Aller à la page... |
Coupe des 4 Rois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perdre deux matchs et deux nains en deux matchs, visiblement soit tu le fais exprès, soit les nains ne sont pas une équipe si simple que ça à jouer
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas perdu deux matches, il est visiblement plus difficile d'apprendre à lire que de se moquer.
![]() |
![]() |
|
|
Un match non gagné est un match perdu, sauf si on joue gobelin, et surtout quand on joue nain !
Mentalité de loser ça de croire qu'un match nul c'est pas pareil qu'un match perdu ! |
![]() |
|
|
Comment ça chambre !!!
![]() Ces joutes verbales vont je suppose "gentiment" se régler sur le terrain ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiètes je lui réserve un chien de ma chienne
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() C'est quoi cette expression encore ? Tu serais pas un peu québécois sur les bords toi ? Mais si c'est l'cas, j'ai une question : c'est pas trop dur pour un elfe d'être né bûcheron ? |
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
Felonius j'attends de tes news pour la coupe des 4 rois
![]() |
![]() |
|
|
Ah déjà, ça commence pas demain la journée ? Je suis dispo vendredi soir et samedi soir, ça c'est sur. Pour le reste, je ne saurai te dire pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Bon bah j'aurais pas eu de victoire sur cette coupe, encore un nul !
Ceci dit, 2-2 contre des sylvains et leur foutus savonnettes, je suis content de moi ! |
![]() |
|
|
Tu me déçois Khellen ... je mettais tant d'espoir en toi ...
|
![]() |
|
|
Faut y croire ! Fighting spirit ! No surrender ! Stand or die !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mission accomplie ! Notre sort est entre tes mains Fineas !
|
![]() |
|
|
Haha après avoir signé le plus gros carton en terme de score du groupe vais je aussi réussir la plus grosse contre perf ?
![]() Réponse demain soir ! |
![]() |
|
|
Tout nos espoirs sont sur toi Fineas! Vu que Khellen et Felonius nous ont déçu :/
Go go fineas Go !! |
![]() |
|
|
Oui enfin, si tu gagnes ton match Dézale on est serein aussi
![]() |
![]() |
|
|
Si vous pouviez nous laisser passer ça serait gentil
![]() P.S: notre team vaut autant que la votre 25 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|