[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello;
j'ai passé ma première commande chez AS et apparemment j'ai la chance d'avoir été tiré au sort pour devoir passer un 'security check'.
Bref, je dois les appeler demain sinon ma commande est annulée.
J'aimerai juste savoir si je vais devoir utiliser mon précieux accent anglais ou si ils parlent français ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Calvin
Dommage que personne ne veuille venir avec moi à la collection F/W 2011 de Surface 2 Air à Paris au 54 rue Etienne Marcel.
mdr l'annonce désespérée en incrustant direct le lieu dans le message. Je suis pas sur Paris :/
Citation :
Publié par Mezcal
mdr l'annonce désespérée en incrustant direct le lieu dans le message. Je suis pas sur Paris :/
Lol c'est bien joué non? Sinon, moi je m'en moque un peu d'y aller seul, mais si un ou deux Joliens, veulent voir la collection avant tout le monde et commander des trucs en passant par moi et donc en payant juste le prix d'achat, voilà quoi.
Citation :
Publié par Calvin
Lol c'est bien joué non? Sinon, moi je m'en moque un peu d'y aller seul, mais si un ou deux Joliens, veulent voir la collection avant tout le monde et commander des trucs en passant par moi et donc en payant juste le prix d'achat, voilà quoi.
Ah ouai pas mal au prix d'achat .....

P.S Bien tenté le message de détresse, mais a nous Toulousains tu le fais pas !
Message supprimé par son auteur.
On m'a offert un V neck de chez Petit Bateau, grosse tuerie, simple bien coupé, avec un motif nœud sur la poitrine.

Je suis bien agréablement surpris.
J'aime pas du tout le coté blanc/noir, mais je suis plutôt sobre.

Sinon, je viens demander des conseils de beauté: j'ai un teint un peu jaunâtre pas très beau (olive dirons les gens sympathiques).
J'aimerais bien améliorer ça mais je ne vois pas comment faire... Je pense tester un truc de bronzage une fois, je bronze très très vite, et ça peut résoudre mon problème. Mais quid des crèmes ou autres produits de beauté?
Citation :
Publié par Rose-colored
J'aime pas du tout le coté blanc/noir, mais je suis plutôt sobre.

Sinon, je viens demander des conseils de beauté: j'ai un teint un peu jaunâtre pas très beau (olive dirons les gens sympathiques).
J'aimerais bien améliorer ça mais je ne vois pas comment faire... Je pense tester un truc de bronzage une fois, je bronze très très vite, et ça peut résoudre mon problème. Mais quid des crèmes ou autres produits de beauté?
C'est du velours en plus;

Sinon, tu devrais tester la crème teinté, un genre de fond de teint, mais en crème et qui fait du bien au teint.
Message supprimé par son auteur.
J'aime pas ta sélection Death, le fut pourquoi pas (et encore), le pull no, les db tu peux an voir des mieux imo après faut voir coté budget
Citation :
Publié par Saink
J'aime pas ta sélection Death, le fut pourquoi pas (et encore), le pull no, les db tu peux an voir des mieux imo après faut voir coté budget
Le pull rouge sympa non ?

Les DB dans la même teinte j'en rêve, need de l'aide, no budget (ah ouai pas 250 boules, genre sur ebay si jamais j'peux en chopper des modèles sympa j'ai croisé un mec sur thesato.. qui en portait j'aurais du save la photo

Le fut j'aime pas trop non plus, il fait random dans la sélection, et le pull c'était genre un peu plus décontract, mais j'l'aime bien ^^

OMG CALVIN T'ES DE INFERNAL KOMEN JTAAAAAIII SPOOTTEEEEEED !!!!!
Le fut sont cheum sur topman, tu devrais investir sur un fut
Les db tu en as sur Ebayuk/fr pour pas trop reuch, le pull rouge pourquoi pas, l'autre no way!
Faut dire que topman présente mal les produits...

Ouais spotted aussi le magasin de calvin, la pub discretos sur cuc on a vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés