CHAMPOMYYYY!!!
'tin, j'y croyais pas! Après une première journée pourri (2 nuls et 2 défaites) et une 2ème journée en demi-teinte mais porteuse d'espoir (2 victoires, 1 nul et 1 défaite) face au dernier de la poule. On affronte le leader en dernière journée, bref c'est pas de la tarte!
Khellen s'arrache pour un nul face aux anguilles elfiques (2-2), Felonius massacre de l'humain (bon oki 1-0), mes half font tourner en bourrique des Orques (1-1 mais pas loin de la victoire!) et Fineas achève nos adversaires par une cinglante victoire (1-0)
On passe devant eux pour 3 blessures de plus, yippppppiiii, JOL est encore en course pour montrer à la francobowl entière qu'on est pas des Rigolo!!
Et merci à Coach Al aussi, même si t'es pas encore rentré en action. Apparemment Khellen aura une indispo pour la demi-final (oui je nous vois aller jusqu'à la victoire

)
Bravo les gars pour cette qualif
1er Fineas (elfs noirs) 10 pts
2ème Tyra (halfling) 7 points
3ème Felonius (nain) 7 points
4ème Khellen (Nordique) 5 points
Pour la suite on rencontre l'équipe qui a fini à la même place que nous, 1er vs 1er, 2nd vs 2nd, etc...
Du coup Khellen t'as obligation de gagner, Felonius pareil! On compte sur vous pour nous emmener en final! Perso je pense pas faire de vieux os avec ma 2nd place mais ça permet d'avoir un tirage plus clément pour vous deux!
Fineas (notre sauveur), t'as juste a faire match nul et hop on passe tout les tours comme ça!
Donc je récapépète la stratégie :
Victoire de Khellen et Felonius
Nul de Fineas
Défaite de Tyra
GO GO EnJOLiveurs GO!!!