que les classes Destrus orientés bowbow. Bon j'avoue, aujourd'hui, je sais pas trop si ca marche , mais avant ...
Ben moi honnêtement j'ai de sérieux doutes là dessus. Ne serait-ce que pour le capacité de finish du répu.

Je me suis déjà fait exploser en moins de 5 sec par un répu. J'ai pas souvenance d'avoir vu une furie faire la même en solo.

Enfin comme d'hab, à moins de faire le test soit même, on aura pas de personnes suffisamment honnête pour reconnaitre les capacités imba de certaines classes.
Citation :
Publié par GoTua
D'ailleurs amis magus ou encore mde gardez espoir votre tour viendra ....ou pas! ;P

Le tour pour quoi? Perso je trouve le Magus très bien comme il est (je suis même étonné que ca whine pas plus que ca mais remarque tant mieux)


Gros degats, survabilité meilleure qu'une soso, deux puissant debuff magie, un mezz aoe toutes les dix sec, root ae, ae stun...

Non vraiment Magus domine le monde mais vous le savez pas encore bande de mécréants



Radicia
Disons Radicia que sur AL il y a peu de magnus et que vous etes 2 seulement à sortir de la masse, au final c'est donc peu fréquent de vous rencontrer d'où le peu de whine. Sinon c'est vrai que ca fait une belle panoblie d'outils....
Citation :
Publié par So4D
Le tour pour quoi? Perso je trouve le Magus très bien comme il est (je suis même étonné que ca whine pas plus que ca mais remarque tant mieux)


Gros degats, survabilité meilleure qu'une soso, deux puissant debuff magie, un mezz aoe toutes les dix sec, root ae, ae stun...

Non vraiment Magus domine le monde mais vous le savez pas encore bande de mécréants
Radicia
Ben disons juste que ça met un peu plus de temps que la sorcière a faire son burst et qu'avec un peu de chance la plupart de ces ccs sont cassé par ces alliés. Du coups on le remarque moins un peu comme l'ingé.
Citation :
Publié par Brenwan
Le LB n'a jamais été faible , il a juste fallu prendre la spé puissante du moment.
le lb (a l'epoque en tt cas) etait un gouffre a AP, contre des gens degourdis(ouais,bon, souhate..) c'etait pas evident
doom a l'inc ou nada
Citation :
Publié par Gratiano
Ben moi honnêtement j'ai de sérieux doutes là dessus. Ne serait-ce que pour le capacité de finish du répu.

Je me suis déjà fait exploser en moins de 5 sec par un répu. J'ai pas souvenance d'avoir vu une furie faire la même en solo.

Enfin comme d'hab, à moins de faire le test soit même, on aura pas de personnes suffisamment honnête pour reconnaitre les capacités imba de certaines classes.
Oulà ne t'inquiète pas elle y arrive très bien. Non c'est deux classes sont nettement moins déséquilibrées que le LB/Marau, et ce derniers quoi que disent certains est devenue le dps cac le plus puissant et c'est tout
Ben écoute soit c'est une vue de l'esprit, soit il y a quelque chose.

J'ai vu quelques vidéo kikoolol de répu et furie. Le répu claque souvent les 1K et 2K+ en crit. Sur les vidéos furies, c'est 1K+ max. Différence de stuff de spé ?
Certes, les dégâts furies semblent s'enchainer plus rapidement.

Du coup je me pose des questions.
LB/Marau déséquilibré? on aura tout entendu sérieux.... le LB a un gros burst et un super bonne mobilité et le marau a des débuff plus qu'intéressant couplé maintenant à un dps qui égale les autres dps cac.

Niveau survie le LB et le marau ont la même voir le LB a le jump qui lui procure une meilleure survie car ca facilité son back....

Enfin ce que je constate c'est que classe la plus cheat destru = Marau
Marau = LB
LB < Tueur/Flamby = classes les plus cheat ordre

soit :

Classe la plus cheat destru < Classe la plus cheat ordre


Merci pour ces sondage.
A voté : Salyer/DK, bon j'avoue, jouant essentiellement destru, qu'entre Slayer/WH j'ai hésité, flamby venant un peu mais n'etant plus vrailment totalement abusé malgrès leurs 3k de boiling blood à distance avec le silence/kd qui vont bien... en tout cas les sondages ont l'air plutôt proche de ce que vivent la moyenne des joueurs. J'espère que Mythic en tiendra compte... De ca et des différences entre miroirs toujours au bénéfice de l'ordre, c'est biend e rendre l'ordre plus attractif mais maintenant c'est très nettement la destro qui est en sous population et dominée en terme de classe/stuff/RR sur tous les serveurs, et sans 3 ème camp pour reequilibrer ça va être lourd...
Citation :
Publié par Gratiano
les dégâts furies semblent s'enchainer plus rapidement.
La furie a 2 armes de mêlée alors que le répu n'en a qu'une (et 1 arme "à distance" utilisée qu'avec certaines aptitudes).
Donc c'est normal que la furie enchaîne plus rapidement les coups en mêlée.
Citation :
Publié par Hasufel
Niveau survie le LB et le marau ont la même voir le LB a le jump qui lui procure une meilleure survie car ca facilité son back....
Le jump du LB c'est pas sur cible ennemie? Pasque si c'est ça j'vois pas comment il peut back avec...
A ce propos, j'ai lu que le jump du LB était un avantage face au grappin du marau, mais perso, outre le fait que le jump est hyper pratique entre autre pour rattraper un fuyard (même si tu atterries 30m derrière ta cible), je trouve que le lb qui jump dans le tas est plus vulnérable qu'un marau qui grappine un ordeux dans ses rangs ("viens par là, moi et mes potes on a un truc à te dire")

Et pour la différence entre furie et répu, c'est clair que les finish des répus sont géants, mais le 25% (ou 20%?) de proc sur les poisons de la furie doit quand même bien rattraper le truc nan?

Sinon j'ai voté dok et euh... je sais plus...

Edit : Celered> le gun du répu est compris comme une arme distance Oo
Pourtant tu le mets dans le slot arme cac nan? Le dps des armes est pas pris en compte dans la puissance des coups des skills et comme on a pas de coups blanc à distance, je pense pas que le gun soit considéré comme une arme distance, mais plus comme une arme CaC.
Citation :
Publié par Cereled
La furie a 2 armes de mêlée alors que le répu n'en a qu'une (et 1 arme "à distance" utilisée qu'avec certaines aptitudes).
Donc c'est normal que la furie enchaîne plus rapidement les coups en mêlée.
Non repu ambi aussi son arme main gauche compte aussi et peux proc des doubles attaques.
Ca à l'apparence d'un flingue mais ca fait comme une arme.

Par contre ca leur octroie les finish à distance.
L'avantage que je vois au jump du LB comparé a l'aspis du maraud, c'est que ca confère au lb une porte d'évasion en cas d'assist cac (tu target un distance et jump, arrivé dessus et hop re jump), toujours dans le même style tu es trop dnas les lignes ennemis, tu cibles un tank devant et hop t'es nouveau a distance de heal, pas de CD sur le jump, c'est pas considéré comme un cc (pas d'immun) donc tu peux pas le parer/bloquer/dissip'/esquive, ca te permets de pouvoir fonctionner a l'assist dites "décharge", tu tapes un mec et dés que ton burst est prés tu target un tissus, jump et tu lui démontes le dos.

Me semble que le jump c'est loin d'être pourris comparé a un aspis maraud qui est de plus en plus dissip'/bloqué avec les nouvelles RA. Aspis qui d'ailleurs est naze sur lb ( c'est le pet qui aspi) mais bon il a le mérite d'être présent, pas trés pratique mais présent.

Aprés comme j'ai deja dis plus haut, heureusement que le maraud est devenu le dps cac le plus puissant de la destru, sinon à l'heure actuelle on aurait aucun cac de potable comparé a l'Ordre... donc (2ème fois) peut être que l'Ordre aurait trouvé ca plus loyal que la Destru n'est pas de cac viable.
Citation :
Publié par I-ko
Le jump du LB c'est pas sur cible ennemie? Pasque si c'est ça j'vois pas comment il peut back avec...
Si tu ne vois pas comment back avec le jump de ton LB c'est :

- soit que tu es en train de focus le destru le plus avancé dans tes lignes , donc probablement un tank bouclier.
- soit que le destru le plus avancé dans tes lignes est un tissu non gardé.

Dans les deux cas il y a un epic fail.

La plupart des LB savent comment se dégager grâce à leur jump.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
et quand je lis ça je m'excite toute seule ...
je savais bien que t'avais virer ta cutie du moment où tu a mis ton avatar de moustache
et stop ton jeu de manouche toi, jme disais bien que rift c'était pour les gays

Citation :
Publié par LouisPhilippe
Le plus gros plus du tueur c'est le debuff cd en spe ae.
et post patch 1.4 avec les armes 90 et 100 de bg, la tactique IAAS (Increase AutoAttackSpeed) qui avec le boost du dps blanc des armes est une tuerie... a tiens c'est bizarre on me dis dans l'oreillette que le répu en bénéficie... a mais le lb aussi...le pg .... et coté destru .... dok / gn mais aucun dps cac...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés