Coupe des 4 Rois

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est Felonius notre cap' avec 7 points

Il est à 6 points ktulu? du coup si fineas le bat d'un Td avec le même nombre de blessés de part et d'autre on fait un putain de match nul parfait.

Ca serait beau je trouve et bien les boules pour l'équipe qui se fait éliminer
Victoire 1-0 pour mes elfes, j'ai ball control du tour 10 au tour 16 de peur qu'il revienne à 1-1. Je lui fais 4 blessures et lui 1, je n'avais même pas regardé que les blessures nous départagerait comme ça.
CHAMPOMYYYY!!!

'tin, j'y croyais pas! Après une première journée pourri (2 nuls et 2 défaites) et une 2ème journée en demi-teinte mais porteuse d'espoir (2 victoires, 1 nul et 1 défaite) face au dernier de la poule. On affronte le leader en dernière journée, bref c'est pas de la tarte!

Khellen s'arrache pour un nul face aux anguilles elfiques (2-2), Felonius massacre de l'humain (bon oki 1-0), mes half font tourner en bourrique des Orques (1-1 mais pas loin de la victoire!) et Fineas achève nos adversaires par une cinglante victoire (1-0)

On passe devant eux pour 3 blessures de plus, yippppppiiii, JOL est encore en course pour montrer à la francobowl entière qu'on est pas des Rigolo!!

Et merci à Coach Al aussi, même si t'es pas encore rentré en action. Apparemment Khellen aura une indispo pour la demi-final (oui je nous vois aller jusqu'à la victoire )

Bravo les gars pour cette qualif

1er Fineas (elfs noirs) 10 pts
2ème Tyra (halfling) 7 points
3ème Felonius (nain) 7 points
4ème Khellen (Nordique) 5 points

Pour la suite on rencontre l'équipe qui a fini à la même place que nous, 1er vs 1er, 2nd vs 2nd, etc...

Du coup Khellen t'as obligation de gagner, Felonius pareil! On compte sur vous pour nous emmener en final! Perso je pense pas faire de vieux os avec ma 2nd place mais ça permet d'avoir un tirage plus clément pour vous deux!
Fineas (notre sauveur), t'as juste a faire match nul et hop on passe tout les tours comme ça!

Donc je récapépète la stratégie :
Victoire de Khellen et Felonius
Nul de Fineas
Défaite de Tyra

GO GO EnJOLiveurs GO!!!
Citation :
Publié par Dézale
...
mes half font tourner en bourrique des Orques (1-1 mais pas loin de la victoire!)
...
Bon, faudrait savoir à la fin, pour toi 1-1 avec des halfs c'est plus une victoire finalement ?
Ouais, donc tu reconnais implicitement, puisque le plan moral est une chose toute personnelle, qu'un match nul avec des halflings reste un match nul pour tout le monde sauf pour toi (et éventuellement certain de tes comparses).

C'est gentil à toi de le reconnaître .

D'ailleurs, au final, ce qui vous fait passer en Playoffs, comme tu dis, ce n'est pas ton match nul avec tes halflings qui serait considéré comme une victoire par le règlement de votre coupe et donc vous ferait passer en PO sans même regarder le "TD average" ou bien le "Blessé Average", mais juste le fait qu'en faisant match nul tu as permis à ton équipe de rester à égalité, permettant ainsi à Fineas de faire la différence grâce aux nombres de blessés !
Mana t'es relou à remettre sur le tapis cette discussion.

On a des avis divergents et aucun de nous deux n'en changera. encore s'envoyer des petits taunt par ci par là ok, mais faire un message uniquement pour revenir dessus et ce sur un autre sujet, je trouve ça naze.

donc comme pour le sujet "le défi" pour moi la discussion est clause à ce sujet.

Manael ou l'art de gâcher une qualification gagnée avec les tripes et totalement inespérée.
Ca fait un peu vol de place n'empêche, aller en PO avec juste 4 victoires sur 12 matchs !

Edit : BTW, si tu voulais pas que je renchérisse sur ton message, t'avais qu'à le dire dès le départ au lieu de répondre à mon taunt .
D'un autre coté, vu qu'on fini au même nombre de points, ils ont autant de victoire que nous. Donc vol de place, je ne pense pas.

Ca reflète juste des matchs serrés et donc un niveau équivalent (ha ba tiens on a le même nombre de point!)

Et comme il faut bien départager une égalité, ca s'est joué sur les blessés, là ça aurait pu être aussi bien eux que nous et c'est un peu le hasard qui a décidé. Et là on va pas se plaindre
Citation :
Publié par Hrunh
Et Manamoule arrête de chercher la petite bête pour taquiner Dézou !
Oui, arrête d'embêter les gars de mon unité Vu qu'il va y avoir, sans doute, bientôt y avoir une division 4, essaie plutôt de te maintenir en D3
Citation :
Publié par Dézale
Et merci à Coach Al aussi, même si t'es pas encore rentré en action. Apparemment Khellen aura une indispo pour la demi-final (oui je nous vois aller jusqu'à la victoire )
En fait je devrais pouvoir rester disponible jusqu'au bout
J'ai (enfin) trouvé mon stage, et je reste sur Toulouse donc avec accès internet sans soucis.
Citation :
Publié par Khellendorn
J'ai (enfin) trouvé mon stage, et je reste sur Toulouse donc avec accès internet sans soucis.
Oui, quand on a la chance d'habiter Toulouse ce serait dommage de s'exiler ailleurs ! Ah Toulouse, que de souvenirs
Citation :
Publié par Dézale
Toulouse, to lose, ca explique pas mal de tes matchs Khellen!
Bon ça suffit, on essaye de garder un bon état d'esprit dans l'équipe. Pas de maillon faible chez les enJOLeavers. On est des Aigles !
Y a toi (un gars qui est pas foutu de gagner ses 4 matchs avec des nains soi-disant cheaté, rappelons le) et Dézale (aka Mr Mauvaise Foi) dans votre équipe, t'as raison, y a bien assez de maillons faibles comme ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés