Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
- joué avec "des couples" complètement inutile [DR + DMR] et [DL + DML], enfin ça sert juste à bloquer les ailes au détriment d'ouvrir une autoroute dans l'axe ...
J'ai finit 3 eme avec en tactique principal des couplettes d/dm r,l Ca marche bien .

Le truc bien avec cet combo ,c'est qu'on se passe des occasions offerte a nos adversaire via des milieux off mauvais en mode défensif , et contrairement a ce qu'on pourrait penser , cela n'est pas au détriment du nombre d'occasion si les joueurs ont les carac qui vont bien (des joueurs de niveau d1 quoi) .

Quand a croire qu'on offre un boulevard au centre cela ne me semble pas valable non plus , vue la réduction drastique des buts encaissés de mon équipe alors que la défense a toujours été un maillon faible chez nous .

D'ailleur ce soir contre 7 j'ai aligné un 352 avec ces fameuses couplettes
Citation :
Publié par 7
non ça ramait, pile au moment où tu achetais Jhabili ce qui compense peut être un peu ta vente de Crom...

je sais pas s'il serait monté plus haut mais je trouve que tu as fait une bonne affaire, j'avais prévu de le remplacer par ce DC mais il est monté bcp trop haut!
pour 125M d'écart j'aurais bien dû gardé Jhabili qui a deux ans de moins, est français, et a une double position.
une bonne affaire faut pas exagérer

nous n'avons décidément pas la même vision des choses sur la vente des joueurs. Certes il est français, certes il est polyvalent et tireur de Cf, mais 400Me c'est déjà une belle somme pour un joueur de 28 ans 1/2.

Disons qu'à 400 M€ c'est sa valeur pour un français au profil assez peu commun.

Mais je te rejoins sur un point : je l'aurais gardé perso

PS : pas une seule action pour moi au bout de 20 minutes ouch ....
c un peu cher 400 je trouve mais bon, y a une belle penurie de dc fr de qualite et experimenté. La en plus il peut jouer dl.
En revanche, il sera pas le tireur de cpa chez moi, j ai mieux
j ai vachement renforce l equipe, je depasse les 1.550 millions d asi ! Faut que ca paie
AU passage, heureusement que je me suis renforcé, car j ai droit à une vraie epidemie de blessure sur mes gros joueurs ... deja 5 blessures à déplorer ca fait bcp

Me faut trois points ce soir, je veux l europe en fin de saison !
Citation :
Publié par edgesse/edge
c un peu cher 400 je trouve mais bon, y a une belle penurie de dc fr de qualite et experimenté. La en plus il peut jouer dl.
En revanche, il sera pas le tireur de cpa chez moi, j ai mieux
j ai vachement renforce l equipe, je depasse les 1.550 millions ! Faut que ca paie
AU passage, heureusement que je me suis renforcé, car j ai droit à une vraie epidemie de blessure sur mes gros joueurs ... deja 5 blessures à déplorer ca fait bcp

Me faut trois points ce soir, je veux l europe en fin de saison !

je ne suis pas le seul à me dire que c'est cher ça me rassure ^^

Mais je t'avoue qu'à 350M€ je me serais précipité dessus et que je serais sans doute monté jusqu'à 400, mais je suis connu pour payer mes joueurs chers ^^

le temps que j'écrive je marque sur ma deuxième action !
Citation :
Publié par shunti
une bonne affaire faut pas exagérer

<>

Mais je te rejoins sur un point : je l'aurais gardé perso
ok np!! ^^

je crois qu'on a pas la même logique c'est inespéré d'arriver à se comprendre.

tout ce que j'ai dit c'est que vendre Jhabili pour 400M si l'autre joueur que j'ai linké vaut 275M, ben vu la différence je préfère largement Jhabili (ok il a 2 de moins en marquage mais physiquement il le bouffe).

et que du coup je me demande combien je vais devoir lâcher pour lui trouver un remplaçant, au final les 400M payés par edge ça pourrait apparaître vraiment pas mal.

le prix de quelques DC un peu meilleurs mais bcp plus vieux vendus cette saison :

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8577381
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7944414

pour 80 ou 130M de plus on est quand même d'accord qu'il vaut mieux Jhabili non?
Citation :
Publié par 7
ok np!! ^^

je crois qu'on a pas la même logique c'est inespéré d'arriver à se comprendre.

tout ce que j'ai dit c'est que vendre Jhabili pour 400M si l'autre joueur que j'ai linké vaut 275M, ben vu la différence je préfère largement Jhabili (ok il a 2 de moins en marquage mais physiquement il le bouffe).

et que du coup je me demande combien je vais devoir lâcher pour lui trouver un remplaçant, au final les 400M payés par edge ça pourrait apparaître vraiment pas mal.

le prix de quelques DC un peu meilleurs mais bcp plus vieux vendus cette saison :

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8577381
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7944414

pour 80 ou 130M de plus on est quand même d'accord qu'il vaut mieux Jhabili non?

c'est pas la même formulation que tout à l'heure

là je suis entièrement d'accord

Dire qu'il fait une bonne affaire non mais à la rigueur tu peux te dire que toi tu ne fais pas forcément une bonne affaire car comme tu le dis tu vas avoir du mal à trouver un remplaçant du même niveau
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
J'ai finit 3 eme avec en tactique principal des couplettes d/dm r,l Ca marche bien [...] D'ailleur ce soir contre 7 j'ai aligné un 352 avec ces fameuses couplettes
J'ai aussi joué 2 saisons sur ce schéma, mais en 352 (et 451), pas avec un 442. Teste la même version avec un 442, tu verras que tu toucheras les 40% de possession contre un gros : avant de commencer le match tu as déjà réussi à moitié ton suicide (et faut oser claquer un FC à 35K, comme ça en plus d'avoir un milieu à 4 inexistants, tu as la moitié de ton attaque qui sert à rien ). Pour couronner le tout, reste plus qu'à jouer offensif avec cette strat foireuse, et contre du lourd, tu prends une valise Non vraiment je trouve que notre sélectionneur a été purement mauvais à tous les niveaux, et comme 7 n'a pas fait d'erreur, bonjour la démonstration

Sinon à peine je récupère mon effectif complet pour la première fois de la saison, que 2 joueurs se blessent, quand ça veut pas ... Enfin victoire 1-0 tout de même.
tin l enfer, pas de blesse à la mi temps, mais un rouge direct ...
et le pire c est que ce sont mes joueurs fr qui sont affectés ...
1-1, je m en sors bien pour l instant j ai marque sur mon seul tir cadre
Citation :
Publié par L.O.U
2 tirs cadrés et 2 buts pour moi... si je gagne, j'vais regretter les 2 points perdus vendredi, j'aurais pu recoller...
1-3 ça devrait le faire

même score pour moi
Citation :
Publié par Kozal
J'ai aussi joué 2 saisons sur ce schéma, mais en 352 (et 451), pas avec un 442. Teste la même version avec un 442, tu verras que tu toucheras les 40% de possession contre un gros : avant de commencer le match tu as déjà réussi à moitié ton suicide (et faut oser claquer un FC à 35K, comme ça en plus d'avoir un milieu à 4 inexistants, tu as la moitié de ton attaque qui sert à rien ). Pour couronner le tout, reste plus qu'à jouer offensif avec cette strat foireuse, et contre du lourd, tu prends une valise Non vraiment je trouve que notre sélectionneur a été purement mauvais à tous les niveaux, et comme 7 n'a pas fait d'erreur, bonjour la démonstration

Sinon à peine je récupère mon effectif complet pour la première fois de la saison, que 2 joueurs se blessent, quand ça veut pas ... Enfin victoire 1-0 tout de même.
ben ce soir j'ai beaucoup hésité entre le 433 qui a deja fait ces preuve contre 7 , mais qui manquai d"effet de surprise , le 352 au résultat foireux de ce soir ,et le 442 ...j'aurai clairement du prendre ce dernier , rubio semble plus sure en dc qu'en dmc

je ne suis pas daccord pour l'effet sur la domination de choisir des dm par rapport a d'autre ,et pour l'apport offensif aussi , mais je suis sure qu'au fond on a tous les 2 raisons pour nos cas particulier , les individualités font pour beaucoup dans la reussite ou non de tel ou tel tactique ,et un 442 avec couplette d/dm dans un club ne reussira pas forcement dans un autre .
Citation :
Publié par shunti
1-3 ça devrait le faire

même score pour moi
Ca va beaucoup mieux avec ma nouvelle tactique, moins ambitieuse, mais ca plante (alors que j'ai quand meme fait les 6 premiers matchs sans marquer) et je prends moins de buts qu'avant. L'honneur est sauf, et puis on sait jamais j'suis qu'a 3 points du premier barragiste malgré le départ le plus minable qui soit ^^

3 tirs cadrés 3 buts, le gardien de Mahorn souffre terriblement en ce début de saison...

PS : Pas de pot pour moi, t'es mon prochain adversaire
Pas mal le petit père 7 !

Les records :


Nombre de titres : Olympique Lyonnais² (7 titres), Mars Attack, Les Pieds Gauches et sao polo (2 titres)


Nombre de titres consécutifs : Olympique Lyonnais² 2 titres (saisons 13-14 et 18-19), Les Pieds Gauches (saisons 3-4)


Nombre de podium en D1 : Olympique Lyonnais² (11), sao polo (6), Les Pieds Gauches (7), Odyssée AC et Senonches Tigers (4).


Nombre de podiums consécutifs : Olympique Lyonnais² (10), Les pieds Gauches et Senonches Tigers (4), Odyssée AC (3).


Nombre de qualifications européennes : Olympique Lyonnais² (13), St Cyr (10), Les Pieds Gauches (9), sao polo (6), Odyssée AC et Senonches Tigers (5).


Présence en D1 : Senonches Tigers, Les Pieds Gauches et St Cyr ( 18 saisons), Olympique Lyonnais² (15).


Présence en D1 consécutivement : St Cyr FC (17 saisons), Senonches Tigers et Olympique Lyonnais² (15 saisons).


Le plus vieux clubs en D1 actuellement : Olympique Lyonnais² (depuis 15 saisons en D1), Mandragore noire (8), Odyssée AC (7); Neuilly FC (6)


http://shunti.free.fr
Citation :
Publié par L.O.U
3 tirs cadrés 3 buts, le gardien de Mahorn souffre terriblement en ce début de saison...
13 tirs 1 but, il n'y a pas que mon goal qui est à la masse
Citation :
Publié par shunti
Pas mal le petit père 7 !

Les records :


Nombre de titres : Olympique Lyonnais² (7 titres), Mars Attack, Les Pieds Gauches et sao polo (2 titres)


Nombre de titres consécutifs : Olympique Lyonnais² 2 titres (saisons 13-14 et 18-19), Les Pieds Gauches (saisons 3-4)


Nombre de podium en D1 : Olympique Lyonnais² (11), sao polo (6), Les Pieds Gauches (7), Odyssée AC et Senonches Tigers (4).


Nombre de podiums consécutifs : Olympique Lyonnais² (10), Les pieds Gauches et Senonches Tigers (4), Odyssée AC (3).


Nombre de qualifications européennes : Olympique Lyonnais² (13), St Cyr (10), Les Pieds Gauches (9), sao polo (6), Odyssée AC et Senonches Tigers (5).


Présence en D1 : Senonches Tigers, Les Pieds Gauches et St Cyr ( 18 saisons), Olympique Lyonnais² (15).


Présence en D1 consécutivement : St Cyr FC (17 saisons), Senonches Tigers et Olympique Lyonnais² (15 saisons).


Le plus vieux clubs en D1 actuellement : Olympique Lyonnais² (depuis 15 saisons en D1), Mandragore noire (8), Odyssée AC (7); Neuilly FC (6)


http://shunti.free.fr
ça calme, dit comme ça.

par contre la difficulté d'être champion deux fois de suite m'a toujours fait dire qu'il y avait une sorte de malchance du champion.
espérons qu'elle affecte Odyssée car il est collant là.

Sinon le nouveau truc fun qui mais durera sans doute pas c'est de placer 3 joueurs aux 3 1eres place du classement des meilleurs buteurs ^^
http://trophymanager.com/l_stats.php...roup=1&order=g
Victoire 2/0, je reste en tete avec mon jeune OMR qui marche tres tres bien

par contre, j'ai mis en vente 3 jeunes de moins de 22ans aux environs de 9iou 10K
les deux premeirs se sont vendu a peine plus que le prxi minimal, et le 3 n'est carrement pas parti !!
Grosse victoire 4-0 contre Divinho

Pour une premiére victoire en 7 rencontres, c'en est une bonne qui me fait continuer mon tres bon debut de saison
C'était la fête du pastis hier? Ou c'est Bordeaux qui a fait ddes émules je ne sais pas. 3 matchs ont finis sur le score de 5-1. Parmi les gagnants notre dernier qui n'avait pas pris un seul point en 8 matchs et qui la comme par miracle en enquille 5 a un club du milieu... Enfin

Et même ma réserve a gagné son 1er match par 5-1 d'ailleurs j'ai pu m'apercevoir que j'avais jamais touché a la compo et que c'était n'importe quoi leur placement^^
Citation :
Publié par 7
ça calme, dit comme ça.

par contre la difficulté d'être champion deux fois de suite m'a toujours fait dire qu'il y avait une sorte de malchance du champion.
espérons qu'elle affecte Odyssée car il est collant là.

Sinon le nouveau truc fun qui mais durera sans doute pas c'est de placer 3 joueurs aux 3 1eres place du classement des meilleurs buteurs ^^
http://trophymanager.com/l_stats.php...roup=1&order=g

il te manque es records de longévité

encore 2 saisons en D1 en plus de celle-ci et tu égales les 3 premiers (18 saisons en D1 ça calme aussi ça ^^)

encore 1 saisons de plus de celle-ci et tu égales St Cyr avec 17 saisons de suite en D1

je vais aussi mettre des stats sur les équipes actuelles en D1 et là faut voir comment il est difficile de tenir en D1 ! ça tourne pas mal en fait !
Une bonne victoire chez Senonches hier, 2-1, avec un doublé de mon nouvel attaquant ... il était temps qu'il débloque son compteur chez moi !

Après avoir joué plusieurs grosses teams, le calendrier devrait être un peu plus abordable ces prochains matchs : j ai joué pour l instant le 1er (D), 3e (N), 4e (D) et 5e (V), étant moi même 6ème ...

NB -53 mio ce matin, ca coute cher les renforts ...

pour les budget de 100-150 mio : fin d enchere ce soir pour mon fc australien de 30ans, qui avait bien roxxé en d2 (25 real en 40m en d2.1), 20 en tir, 15 en tete, 17 activite, 16 placement, physique OK ... bref super rendement pour juste 22k asi

et Mise en vente hier soir de mon defenseur central, la encore tres tres bonne skill, niveau d1 (5.5 de moyenne cette saison, pour la saison passée j ai pas les stats n etant plus pro, quasi 6 de moyenne sur sa carriere), 43 de routine ... bref le cadre ideal d une defense de d1 pour quelqu un voulant betonner un peu a moindre cout (26k asi )
Citation :
Publié par 7
en même temps c'est plus facile d'être en D1 depuis longtemps quand on y a démarré vs un club qui est parti en D5. ^^

--

je viens de voir que Bohr était en D3??? qu'est-ce qu'il a foutu?
c'est qui bohr ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés