Et bien vous allez me vénérer, car moi je n'ai pas perdu et moi je marque des points.
Score final 1:1, donc je marque 2 points pour notre équipe ce qui permet de ne pas finir complètement fanny sur cette première confrontation !
Je pense avoir complètement mérité ce score, et je ne suis pas passé loin de la victoire (encore un lancé de snot raté). Je pense que c'est d'ailleurs l'un de mes meilleurs match avec les Ogres, c'est un peu un modèle du genre... ..à mon avis. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur. (bon je sais je me vante un peu, mais ça fait du bien

).
Première mi-temps:
Mon adversaire décide de recevoir. Il joue plutôt agressif sur la LOS ne laissant qu'un lanceur au fond du terrain. L'arbitre me permet de réorganiser ma défense, et je place en fourbe un snot sur le coté de la LOS... ...et je prie pour qu'il y ait un un TO prématuré. (malheureusement le lanceur a dextérité). Ilpeut attaquer normalement, il essaye d'étirer la défense et moi j'essaye de lui faire croire qu'il y a un passage sur ma gauche. Je défends classiquement sur deux rangé. Et je rate une esquive avec un snot (le deuxième à jouer) A partir de là ma défense est brisée, il peut taper tous les autres snots et s'engouffrer derrière ma défense pour attendre quelques tour. Je parviens tout de même à lui mettre la pression et à le forcer à marquer.
Je tente ensuite de marquer en trois tours en installant classiquement ma position pour favoriser le lancé (c'est plus dur sans esquive en force). J'arrive à isoler son équipe sur ma droite et à gauche s'ouvre un boulevard où e peux lancer mon snot (déjà bien avancé dans les lignes adverses)... ...mais la réception foire malgré la RR! C'est dommage ! Je n'avais déjà plus de gfi à faire

.
Deuxième mi-temps
Il place sont équipe en profondeur dans son terrain ... ...mes ogres lui font peur

. Je travaille sa LOS à coeur mais je n'obtiens que des sonnés (c'est déjà pas mal). Et je rate le ramassage malgré un RR. Je rate le ramassage aussi au deuxième tour, mais je suis sauvé par ma RR et j'arrive à cager au centre sans problème. Je déroule peu à peu mon attaque tranquillement. Et chose étrange il passe presque toute son équipe derrière ma cage. Là j'me dis, c'est journées portes ouvertes, profitons en

! Et j'avance ma cage le plus loin possible de façon assez sécurisée tout de même.
Bon forcément les humains sont deux fois plus rapides que mon équipe, ils peuvent se replacer en partie à coup d'esquives, malgré quelques embûches. Je cage donc sur coté avec quelques esquives de snots tout de même (mais comme d'hab quoi). Et je le bloque au centre avec mes Ogres. Je parviens à marquer tour 14 en passant entre les jambes d'un receveur humain.
Il ne lui reste que 2tours pour marquer... ...ça me rappelle mon dernier match contre le Dr Gnaffreux

. Et là je ne me fais pas avoir, je laisse mes ogres en profondeur (les 4). Et malgré son mouvement supérieur, il s'empale dans ma défense. Hahahhahahah !
Match Nul !!!! oh yeah
Bilan: j'ai eu de la chance sur les bloquages sur lesquels je n'ai pas utilisé trop de RR. Mais je mérite le nul je pense, j'ais garder mon sang froid pendant tout le match. Je redoute toujours les confrontation quand je n'ai pas d'ogre avec esquive en force, mon Roster était dangereux (seulement 3 RR), mais au moins j'ai assez de snots dans mon équipe et tout de même 4 Ogres. Les Ogres à bas TV c'est vraiment pas top, je suis bien content de m'en être sorti.
Le prochain match contre les Skaven sera encore plus délicat, les équipes rapides avec des joueurs ag 4 sont l'enfer pour les Ogres: gare aux ramassages !