Sondages : Quelles sont les classes les plus abusées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArMaReZ
En duel peut etre, Ta un paquet de classe qui sont weak ou moins performante en 1 contre 1 mais en groupe elle sont monstrueuse, le tueur par exemple rien qu'avec le debuff cd et sans parlé du reste un flamby aussi c'est bof en duel et ca envoie sec en groupe
Le Marau on peu le snare, root ect... un LB meme pas en reve tu lui fait ca, donc ca chioune , ca braille, ca ce roule par terre, mais quoi qu'il en sois, vous etes bien loin d'etre mal loti coté Ordre, je dirais meme que la vie coté ordre est pas si mal :P
Oups, t'a oublié le grappin qui marche.. 20x mieux ( j'ai un LB 80 et un marau donc ceux qui disent le contraire mentent), une resistance supérieur a celle des autres dps cac ( j'ai jamais dit plus de résistant qu'un tank) et un burst énorme, de quoi tu te plein? Ouai il pourrai mettre un jump sur le marau histoire qu'il godmod un peu et que le seul petit avantage du LB par rapport au marau soit fini. Et si tu pense que le marau est plus useless à l'échelle du groupe, ba tu te plante sevère et tout les jours en jeu vous nous prouvez le contraire....
Kastnis

Citation :
Publié par Killana
Bah tu devrais lâcher un peu ton Gf et test un peu dps cac. Tu peux me faire part de ta connaissance, t'as l'air de bien connaitre le sujet?

Mais bon le taunt me fait plutôt marrer de la part d'un mec qui reste toujours bien bien back, prend aucun risque, et qui emote dès qu'il se fait kill.

A mon avis tu ouinouin à mort sur le marau parce qu'avec le grappin c'est le seul outil dans le jeu qui permet d'aller te chercher. Alors forcément vu que le marau est redevenu viable, donc qui dit plus de marau, bah forcément tu peux moins spam ton debuff heal et augmenter ton ratio kill/death.

Faut accepter de se faire kill dans un jeu on gagne et on perd hein...
Hum, 1° on peut pas emote quand on est mort
2° Chérub (je le croise souvent, sûrement bien plus que toi) ne joue pas tout le temps en groupe.
3° Il "ouinouin" pas, il t'expose la vérité à laquelle il est confronté et pas toi.
4° Si tu pense que le marau est devenu viable, tu te trompe le maraudeur l'était déjà avant et si tu savais pas le jouer ba tu est un sacrée manche.
5° Tu as tort, le marau est fumé si le joueur est bon. Si le joueur est moyen,il est meilleur que les autres dps cac "moyen".
Citation :
Publié par ugly01
Ouai il pourrai mettre un jump sur le marau histoire qu'il godmod un peu et que le seul petit avantage du LB par rapport au marau soit fini.
Donc tu admet que le lb a un avantage par rapport au maraudeur, moi tout ce que je vois c'est que du coté destru on a aucune classe qui jump dans le tas, et pour le grappin 1 fois sur 3 je me le fait dissipé ou échoué donc non marche pas 20x mieux. Je vois pas en quoi le maraudeur es plus résistant que les autres dps cac, armure moyenne comme le lb, le tueur je crois. Si on es plus résistant c'est que l'on a une meilleur combinaison de stuff sans avoir de stuff cheater comme certains le pense ici.
Citation :
Publié par PtiDaocien
clairement que le grappin du LB est meilleur que celui du marau
Oui bien sur. A chaque fois que je veux placer un grappin avec mon LB... rien.

==> Le lion se fait tuer.
==> Le lion se fait taunt.
==> Le lion bug.
==> ...

Citation :
Publié par vaashnar
Donc tu admet que le lb a un avantage par rapport au maraudeur, moi tout ce que je vois c'est que du coté destru on a aucune classe qui jump dans le tas, et pour le grappin 1 fois sur 3 je me le fait dissipé ou échoué donc non marche pas 20x mieux. Je vois pas en quoi le maraudeur es plus résistant que les autres dps cac, armure moyenne comme le lb, le tueur je crois. Si on es plus résistant c'est que l'on a une meilleur combinaison de stuff sans avoir de stuff cheater comme certains le pense ici.
Tu as juste a changer de posture quand tu es mal pour mieux résister, une parade plus élévée et je sais pas si vous prenez tous la tactique force+init de la voie sauvagerie mais voila de la reduc critique cadeau.
Contrairement au préjuger destru (et même beaucoup d'ordreux) le jump est à utiliser avec sagesse car en mettant le LB en valeur, on se fait très vite focus sans compter l'isolement.
Ton stuff est pas mieux que le mien mais t'es arbres de spé et d'autres avantages si. J'espère t'avoir éclairé la, parceque si tu pense que le jump et un avantage de folie t'a tort, en plus le pet met toujours 4-5sec a arriver avant de commencer à assist après le jump.

Citation :
Publié par PtiDaocien
clairement que le grappin du LB est meilleur que celui du marau
Stop troll pour rien boy
Citation :
Publié par ugly01
Contrairement au préjuger destru (et même beaucoup d'ordreux) le jump est à utiliser avec sagesse car en mettant le LB en valeur, on se fait très vite focus sans compter l'isolement.
Combien de fois je n'ai pas vu un LB se sortir d'une assist parce qu'il a jump sur joueur destru avancé...
Le jump c'est une super compétence tant offensivement que défensivement.
Quelles sont les classes abusées dans quel sens ?
Au final c'est le joueur qui rendra sa classe abusée ou pas, on a des exemples pour valoriser ou dévaloriser chaque classe.

De mon point de vue c'est le maraudeur qui sort un peu du lot, mais bon, encore une fois on voit de tout, comme quoi le stuff ne fait pas tout. Sur Badlands on a Lkk qui arrache le bitume quand d'autres à stuff équivalent (Doomflayer) ont l'air de moules atrophiées.
Citation :
Publié par ugly01
Tu as juste a changer de posture quand tu es mal pour mieux résister, une parade plus élévée et je sais pas si vous prenez tous la tactique force+init de la voie sauvagerie mais voila de la reduc critique cadeau.
Ton stuff est pas mieux que le mien mais t'es arbres de spé et d'autres avantages si. J'espère t'avoir éclairé la, parceque si tu pense que le jump et un avantage de folie t'a tort, en plus le pet met toujours 4-5sec a arriver avant de commencer à assist après le jump.

Tu trouve nos arbres mieux fait.

Serieux regarde le bien tu as le dps et les debuff et rien pour garder ta cible ou le dps, le stun et pas de debuff, ou les debuff de quoi garder ta cible et pas de dps.

Tu prend le lb sur deux arbres tu as de quoi dps debuff et garder ta cible au cac.
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.

L'arbe marau demande bien plus de sacrifice.
oups me semblait que ce thread virait au n importe quoi depuis quelques pages

donc c etait un +1 inutile comme tout le reste des interventions

vous vous repetez toujours les même choses et les même arguments

gogogo evoluer les petits
Citation :
Publié par ugly01
C'est sur que le jump s'est pas fait pour être utiliser n'importe comment comme tout d'ailleurs, mais je trouverai sa bien juste pour le trip un maraudeur qui saute en l'air
Changer de mutation quand on es pas bien, pour perdre tous les avantages que tes tactique te confère, faut que tu joue ton maraudeur plus souvent.
Une parade plus élévée je pense pas non.

Jamais test lb, mais sa change quoi si ta pas ton pet ?? plus de grappin ?? plus de stun ???
Tips pour les marau manchots du grappin : évitez de vouloir grappin les classes avec mass volonté ,ou avec un bouclier,ça va vous changez du ouin mon grappin est dissip bloqué,mais je dis ça je dis rien.

@Uggly , les marau ont fait une pétition parce que eux aussi veulent le : pounce, mais pas le pet faut quand mm pas déconner, quand on en arrive à ce niveau, c est juste illusoire de leurs faires reconnaître que le marau est juste la classe IMBA du moment

Perso je m en tape que le marau a un dps plutot consequent , juste qu il a AUSSI un niveau d encaissement entre le tank DEF et OFF , plus DEF en stuff DEF , plus OFF en stuff OFF et la oui ça pose un souçis , surtout au vu de TOUS les outils que la classe possede
Citation :
Publié par Einara
Combien de fois je n'ai pas vu un LB se sortir d'une assist parce qu'il a jump sur joueur destru avancé...
Le jump c'est une super compétence tant offensivement que défensivement.
Et là tu ne parles pas de l'époque jumpbot du lb qui consistait à sauter de cible en cible.

Il faut aussi arrêter de croire que tous les joueurs de marau sont de HCG, super pro. Ce n'est pas pour deux ou trois marau qui vont utiliser la classer à 200% qu'il faut en faire une généralité et venir pleurer.
Citation :
Publié par cherubin
Tips pour les marau manchots du grappin : évitez de vouloir grappin les classes avec mass volonté ,ou avec un bouclier,ça va vous changez du ouin mon grappin est dissip bloqué,mais je dis ça je dis rien.

@Uggly , les marau ont fait une pétition parce que eux aussi veulent le : pounce, mais pas le pet faut quand mm pas déconner, quand on en arrive à ce niveau, c est juste illusoire de leurs faires reconnaître que le marau est juste la classe IMBA du moment
J'ai rien vu de tel sur les fofos, ya des whine pour y mettre un cd, mais ca vient plus des classes distantes que des marau.
Tu aurais le lb en face, je crois que tu aurait arreté le sw depuis longtemps.

La classe imba en groupe du moment c'est le bw et de loin c'est même pas comparable.
Quand un marau te brisera en 5s gardé et healé sans assist, tu pourra dire ca.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu trouve nos arbres mieux fait.

Serieux regarde le bien tu as le dps et les debuff et rien pour garder ta cible ou le dps, le stun et pas de debuff, ou les debuff de quoi garder ta cible et pas de dps.

Tu prend le lb sur deux arbres tu as de quoi dps debuff et garder ta cible au cac.
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.

L'arbe marau demande bien plus de sacrifice.
Nous on trouve aussi de superbe tactique pve, ou vois-tu des débuff? ==> le seul débuff c'est le débuff armure, déja une demi voie inchangeable ensuite c'est le choix difficile entre axeman (fullburst) ou gardian(stun+frenesie) si on choisie le premier c'est même pas la peine d'essayer de faire face à tout les dps cac destru (sauf si gardé), avec la deuxième les dps cac sont moins un pb mais le pet est peu resistant => chainkill ( en+ de tout les pb liée au petbuggs) mais le burst marau>LB. Je connais les arbres de spé pour avoir fait de nombreuse heure de jeu sur serveurs test et tout essayé, le marau est plus fumé ctout. L'hôpitale c'est toi, la différence et pas monumentales non plus mais elle est là et pour le moment LB<Maraudeur ctou

Citation :
Publié par Shaggath
J'ai rien vu de tel sur les fofos, ya des whine pour y mettre un cd, mais ca vient plus des classes distantes que des marau.

La classe imba en groupe du moment c'est le bw et de loin c'est même pas comparable.
T'aimerais bien hein?(les 90 le font déjà) tu sera dans l'erreur tant que tu pensera que marau=lb.

Citation :
Publié par vaashnar
C'est sur que le jump s'est pas fait pour être utiliser n'importe comment comme tout d'ailleurs, mais je trouverai sa bien juste pour le trip un maraudeur qui saute en l'air
Changer de mutation quand on es pas bien, pour perdre tous les avantages que tes tactique te confère, faut que tu joue ton maraudeur plus souvent.
Une parade plus élévée je pense pas non.

Jamais test lb, mais sa change quoi si ta pas ton pet ?? plus de grappin ?? plus de stun ???
Oula, bin en fait on a plus de 50% dps crit, la moitié des aptitudes ne servent plus a rien en bref on devient une grosse loque.
Bien évidement t'a plus de parade coco! vous êtes ambidextre et il nous faut une tactique pour recup les 10% de parade que vs avez en plus (et c'est bien trop chère pour 10% de parade). Le fait de changer de mutation pour survivre un peu fait partir du game play. Si j'y arrive avec un marau lvl 100 tu devrais pouvoir le faire avec un perso 80. Ok peandant un moment tu perd beaucoup en efficacité, mais l'important c'est qu'à la fin tu ais réussi à te préserver grâce à ça.
Citation :
Publié par Shaggath

HAHAHA , PTIN mais assumez le fait que le marau c est juste la classe IMBA et basta le thread meurt on passe à autres chose , là c est juste : ouin le LB il pounce , ouin le BW est IMBA , mais ho les gars si la majo des gens qui ont voté ont placé la marau en tète de liste c est pas pour pisser dans la mer dans l espoir de la faire déborder.
Citation :
Publié par cherubin
mais ho les gars si la majo des gens qui ont voté ont placé la marau en tète de liste c est pas pour pisser dans la mer dans l espoir de la faire déborder.
Ah la magie des sondages;
de 1/ cela ne représente qu'une partie de la communauté (ceux qui votent). Quel est le pourcentage de représentation de ces votants ?
de 2/ Ceux qui votent ont vu l'explosion du nombre de marau alors que ceux-ci avaient quasiment disparu.
de 3/ Comme tout classe DPS, le marau tue (encore heureux, hein) mais ne fume pas ces adversaires (BW ou Archimage@175KjustederrièreleBW inside).

Paille, poutre, tout ça.

P.S.: Je n'ai pas de maraudeurs. Je joue avec eux et même si ils sont costauds, face à une assist, ils font comme tout le monde, ils tombent. Et niveau des dégats, soso sont largement au dessus de cela (peut-être un peu trop d'ailleurs par moment)
En fait il faudrait que tout les maraudeur qui parlent dans ce tread essaye de monter un LB 80 (juste pour voir quoi) ou aller sur serveur test et faire une belle masse de comparaison au lvl 70 et 100 (je me suis bien fait chier a les faire) et après il pourrait seulement être d'accord avec nous. j'ai beau moins bien jouer le marau que le LB (avec lequel j'ai + de 2ans d'xp) et j'ai retourné les spé des 2 classes dans tout les sens en gardant le débuff armure pour le LB et la tactique crit pour le marau, ba le marau>LB. Et croyez moi c'est bien plus difficile de se résigner à ça quand un se casse le cul sur un LB depuis 2ans. Sur ce amis marau, c'est pas a vous que j'en veux mais au jeu (que j'aime encore pourtant ) et c'est irréfutable.
Kastnis
En gros, tu pleures juste parce que maintenant Marau > lb (ce dont je doute au vu des essais qu'avaient réalisé Theworld à l'époque) alors que pendant un an et demi lb>marau dans tous les cas.

Ok.....
Je peu comprendre l'ordre dans cette situation, c'est vrai ! un coté plutot gaté, avec des vrai DPS, comme le slayer par exemple qui est supérieur au KT a tout point de vue, pendant ce temps merveilleux (1ans et demi) il y avais trois bon maraudeur sur athel, il etais si peu nombreux qu'on pouvez debloqué un succes en les voyants ( c'est une blague )

mais maintenant la destru a enfin un vrai DPS donc forcément l'ordre crie au nerf, ca parait logique, ainsi va la vie ; )
ils doit y avoir une bonne augmentation de maraudeurs alors forcément, les joueurs adverse qui on toujour et je le rappelle etais gaté, ce sente trahis

Je go versé une larme pour vous ; )

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
J'imagine même pas les pages de whine de l'ordre si un jour la destru obtient un vrai équivalent à Shatter Limbs
J'imagine même pas les pages de whine de l'ordre si un jour la destru obtient un vrai équivalent à Shatter Limbs
Et le marau un jump 65 pieds.
Et le dok une tactique +20% soins.
...
Citation :
Publié par Brenwan
...
Et le dok une tactique +20% soins.
...
Nan mais attend, on veut bien donner au PG tous les trucs bien du DoK soin, mais dans l'autre sens faudrait pas deconner non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés