Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shunti
faut surtout avoir du bol car perso j'ai pas un gars qui a plus de 17 dans une carac ^^

et je ne parle pas des couts qui dépassent pas 16 en dev !
Ça c'est clair qu'il faut toujours un bon coup de moule, mais l'avantage de cette technique et qu'elle est peu coûteuse donc renouvelable souvent, là où c'est dur et sans vraiment de résultats de faire des recherches 15+ à la suite... J'ai dû chopper mon premier vrai gros coach au bout de 8 mois de jeu, mais je trouve que ça n'enlève rien à l'efficacité de la méthode.
Quel n'importe quoi !

J'ai fais une offre de plus de 110 million pour ce joueur :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=35108565

le proprietaire a accepté l'offre et il est sorti sur le marché a peu pres au prix que j'avais proposé mais je n'apparait pas comme acheteur comme si personne n'avait biddé , mon avantage de 10% est tombé a l'eau
Citation :
Publié par Azorias FC
Quelqu'un saurait il me dire combien un joueur prend en routine pour un match avec son équipe nationale svp?
0,4 d'après le guide. Mais ça marche que durant les matchs officiels.
Citation :
Publié par Tchrek
0,4 d'après le guide. Mais ça marche que durant les matchs officiels.
Je demande ça car hier mon DC a joué avec l'équipe nationale en match de qualif et il a prit que 0.1 (le match joué en NT et la note apparaissent bien eux par contre)
Citation :
Publié par Chagarou
Joli démarrage en EdF, 7
De quoi rire jaune de notre coté, le sélectionneur a :
- collé 5 de ses joueurs dans l'équipe nationale, dont 4 sont titulaires
- joué avec 4 milieux de terrain contre une équipe largement supérieure (ou comment pas toucher la balle)
- joué avec "des couples" complètement inutile [DR + DMR] et [DL + DML], enfin ça sert juste à bloquer les ailes au détriment d'ouvrir une autoroute dans l'axe ...
- réussi à ne pas mettre un seul milieu de terrain (uniquement des DM et un OM, comment ça on n'a pas touché la balle ? )
- joué offensif à l'extérieur contre une équipe largement supérieure (noob spotted ...)
- réussi à coller 2 FC dont un qui a 35K ASI, contre une équipe largement supérieure, couplé à la déroute du milieu de terrain on pouvait pas faire pire comme choix (mais bon c'est le sien ce FC, pas de petit profit sur la routine)

Bref on peut jouer depuis la saison 7 et être un débutant complet, ça promet pour la suite

GG pour cette victoire de votre coté

PS : mais pourquoi vous n'avez pas mis un noob en sélectionneur, comme les autres nations ?

EDIT : commentaire de notre sélectionneur "Mal inici, un 6 a 1 i això que jugaven a la defensiva, crec que al proper partit arriscaré i aniré a l'atac, tant per tant morir lluitant", pour faire simple ça l'encourage à jouer plus offensif la prochaine fois, "quitte à mourir autant que ce soit en attaquant" (son cas est encore plus désespéré que ce que je croyais ...)
Tu reçois de l'argent après chaque match à domicile, et les finances sont mises à jours chaque lundi (donc les salaires et les coûts de maintenance sont payés, et en même temps tu reçois les revenus tv).
Citation :
Publié par edgesse/edge
c est qe chez moi ou tm rame de nouveaud e folie ?
non ça ramait, pile au moment où tu achetais Jhabili ce qui compense peut être un peu ta vente de Crom...

je sais pas s'il serait monté plus haut mais je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'avais prévu de le remplacer par ce DC mais il est monté bcp trop haut!
pour 125M d'écart j'aurais bien dû gardé Jhabili qui a deux ans de moins, est français, et a une double position.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés