Coupe des 4 Rois

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crée le post pour faciliter la communication entre les membres de l'équipe à savoir : Khellendorn, Dézale, Fineas, Coach AI et moi.

Les autres soyez gentils de ne pas flooder, merci.

Pour le choix de nos rosters respectifs il me semble que c'est mieux ainsi plutôt que de s'envoyer des messages à quatre, ça risque de vite devenir le foutoir

Mes préférences : Elfes (toutes catégories), Skavens, Nécromantiques, Gobelins, Amazones.

Nom d'équipe, je proposerai les Joliens (sans imagination comme toujours) ou alors un jeu de mot idiot dont Dézale a le secret.
Felo, tu peux copier les équipes avec leurs points respectifs? On a droit à 25 points c'est ça?

Bon vive les téléphone qui vont sur internet ^^

25 points :

10 UD/amazones
9 Nains/Gaylfs des bois
8 Skavens/HL
7 EN/nordiques
6 Orques/Nécros
5 Khemris/elfs pro
4 HE/Humains
3 Nurgles/chaos
2 Vampires/gob'
1 Half/Ogres
Fineas : Elfes Noirs 7pts.
Dézale : Halflings 1pts.
Sir Felonius : Elfes Sylvains 9pts (je veux bien prendre les Nécromantiques si le dernier est tenté par des nains ou une saloperie du genre ) 9/6pts.

Reste 8/11pts.

Faudra aussi choisir un capitaine, le choix est important, vu qu'en cas d'ex aequo entre deux teams ce sont les résultats des capitaines qui départageront.
Bon, ça commence à me gaver, impossible d'accéder au post d'inscription/règlement, ça continue à me dire que j'ai pas le droit d'y aller...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème avec le Francobowl, et si oui comment l'a-t-il résolu ? (et oui je me suis inscrit et validé cette inscription via le mail reçu, et j'ai wipe mes cookies pour voir bah ça a rien changé).
Citation :
Publié par Khellendorn
Bon, ça commence à me gaver, impossible d'accéder au post d'inscription/règlement, ça continue à me dire que j'ai pas le droit d'y aller...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème avec le Francobowl, et si oui comment l'a-t-il résolu ? (et oui je me suis inscrit et validé cette inscription via le mail reçu, et j'ai wipe mes cookies pour voir bah ça a rien changé).
Bizarre, j'ai jamais eu de problème et d'après le commissaire ça devrait être réglé.

Tu as essayé en te connecter sans utiliser le lien que je t'ai donné ?

Citation :
Publié par Dézale
Ca sera pas moi ^^

Vu que c'est toi qui a initier le truc et que tu joueras les ES qui sont censé être nos meilleurs représentant, je vote pour toi

Et tu penses quoi des mes EnJOLeavers ?

Un combo double jeu de mot pourri!
Moi ça me va, pour ce qui est du poste de capitaine, faut voir les rosters que choisissent les autres, les sylvains sont pas forcément les meilleurs
Yep j'ai essayé à partir du lien disponible directement chez eux, ça fonctionne pas :-/
Et j'utilise déjà Chrome :'( Bon par contre du coup, je vais tenter avec IE/FF voir si ça change quelquechose
Sinon, au niveau de la liste, on peut prendre n'importe quoi tant que le nombre de point est respecté ? Genre si Fineas prends les EN on peut prendre Nordiques ?
Si jamais j'arrive à résoudre mon pb rapidement, j'aurais tendance à préférer les nordiques en équipe.
J'utilise Mozilla

Pour ce qui est de la liste c'est ça.

L'équipe donnerait donc :

Fineas - Elfes Noirs (7pts)
Dézale - Halflings (1pt)
Khellendorn - Nordiques (7pts)
Felonius - Elfes Sylvains (9pts)
Coach AI - Réserviste

PS : Je me tâte avec Amazones en fait, faudrait que je jette un oeil sur les autres équipes manière de voir le nombre de barbus
Ce qui est marrant c'est que j'ai accès de façon détourné à tous leurs championnats alors qu'ils n'apparaissent pas dans l'arborescence ... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas c'est étrange

Dans tous les cas, si vous affrontez des Azes, sachez que je retournerais ma veste pour rallier la cause Toulousaine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés