Coupe des 4 Rois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
En fait je devrais pouvoir rester disponible jusqu'au bout
J'ai (enfin) trouvé mon stage, et je reste sur Toulouse donc avec accès internet sans soucis.
Yeaaaah !! T'as raison, tu allais manquer la meilleur saison de notre si belle ville !

Citation :
Publié par Dézale
Toulouse, to lose, ca explique pas mal de tes matchs Khellen!
T'es moche, on roske grave nous !!
Citation :
Publié par Dézale
Toulouse, to lose, ca explique pas mal de tes matchs Khellen!
Mec je suis Toulousain aussi ..... ta blague devient nulle et non pertinente du coup :s
Citation :
Publié par Garrison
Vous auriez du nous laisser gagner ça aurait posé moins de pbs
Ou vois-tu des problèmes ?

Citation :
Publié par Khellendorn
Mais c'est qu'on va presque pouvoir faire une IRL toulousaine entre Blood Bowlien !
Graaave !!
Meuh non t'inquiètes, on va réussir à s'organiser Tu peux prendre des vacances du coup

Liste des Matchs :

BONDinausaure vs Fineas

encore des Nécromantiques, t'es sur ta lancée, go le poutrer! A noter que BONDinausaure a déja participer à un ligue JOL avec des nains en S2, je l'avais battu en poule mais plus trop de souvenir de son niveau

Shaka (des zoulous) vs Tyra (moi )

Du Ca-chaos, je connais pas le joueur mais si mon cuistot roxx du poney, il y a moyen d'arracher quelques points! AV8, je sens que le piétiniement va être de mise!

Pastranya vs Felonius

Nordiques pour Felo, tout le monde full blocage du coup cette comp' devient moins extraordinaire, mais tes tueurs de trolls vont pouvoir se faire plaisir sur ses loup garou. Si les armures sont avec toi, ca devrait être jouable!

Irphaeus vs Khellen

Des Skavens!! Tactiques qui va te plaire : BASTON! Tu massacres ses 3/4 et éventuellement ses coureurs et le chemin du TD est pour toi!

Bon si on fait les comptes :

Fineas Victoire, Tyra Match nul, Felonius Victoire, Khellen Victoire. On les a bien massacré, go en 1/4 de final!!
Je compte sur vous pour me tenir au courant de quand commencent les matchs de cette nouvelle phase, je suis débordé de boulot en ce moment, et en dehors de JoL, j'ai pas trop le temps de suivre les autres forums.

Et sinon, pour mon match contre des skavens, ouais ça se joue aux blessures, mais j'ai la fâcheuse tendance à en faire très peu sur ces équipes (Epo-Nyme pourra en témoigner !)
Citation :
Publié par Dézale
Ca commence maintenant noob!
J'ai jeté un coup d'oeil vite fait sur le forum FB mais j'ai pas vu de post ? C'est rangé dans une section particulière ?

EDIT : nan c'est bon en fait, j'avais pas vu la partie 8e de finale
Coach Al, tu va peut-être devoir me remplacer, mon adversaire n'étant disponible qu'à partir de lundi soir. J'imagine que l'on a jusque mercredi soir pour faire nos matches. Le problème est que je ne saurai peut-être pas jouer parce que je serai en train de jouer un autre match
Citation :
Publié par Dézale
Du coup impossible de jouer contre lui... J'ai demandé à coach Al de me remplacer, mais je sais pas s'il peut remplacer 2 coachs dans la même journée...
De mon côté, le problème est réglé, mon adversaire est finalement disponible ce soir.
Citation :
Publié par Alexiel
C'est pas toi le nain ?
Vu le taux de mortalité j'ai des doutes, moi je fais des push et mon adversaire des pains dans ma gueule, ça va être dur de faire mieux qu'un nul. Et en plus je me fais chier, s'il y avait pas l'équipe j'abandonnerais.

Ce sont mes deux gardiens qui sont dehors évidemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés