Coupe des 4 Rois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Garrison vu que t'aime bien remotiver tes adversaires en perdant contre eux, Felonius est tout déprimotionné avec ses nains.
je ne suis pas déprimotionné, ça m'ennuie juste pour l'équipe. Sinon je trouve ça assez sympa d'être coach nain. En deux matches j'en ai déjà envoyé deux en enfer
Perdre deux matchs et deux nains en deux matchs, visiblement soit tu le fais exprès, soit les nains ne sont pas une équipe si simple que ça à jouer .
Un match non gagné est un match perdu, sauf si on joue gobelin, et surtout quand on joue nain !

Mentalité de loser ça de croire qu'un match nul c'est pas pareil qu'un match perdu !

C'est quoi cette expression encore ? Tu serais pas un peu québécois sur les bords toi ?
Mais si c'est l'cas, j'ai une question : c'est pas trop dur pour un elfe d'être né bûcheron ?
Citation :
Publié par Hrunh
Tu me déçois Khellen ... je mettais tant d'espoir en toi ...
Ah mais ça c'est juste le score de TD, j'ai fait peu de blessé jusqu'aux 4 derniers tour où la c'est le drame, sa danseuse se sort sur un saut raté, ses joueurs partent presque tous KO, voire même se blessent en esquivant. Il finit à 1 sur le terrain !
Mon seul tacleux à déboîter le genou d'une des danseuses

Mais bon, c'était trop tard et j'avais juste le temps d'égaliser.

Donc j'ai beau avoir fait seulement match nul, j'ai gagner 4-0 ! Et face à des elfes, quel plaisir d'handicaper une danseuse !

Ah, et j'ai encore manqué la victoire de peu... Son deuxième td aurait pu être empêché, j'avais juste une esquive à faire avant le block, mais forcément, malgré la relance, j'ai raté l'esquive en question... 1 seule esquive du match sur 4, et après on me reproche de jouer bourrin, quand j'essaie la finesse, c'est un échec systématique !
Citation :
Publié par Khellendorn
Ah mais c'est c'est juste le score de TD, j'ai fait peu de blessé jusqu'aux 4 derniers tour où la c'est le drame, sa danseuse se sort sur un saut raté, ses joueurs partent presque tous KO, voire même se blessent en esquivant. Il finit à 1 sur le terrain !
En cas d'ex aequo c'est bien on risque d'avoir l'avantage vu que c'est la somme TD plus blessés qui compte.

Par contre, tu es mignon, tes réflexions sur les danseuses blessées tu les gardes pour toi.
Au moins on prend 2 pts avec ton nul, vu l'écart entre nous et les seconds il faut absolument éviter les défaites dans cette journée.

Avec un match d'avance sur le reste du groupe on est à 19 pts et les seconds à 20 pts. Ça va être difficile.
En plus j'me suis trompé, c'est pas 4-0 niveau blessé, ça c'est ceux où j'ai xp, c'est 7-0

Les derniers tours c'était assez hallucinant, j'étais en surnombre donc autour de ses joueurs, et donc des esquives plus risquées, mais ça faisait esquive -> ratée -> blessure
Citation :
Publié par Dézale
Bon victoire impérative pour Fineas et Felonius! Moi je fais un nul et arrive égalité avec Ghostdog!
Oui, ce bon Ghostdog, alias Garrison, un petit message de ta part à son intention Lulu ? Un petit coup de crampon peut-être ?
Je n'ai pas perdu!!!!!

1-1 je fait 5 blessés (mais 2 par le public et une agression)

Fineas tu gagnes et on est qualifié! Ne nous déçois pas pti gars!

Je pense qu'avec 7 points j'ai emmené mes Half aussi loin que je le pouvais!

J'ai cru à la victoire à un moment vu qu'il ne réussissait pas à ramasser la balle mais juste quand je réussi à coller la balle avec un HA, il ramasse et passe puis cours vers le TD pour marquer tour 16! C'est pas passé loin ^^

Et Merci la pluie

Cresson : Par contre si on comptabilise les blessés que sur blocage, il en a fait 2 de plus que moi, du coup pour le moment on est égalité en nombre de blessure et ils ont 1 TD d'avance (si Felo gagne ca égalisera). Du coup si Felo gagne par uniquement 1 TD d'écart, ca sera le nombre de blessés durant leur match qui déterminera qui est devant l'autre, en cas d'égalité au nombre de blessures, ils seront devant nous car leur équipe vaut moins de point que la notre.

Dans tout les cas, si on est éliminé ca sera de la faute de Khellen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés