Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
Haaa j'aime bien les gens qui jouent au jeux de " cherche la grosse betise que j'ai glissé dans ma phrase "
Haaa, j'aime les gens qui jouent au jeux de chercher la bêtise qu'il n'y a pas dans ma phrase lol.
Et seul les connaisseurs pourront comprendre le post que tu quote, donc ce n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, en effet.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Haaa, j'aime les gens qui jouent au jeux de chercher la bêtise qu'il n'y a pas dans ma phrase lol.
Et seul les connaisseurs pourront comprendre le post que tu quote, donc ce n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, en effet.
En même temps rares sont les AM DPS qui résistent au cac avec mon marau, après te concernant, je me souviens que tu n'avais pas trop soucis en duel .

Je t'ai duel 2 ou 3 fois avec ma puissante soso rr55 et j'ai fait chocapic, mais pour avoir été spectateur, effectivement il est possible de ne pas kitte mais faut la spé, le stuff et le truc entre la chaise et clavier adéquate
Citation :
Publié par I-ko
Ouai enfin, blocage, parade, esquive, absorbe, disarm, interrupt... plein de choses pour rendre useless plein de skills en fait.
Quand tu joues dps, tu deal seulement quand tu touches aussi nan?

Sur ce point là tout le monde est à égalité.

Si tu arrives à te heal avec le canalisé sur un tank en doomflayer spé def ou un répu doomflayer spé parade, tu m'appels ok? (les autres classes ras...ah si sauf Larisson Star[PRO]kitter (un gf sur BL, qui résist plus qu'un tank 90 spé def).

(ps: je te donne pas mon num car je connais deja la réponse...)

edit: le dk est tres tres pauvre en cc, snare et silence? woot \o/
Si tu ne sais pas utiliser ta classe ou des spé pour battre les différentes classes opposés, arrète de jouer à war tout de suite, on ne peut pas battre toutes les classes....
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Kanrepuski

Si tu arrives à te heal avec le canalisé sur un tank en doomflayer spé def ou un répu doomflayer spé parade, tu m'appels ok? (les autres classes ras...ah si sauf Larisson Star[PRO]kitter (un gf sur BL, qui résist plus qu'un tank 90 spé def).
Heureusement que je précisais "invivables en tomes inférieurs" (=t1 t2 t3) quelques postes plus haut. Je parlais du fait que l'auto-heal était vraiment puissant dans ces tomes là.
Si tu fais pas 3 fois plus de dégats que lui ou si ton burst en partie paradé(d'où le "Sur ce point là tout le monde est à égalité.")/foiré/pas assez puissant, c'est impossible de le tomber au Cac. Et même si tu parade la moitié de ces coups, ça lui suffit pour se régen tranquilou (et ce, sans s'être orienté soin). Surtout qu'il a désormais des soins sur fureur ET sur PA à côté (non négligeable même sans être spé heal). D'ailleurs il peut aussi taper avec des PA et sa fureur, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur la longueur.

Alors je ne remets pas en cause le fait que je suis pas un bon joueur, mais sur 3 duels contre un DOK lvl 22, j'ai perdu deux fois avec mon tueur 35.
La 1er fois je l'ai certes aggro sans réfléchir, en partant gagnant, et il m'a bien surpris (et bien mis profond, le duel a duré à peine 10 secondes, comme quoi il m'a meulé rapido quand même).
La 2eme fois je me suis méfié, j'ai pris le temps de lancer mes buffs et débuffs et j'ai attendu d'être full rage pour l'engager => plié en 5 sec.
Et la 3eme fois, j'ai eu la même approche et il a gagné.
Il m'a paru orienté full parade et c'est sûr que du coup ça s'appuie sur une bonne part de chance (il me parade et moi pas etc).
Et c'est vrai que le bonus qui te up lvl 39 en t3 te permet d'atteindre des stats de ouf au niveau 22, mais quand même. Avec 13 lvl de plus les autres classes ne me prennent jamais au dépourvu.
Honnêtement pour avoir fait une petite RS en duo (furie cultiste) sur KN. On a quand même bien halluciné à notre passage en T3. Au lvl 22, on a saucé tout ce qui bougé, des répu lvl38 que j'ai quasi perfect. Le premier soir j'ai cru que j'étais devenu un pgm . Pis quand on est arrivé lvl 38, je me suis fait owned souvent en solo, je veux dire l'ajustement (avant qu'on puisse up la rr 70 qui là à du bien modifier les choses) etait un poil abusé. Donc ce que tu racontes ne m'étonnes pas plus que ca.
Citation :
Publié par Kanrepuski
Ah ué..... mais le truc c'est que tu restes pas indéfiniment en t1 t2 t3 donc whiner pour ces tiers là.....
Ah ouais, mais le truc c'est que tu ne commences pas le jeu/un reroll au T4 level 40RR90
Citation :
Publié par Cereled
Ah ouais, mais le truc c'est que tu ne commences pas le jeu/un reroll au T4 level 40RR90
C'est sur mais bon....
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Cereled
Ah ouais, mais le truc c'est que tu ne commences pas le jeu/un reroll au T4 level 40RR90
Tout à fait. C'est pas une raison pour bacler le début d'un jeu hein. Surtout que techniquement, un nouveau venu risque d'être frustré, voir dégouté par un tel déséquilibre et ne pas renouveler son abo. (perte pour le dev comme pour les joueurs).

Perso depuis que je me suis remis à WAR (4 ou 5 mois quand même), j'ai du jouer en t4 que quelques heures.
J'aime re roll, pasque j'aime varier les plaisirs et j'aimais pas arriver en t4 au rr43 et me faire marcher dessus non-stop.

Cela dit, maintenant c'est hyper easy de monter un perso (mais pas forcément plus rapide du t1 au t4), et comme tu débarques chez les grands avec un rr convenable (entre 65 et 70), je risque de passer plus de temps en t4.

En faite, de ce que j'ai compris, c'est le même prob que les set def des dps (qui allie dps et regen)
Citation :
Publié par I-ko
Heureusement que je précisais "invivables en tomes inférieurs" (=t1 t2 t3) quelques postes plus haut. Je parlais du fait que l'auto-heal était vraiment puissant dans ces tomes là.
Si tu fais pas 3 fois plus de dégats que lui ou si ton burst en partie paradé(d'où le "Sur ce point là tout le monde est à égalité.")/foiré/pas assez puissant, c'est impossible de le tomber au Cac. Et même si tu parade la moitié de ces coups, ça lui suffit pour se régen tranquilou (et ce, sans s'être orienté soin). Surtout qu'il a désormais des soins sur fureur ET sur PA à côté (non négligeable même sans être spé heal). D'ailleurs il peut aussi taper avec des PA et sa fureur, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur la longueur.

Alors je ne remets pas en cause le fait que je suis pas un bon joueur, mais sur 3 duels contre un DOK lvl 22, j'ai perdu deux fois avec mon tueur 35.
La 1er fois je l'ai certes aggro sans réfléchir, en partant gagnant, et il m'a bien surpris (et bien mis profond, le duel a duré à peine 10 secondes, comme quoi il m'a meulé rapido quand même).
La 2eme fois je me suis méfié, j'ai pris le temps de lancer mes buffs et débuffs et j'ai attendu d'être full rage pour l'engager => plié en 5 sec.
Et la 3eme fois, j'ai eu la même approche et il a gagné.
Il m'a paru orienté full parade et c'est sûr que du coup ça s'appuie sur une bonne part de chance (il me parade et moi pas etc).
Et c'est vrai que le bonus qui te up lvl 39 en t3 te permet d'atteindre des stats de ouf au niveau 22, mais quand même. Avec 13 lvl de plus les autres classes ne me prennent jamais au dépourvu.
Etape 4 tu regarde ton arbre et tu cherche la parade elle existe.

Apres avec le stuff l'écart va se réduire.

En stuff def avec 45 % de parade, riposte et le coup pour rendre ces attaques imparable ca devient une formalité.

Tu lui pare la moitié des coups et lui il prend tous.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Quand c'est bien joué : TOUT
Pas d'accord chef! A moins qu'ils aient entièrement refondu WAR depuis mon arrêt (oui je passais par-là, j'ai vu la lumière toussa...)
Citation :
Publié par Nehylen
Pas d'accord chef! A moins qu'ils aient entièrement refondu WAR depuis mon arrêt (oui je passais par-là, j'ai vu la lumière toussa...)
Loul mais loul, bon alors presque tout !

bisous toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés