[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis amoureux des plastrons, ou pianiste.
Mais avec un jean ou pantalon décontracté, je trouve que ce n'est pas cohérent.

J'ai vu une bottine chez Crockett & Jones, omg la turie, mais 5xx € :/
Les pianistes

Sinon, entre derby et richelieux...I don't give a damn. Il y a pas mal de trucs où je suis pointilleux mais ça je m'en balance. Par contre, les boucles j'ai pas aimé pendant longtemps mais je commence à trouver ça sympa. (Les full brogues je trouve que ça fait vite "vieux" btw).
Citation :
Publié par Deathlight
Omg slicer la mauvaise foi, qui va lire 3 pages de troll sans lire en verticale ?

New arrivals pour Topman y a du bon

Saink/Bang', un p'tit store sympa sur Paris ou y a des High sympa pas trop trop cher <150boules avec pas mal de réf' ?

Je sais pas qui est demauvaise fois pour affirmer que les 3 pages n'étaient que de mauvaise fois
Prenez le temps de lire, je dis pas de rattraper 15 pages de thread, mais lorsque l'on intervient régulièrement sur un thread, c'est une bonne chose de se tenir au courant. Rien que pour avoir une intervention réaliste.
Citation :
Publié par sclicer
Je sais pas qui est demauvaise fois pour affirmer que les 3 pages n'étaient que de mauvaise fois
Prenez le temps de lire, je dis pas de rattraper 15 pages de thread, mais lorsque l'on intervient régulièrement sur un thread, c'est une bonne chose de se tenir au courant. Rien que pour avoir une intervention réaliste.
T'inquiète pas j'ai vu, et ça m'énerve juste les stalkers qui viennent polluer le thread sans construction (je dis pas qu'on en a toujours mais vu qu'on participe régulièrement on compense) pour polluer quoi (et moi j'ai tout lu )

P'tain Tumblr c'est terrible pour trouver de jolie tof' !
Je n'accroche pas vraiment sur les pianistes à la rigueur des balmoral, mais par contre j'avoue que les plastron j'adore.
Par contre les saddle j'ai vraiment beaucoup de mal.

Les derbys on souvent des formes un peu mastoc quand même.

Sinon certains ont des 7eme largueur? c'est comment en largueur (ahah), parce que j'ai une commande en cour (enfin des que ils arrêtent de me dire que les modèles ne sont plus dispos) mais j'avoue que sans la promo je serais bien tenté de passé sur du markowski de base en forme 195 pour rentrer mes pieds palmés (je suis obligé de prendre 1 pointure plus grand que ma longueur et ca ne suffit pas toujours).
Message supprimé par son auteur.
Et voilà, pas trouvé de manteau chaud cet hiver, sanction : infection du poumon, .
Sinon bah des news pour dire que je suis toujours autant une merde pour l'accord des couleurs, si quelqu'un a un schéma bilan ou un truc du genre qui donne les bases je prends.
Et puis bah, si vous avez des sweats/pulls sympas pour moins de 80 euros, lâchez les liens, je vous lis tous les jours.
Re

J'ai manqué la fight dommage c'est toujours palpitant

Sinon pour les ref
Veste en cuir random
Double tee topman AA
Jean drkdwhdhd
MMM

Sinon death va au printemps, a citadium, passe aussi chez Colette pour le coté kikoo c'est toujours fun
J'sais pas si MMM a un store sur Paris mais passes y a l'occas.
Sinon le jean que vous voyez sur la tof je vends le même taille 28
comptez 110 boules. /pm si besoin
Citation :
Publié par Saink
Sinon death va au printemps, a citadium, passe aussi chez Colette pour le coté kikoo c'est toujours fun
J'sais pas si MMM a un store sur Paris mais passes y a l'occas.
Sinon le jean que vous voyez sur la tof je vends le même taille 28
comptez 110 boules. /pm si besoin
Cad passe y à l'occas ? Les MMM sont pas trouvables en store ? Pas d'idée pour un revendeur potentielle ? (je cherche pas un store MMM forcement juste ou j'peux tester ces putains de pompes)

J'vais prendre les adresses de Citadium et Colette so
Citation :
Publié par Deathlight
Cad passe y à l'occas ? Les MMM sont pas trouvables en store ? Pas d'idée pour un revendeur potentielle ? (je cherche pas un store MMM forcement juste ou j'peux tester ces putains de pompes)

J'vais prendre les adresses de Citadium et Colette so
Printemps imo, puis MMM (j'ai la flemme de chercher) a un store sur Paris obligé
Mais va au printemps là-bas t'as de tout supra, lanvin, mmm, ro...

Sinon dernier achat
02232M046005_2_2.jpg
Boots RO, relou a pécho mais enfin là
Mhhh ok en fonction des modèles qui sont dispo je leur poserai la question directement et me rabattrait peut être sur la ligne de base en 195.

Le modèle à plastron (lui ce n'est qu'en 7eme largeur par contre) j'avoue il m'en faudra au moins un comme ca, pour une patine genre violet.

Edit: j'avoue que pour les patines j'hésite pas mal entre tenter moi même ou les faire faire (j'en ai 4 en tête donc pas beaucoup plus cher que d'acheter du matos), mais n'étant pas sur Paris ça risque d'être un poil lourd pour trouver quelqu'un.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est pas ce qui manque sur Paris apparemment

http://www.fashiontraveler.com/shops...ance-paris.htm
Va a l'éclaireur si y'a une boutique a voir c'est celle-là, t'as des fringues de créateurs vraiment superbe, tu pourras peut être pas acheter mais regarder, toucher, puis y'a une certaine ambiance..et tu peux boire un verre pas loin dans un coin superbe bref si t'as le temps
Citation :
Publié par - fine wytt -
combien les boots?
900$
J'peux avoir des mm high verte pour 140 boules neuf emballé si besoin mp.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
saink, tu sais que c'est pas un taunt #ça sent le champignon, mais t'as d'autres photos ?

parce que là elles ont de quoi de plus que des rangers ?
@Death d'hab je prends de la seconde main mais atm introuvable sur le web :/
Pour l'éclaireur celui avec le bar sympa (que tu vois sur les images) les vendeurs sont sympa, l'endroit est parfait si t'es avec ta copine

sinon quelques images des boots
02232M046005_1_2.jpg02232M046005_3_2.jpg02232M046005_4_2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés