Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
A croire que petit a les maraud eux ne restent pas sur les cibles qui les detaunt ou petit b l'ordre detaunt jamais xD pour finir en haut du kikimeter. A oui petit c la monstru est au top.
plouf
Citation :
Publié par Helheym
A croire que petit a les maraud eux ne restent pas sur les cibles qui les detaunt ou petit b l'ordre detaunt jamais.
petit a : je pose un LOL, petit B: je fais appel au public, petit C:je retourne faire le manchot
Citation :
Publié par ugly01
Psyko,si tu réussi dans war c'est certainement pas dû à ton talent plutot à ceux qui t'entoure (gg t'es heal eux ils assurent).
Mais non, Sti il roxe parce qu'il est 90! ... Ou peut-être bin que c'est l'inverse.... ... ou pas!
Citation :
Psyko,si tu réussi dans war c'est certainement pas dû à ton talent plutot à ceux qui t'entoure
En meme temps c'est un peu l'interet d'un jeu qui se resume pas a du 1v1 non ?
Citation :
Publié par Shw
AHAH OWNED !

Quand je te detaunt et que tu reste sur moi a me taper a 100 c'est pas un gameplay qu'il te faut ...
Excuse moi , mais c'est toujours mieux de te taper dessus en assist avec tueur et mde plutot que frapper sur sti gardé et overheal non? Même détaunt je frappe plus fort quand même sauf si t'es gardé en plus de ça, évidement j'ai pas de débuff heal donc pour kill qq'un sans assist avec le LB c'est mort sauf si il ya manque de heal ou aucun détaunt en face et c'est très rare maintenant sur AL. Et oui vous avez de très bon heal dans votre team c'est pas de la mauvaise foie.
J'ai eu droit à un beau LB en scénar il n'y a pas longtemps.
Je me fais grappin et j'atterris donc à ses pieds et quelle est la 1ere attaque que je me prends? Un jump
Talking
Citation :
Publié par ugly01
Excuse moi , mais c'est toujours mieux de te taper dessus en assist avec tueur et mde plutot que frapper sur sti gardé et overheal non? Même détaunt je frappe plus fort quand même sauf si t'es gardé en plus de ça, évidement j'ai pas de débuff heal donc pour kill qq'un sans assist avec le LB c'est mort sauf si il ya manque de heal ou aucun détaunt en face et c'est très rare maintenant sur AL. Et oui vous avez de très bon heal dans votre team c'est pas de la mauvaise foie.
C'est pas le debuff qui va tout changer, si il y avais un cd sur le jump, j'irais moi même envoyer un mail pour qu'il te le donne le debuff heal :P
Un mec soigné et detaunt même avec le Debuff heal tu le tombe pas sans aucune assist, a moins que ta un burst de malade comme tandori et encore...l'avantage du lb c'est ce pressing que tu peu faire sur les healers, certes solo tu le tombe pas ok, mais il est obligé de te detaunt, pendant ce temps tu t'en va, et si un autre dealer agro ce même healer il fera quoi ? vu qu'il aura claqué son detaunt sur toi, tu vois là ou je veux en venir, cette mobilité qu'il a c'est carrément énorme , seul le mez peu l'arrêté :x

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par ugly01
j'ai pas de débuff heal donc pour kill qq'un sans assist avec le LB c'est mort
tu as un débuff heal certes sortant mais ça peut toujours aider
sinon ya aussi kamenra pour les PA des dps CaC...

Citation :
Publié par Shai'Tan
Edarian cheat. CQFD
non il était juste aidé par ses add-ons et ses maccros...
donc il cheatait pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou pas
suivant le point de vue que l'on a
hum en résumé la raison du plus fort est la meilleure !

Toute façon z'avez tout faux !

La classe la plus cheatée destru c'est le SH !

Déjà ils sont verts, ensuite ils sont petits et finalement c'est des méchants !

J'ai des souvenirs de teams ordre jouant autour de la synergie de 2 pg heal perma absorb de groupe...

Quand je vois : oui un marau c'est plus résistant qu'un tank je rigole... Essayer de taper sur Morguren ^^. Bon peut-être un tank offensif... mais bon pour faire des kikoo dommages ?

WAR c'est un jeu de masses n'en déplaisent aux aficionados des duels : depuis la base c'est prévu pour ne pas avoir de classes miroir : j'ai longtemps pleuré pour avoir certaines auras du CSF avec mon élu (nerf l'aura dégâts de zone juste useless...)! Ou avoir une M4 utile si ce n'est la M4 qu'ont tous les tank (oui bon c'est vrai que la M3 de l'époque était abusée mais maintenant aller la chercher au fond de l'arbre de tanking...).

Je dirais à ceux qui font des comparaisons de 1 vs 1 dans WAR : "Vous n'avez rien compris". Tout l'intérêt des classes est la synergie qui existaient entre celles-ci, malheureusement, tout comme WAR, les choses partent en c.......s. Plus de dev sur le jeu = osef de ce "magnifique" concept. Du coup, cela fait peut-être nimp' au niveau de l'équilibre des classes.

Mais bon ne vous en déplaise, le up du maraudeur ce n'est pas une si mauvaise chose. Quand je parle de up dans ce cas c'est plutôt un équilibrage au niveau des autres classes dps. Je suis convaincu (je ne vais pas testé) mais un lion blanc avec un stuff def est tout aussi résistant qu'un marau en stuff def vu que c'est les même pièce hein . J'ai souvenir de certains pg/lb qui sont de véritables Golgoth à tomber.
A propos du maraudeur "cheat" et du DoK "cheat"...

Personnelement, ce ne sont pas les différents up récents que je trouve abusé. Ce ne sont pas les dommages prohibitifs du maraud qui me gênent, mais plutot la capacité qu'il a à se régénérer.
Typiquement, là, à 2 contre un, (GF et tueur), le marau a tenu (à niveau équivalent) 3 fois de suite Oo. Et ce qui m'a choqué, c'est qu'il absorbait TOUS mes dommages, que ce soit avec sa régen ou ces proc absorbe.
Et le proc qui m'a fait halluciné (je l'avais pas encore remarqué celui là), c'est le "récupère périodiquement 30% de sa vie". Oo C'est un skill du marau ça? Sous quelle condition ça se déclenche un truc pareil?

Donc maintenant, avec le 50% de dommages sur critique, ils envoient du lourd comme les autres dps, mais en plus, ils sont hyper résistant (plus que les autres dps).

Et pour le Dok, ça a toujours été la voie dps qui m'a posé du soucis. Le mec spé dps, il deal, heal et tank (bah ui pasque bon, quand tu t'auto-heal en boucle en faisant des dommages, ça te permet de tenir un bon moment (ce que le marau fait aussi en fait). J'ai même envie de dire qu'il dps distance, avec son attaque à distance qui tape en ... spirit je crois.

Alors c'est peut être plus le cas à haut niveau hein, mais du t1 ou t3 c'est invivable.

On peut dire ce qu'on veut, "les classes sont fait pour être joué en groupe" (dur dur dans les heures creuses), "t'as qu'à faire un marau" (ce que j'ai finis par faire, et quand je vois que je tombe un groupe de trois tout seul en t1, je me fais peur) ou encore "tu sais pas jouer c'tout t'es noob" (ce qui n'est pas forcément faux, mais même sans ça, gagner à un contre 3, j'peux pas le faire en répu ou slayer, à moins de tomber sur des caves ou des afks).
Perso, moi, ça m'ennuie. Surtout quand un marau fait sa loi SEUL dans un fort ordre. (comme c'était le cas y'a 5 minutes).
As-tu rencontré dans les tiers T1 T2 ou T3 un archimage spe dps avec ton marau ou bien un un PG spe dps, tu n'as quasi aucune chance de gagner, même avec le vent dans le dos.
Le marau n'est pas plus cheat, qu'un lion blanc qui dps trés fort ou bien un chassou qui t'envoie son squig sur la gueule en te kitant et en te lançant des flèches dure, dure.
Un DoK spe dps, ne survivra pas longtemps face à un GF spe kite entre le snare le stun et ces jolies flèches.
As-tu déjà rencontré un chamy heal ou dps en T1 T2 ou T3, ben soit tu passes ton chemin au mieux, si il te laisse tranquille, au pire il te tueras, vu que tu ne peux pas le tuer lol
Je voulais juste te dire que si tu regardes bien, toutes classes ont quelques à exploiter face à un adversaire, après oui il y'a forcément des anti classes, mais bon comme ca.

Je ne connais pas ton lvl mais si tu veux, tu peux testes ton marau contre mon PG spe grâce il est lvl 17 rr22, je suis open

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Je ne connais pas ton lvl mais si tu veux, tu peux testes ton marau contre mon PG spe grâce il est lvl 17 rr22, je suis open
Tout est dit... je crois que la plus part des gens ont voté en prenant en concidérat les classes lvl 40 à stuff égale.
Citation :
Publié par I-ko
A propos du maraudeur "cheat" et du DoK "cheat"...

Personnelement, ce ne sont pas les différents up récents que je trouve abusé. Ce ne sont pas les dommages prohibitifs du maraud qui me gênent, mais plutot la capacité qu'il a à se régénérer.
Typiquement, là, à 2 contre un, (GF et tueur), le marau a tenu (à niveau équivalent) 3 fois de suite Oo. Et ce qui m'a choqué, c'est qu'il absorbait TOUS mes dommages, que ce soit avec sa régen ou ces proc absorbe.
Et le proc qui m'a fait halluciné (je l'avais pas encore remarqué celui là), c'est le "récupère périodiquement 30% de sa vie". Oo C'est un skill du marau ça? Sous quelle condition ça se déclenche un truc pareil?

Donc maintenant, avec le 50% de dommages sur critique, ils envoient du lourd comme les autres dps, mais en plus, ils sont hyper résistant (plus que les autres dps).

Et pour le Dok, ça a toujours été la voie dps qui m'a posé du soucis. Le mec spé dps, il deal, heal et tank (bah ui pasque bon, quand tu t'auto-heal en boucle en faisant des dommages, ça te permet de tenir un bon moment (ce que le marau fait aussi en fait). J'ai même envie de dire qu'il dps distance, avec son attaque à distance qui tape en ... spirit je crois.

Alors c'est peut être plus le cas à haut niveau hein, mais du t1 ou t3 c'est invivable.

On peut dire ce qu'on veut, "les classes sont fait pour être joué en groupe" (dur dur dans les heures creuses), "t'as qu'à faire un marau" (ce que j'ai finis par faire, et quand je vois que je tombe un groupe de trois tout seul en t1, je me fais peur) ou encore "tu sais pas jouer c'tout t'es noob" (ce qui n'est pas forcément faux, mais même sans ça, gagner à un contre 3, j'peux pas le faire en répu ou slayer, à moins de tomber sur des caves ou des afks).
Perso, moi, ça m'ennuie. Surtout quand un marau fait sa loi SEUL dans un fort ordre. (comme c'était le cas y'a 5 minutes).

Je vois pas ce que c'est le 30 % de vie, ca vient pas du marau.

Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est le heal des gardes de bivouac, les magus font un pbae qui te laisse un hot si tu te colle devant eux.

Tu as le proc monstru qui au niveau 40 rend 140 de vie par seconde sur 5s et il s'autorefresh pas donc si tu proc pendant que ca tourne ca fait rien, tu dois attendre la fin du premier.

Le reste c'est le set def des dps cac, au finale ca gueule beaucoup mais à l'heure actuel en 90 et 100 toute les classes sont cheat, la moitié des commentaire sont biaisé.
Deja des cac en stuff def ca se tue pas sans stuff def en solo.

Pour ce qui est des tiers infèrieur ca veut rien dire, ca change du tous au tous dans le dernier tiers.
Beaucoup pleure des pet squig en tier inférieur c'est pas le cas au 40.

Maintenant en équipe leur dps n'est pas non plus violent, ils ont pas de burst immédiat, c'est soignable.
Apres à part les heals 100 qui ont plus de vie et de bonne mitigation, le reste tombe assez facilement en assist remis sur une échelle de temps entre une assist de 80 et de 100 la différence c'est peut être une 1s de plus pour la cible.
Oui j'ai pas mentionné les shamans, râler sur 2 classes ça reste plus crédible que râler sur 3 .
Mais ceux là m'énervent beaucoup également. Ils te placent leur deux dots, les refresh si possible et hop, tu meurs en courant après.
Effectivement, je suis d'accord quand tu me dis que chaque classe à sa némésis, m'enfin là, ces 3 classes là je les j'évite, quoique je joue. (les SH j'arrive en général à les avoir, sauf quand ils sont vraiment bons/lâches )

En fait ce que je voulais pointer du doigt, ce sont les capacités à se régénérer. Dok (350% des dommages!!! 350%!!!!surtout que les debuff heal sont sans effets sur ce type de sort), Shami et marau (on parle pas du cucu hein, vu qu'il peut pas vraiment faire mal). Du coup, à moins de pouvoir burster suffisamment fort, le mec en face à juste à encaisser le 1er burst, après t'es à court de PA/piégé par tes cooldowns pendant que les dots de l'ennemi te zigouillent tranquillement et qu'il récupère sa vie. Soit les combats sont torchés en 2 sec (disarm/silence +gros burst etc...) soit les combats jouent sur les prolongations et là c'est à celui qui se heal (le plus) qui gagne... MMhhh... Ok résumé comme ça c'est tout à fait logique en fait.
Mais du coup, quand je loupe mon burst, ils retrouvent toute leur vie, bein j'ai plus qu'à recommencer (hors, en général, c'pas possibe de relancer son burst). Si au moins ils finissaient avec 20% de vie, l'honneur serait sauf (et j'aurais l'impression de pas être totalement impuissant), mais là souvent j'ai l'impression de même pas les entamer...
En plus, cette faculté à se régen leur permettent d'enchainer plus facilement les combats ou les adversaires et de gagner plus facilement des combats en infériorité numérique. En gros ça leur permet de tanker en étant orienté dps.

J'ai un archimage dans les lvls 30. J'avais testé la voie kitting (assez efficace) mais je l'ai vite abandonné quand mes ennemies se sont mis dissip/parade/absorb/esqui mon bump trop régulièrement. Je sais pas si les shamans se font dissiper leur bump souvent.
Là le shami peut en plus cavaler tout le temps et tape en élémentaire (dur à réduire) => en t3, mon slayer prend quand même des clacs à 900+ avec le rayon vert du shami (bon ok j'ai ma barre de rage qui grimpe vite, ça aide pas). Même moi avec ma hache j'en claque rarement des coups pareils.

Sinon mon marau est pas très haut (lvl 12 ou 13 je sais plus ) et j'ai pas de talismans/popo sur mes persos destrus donc face à un PG (classe miroir du dok que je trouve un poils abusé) je suis pas sûr de faire le poids. (de toute façon y'a peu de chance qu'on soit sur le même serveur).

Mais si ça change au tiers 4, tant mieux, je vais pas m'en plaindre

Enfin bref, je râle, mais en fait j'ai juste hâte de pouvoir leecher la vie à mon tour. J'ai encore quelques niveaux à attendre pour ça.

(sinon une petite question, les bonus du "renforcer" (up des stats au niveau 39 en t3) sont bien plus haut que les stats au niveau 39 nan? Plus je gagne en niveaux moins j'ai de force/armure/stats diverses en rvr...)
Ah oui le bonus est sympa quand tu viens de changer de palier, et il diminue au fur et à mesure, ce qui n'ait plus vraiment un soucis vu qu'on peut chopper les stuff ani et conqué super tôt maintenant, plus les armes d'influ et la possibilité d'avoir un haut RR.

Concernant les AM, ça pique sévère face à mon marau au t3. J'en ai croisé 2 ou 3 biens joués (spé kitte quoi ) j'ai pas le droit à l'erreur, faut vite les chopper, entre les dots, snare, bump, aîe bobo.
Citation :
Publié par Humantarget
Y'a des archis qui ne kitent pas et qui sont très bon, le kiting ne signifie pas forcément que tu es skillé.
Souvenir d'AL
personne n'a quote ca ?

Citation :
Vu les retours des joueurs, notre objectif actuel est l’équilibrage du gain de puissance au-delà du rang de renommée 80, la mitigation physique des dégâts et la facilité à dépasser le plafond des valeurs. Attendez-vous à du neuf dans les prochaines mises à jour.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1535

Ps: je le sens ce bien le patch
Citation :
Publié par Humantarget
Y'a des archis qui ne kitent pas et qui sont très bon, le kiting ne signifie pas forcément que tu es skillé.
Haaa j'aime bien les gens qui jouent au jeux de " cherche la grosse betise que j'ai glissé dans ma phrase "
Oh c'est vrai? ! Elle est ou l'emoji! !!! xD
sinon le 350 pour cent et ne pas etre soumis au debuff heal, c'est aussi moche que de prendre une parade-absorb en pleiiiiin canalisé....
Citation :
Publié par I-ko
En fait ce que je voulais pointer du doigt, ce sont les capacités à se régénérer. Dok (350% des dommages!!! 350%!!!!surtout que les debuff heal sont sans effets sur ce type de sort), Shami et marau (on parle pas du cucu hein, vu qu'il peut pas vraiment faire mal). Du coup, à moins de pouvoir burster suffisamment fort, le mec en face à juste à encaisser le 1er burst, après t'es à court de PA/piégé par tes cooldowns pendant que les dots de l'ennemi te zigouillent tranquillement et qu'il récupère sa vie. Soit les combats sont torchés en 2 sec (disarm/silence +gros burst etc...) soit les combats jouent sur les prolongations et là c'est à celui qui se heal (le plus) qui gagne... MMhhh... Ok résumé comme ça c'est tout à fait logique en fait.....
blocage, parade, esquive, absorbe, disarm, interrupt.... plein de chose pour rendre useless ce canalisé. Ca heal seulement si tu touches...
Ouai enfin, blocage, parade, esquive, absorbe, disarm, interrupt... plein de choses pour rendre useless plein de skills en fait.
Quand tu joues dps, tu deal seulement quand tu touches aussi nan?

Sur ce point là tout le monde est à égalité.
Citation :
Publié par I-ko
Ouai enfin, blocage, parade, esquive, absorbe, disarm, interrupt... plein de choses pour rendre useless plein de skills en fait.

Je te dit ça parce-que j'ai joué autant le PG que le DK en solo DPS. Et je trouve pas que ce soit ultime comme coup, certes quand ca proc ça fait du bien, mais c'est pas aussi puissant qu'un full parade ou un kd qui te permet de mettre ta cible à moins de 50% de life tranquillou.

Pour ma part, le DK reste plus avantagé par le faite qu'il a deux armes avec une vitesse de frappe plus courte et donc fait proc plus souvent ses auras. Et aussi la possibilité de le spé en pompe à PA.
Citation :
Publié par I-ko

Tout à fait, ce qui fait que le DK/PG qui passe en DPS n'est pas plus compliqué à tomber qu'un bon nombre de DPS à moins qu'il soit gardé et heal.

Un DoK DPS n'est pas spé heal et un spé heal n'est pas DPS.

Ca me fait toujours autant marrer la science fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés