[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephtouille
- Commande zinefashionstore passée le 13/12 pour un polo fred perry en cadeau de noël pour monsieur.
- reçue une semaine plus tard
- demande d'un bon retour sur leur site internet jamais de news
- appel pour récup un bon de retour et polo renvoyé première semaine de janvier pour échange. Ils n'ont plus la taille sur le même modèle alors je leur indique un autre modèle dans l'échange
- fin janvier sans nouvelles je rappelle pour leur demander où ca en est, "on a rien reçu vérifier le suivi du colis" puis 2h plus tard "ah si j'ai retrouvé le colis le polo choisi part ce soir"
- La semaine dernière mercredi rappel puisque rien reçu, on prend mes infos et "on me rappelle"... ou pas.

Aujourd'hui je vais re-rappeler mais je suis pas loin de demander un remboursement du produit et basta.

edit: "après appel, bah on vous a fait un avoir directement sur le site vous l'avez pas vu?" date notée de l'avoir 14/02 ...
Bon bah on va recommander mais perso j'oublie ce site
Tu as vraiment pas eu de chance avec cette histoire, car d'habitude, ils sont vraiment bien en terme de service clientèle.
Citation :
Publié par sclicer
Il est plus sage de bien lire et réfléchir avant de poster.
Sinon y'a deux trois tenues biens fraîches dans ton lien, je sais pas pourquoi mais j'aime celle en short

Omg slicer la mauvaise foi, qui va lire 3 pages de troll sans lire en verticale ?

New arrivals pour Topman y a du bon

Saink/Bang', un p'tit store sympa sur Paris ou y a des High sympa pas trop trop cher <150boules avec pas mal de réf' ?
Citation :
Publié par Bangalter
De biens zolies photos : http://hypebeast.com/2011/02/bape-20...mmer-lookbook/
C'est Ythir qui va être content .
EDIT : ça part en cacahuète.
Eyfos plutôt non?

Sinon c'est moi ou le mec est bien portant.

En tout cas j'aime bien mais c'est des fringues que j'ai du mal à porté étant plutôt fin. En ce moment je me fringue pas mal, slim volcom, chaussure lacoste style bateau, random T shirt blanc de préférence, avec une chemise motif bûcheron par dessus, un petit bonnet ou new era et OP pour le lyçée.
Citation :
Publié par Deathlight
Saink/Bang', un p'tit store sympa sur Paris ou y a des High sympa pas trop trop cher <150boules avec pas mal de réf' ?
Euh, rien qui me passe par la tête, j'éditerai plus tard si je trouve .

Citation :
Publié par Alk'
Eyfos plutôt non?
Eyfos pour les mannequins .
Citation :
Publié par Alk'
En tout cas j'aime bien mais c'est des fringues que j'ai du mal à porté étant plutôt fin. En ce moment je me fringue pas mal, slim volcom, chaussure lacoste style bateau, random T shirt blanc de préférence, avec une chemise motif bûcheron par dessus, un petit bonnet ou new era et OP pour le lyçée.

Ce style me sort par les yeux, quoique je l'adore, mais trop de mec le porte .... juste parce que c'est "in", quand tu leurs demande, Volcom, te dise nié mark de fringuuueee. olol.

@ Putain pour fille, ca roxx à mort, j'ai une fille de mon bahut qu'en porte, j'ai réussi à chopper le nom de la marque par son amie hihi, Isabel Marant oui je sais

sneakers_Isabelle_Marant_blogueuses.jpg
Citation :
Publié par Deathlight

@ Putain pour fille, ca roxx à mort, j'ai une fille de mon bahut qu'en porte, j'ai réussi à chopper le nom de la marque par son amie hihi :
Isabel Marant ? Non pk c'est exactement le même modele.
Citation :
Publié par Priape/!\
Isabel Marant ? Non pk c'est exactement le même modele.
J'ai edit, j'avais zappé de précisé qu'elle m'a dit le nom de la marque. Faut avouer qu'elles déchirent quand même !

@ Calvin : J'espère que t'es sérieux quoi.
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai edit, j'avais zappé de précisé qu'elle m'a dit le nom de la marque. Faut avouer qu'elles déchirent quand même !
Porté avec un J-Brand cargo ça pète en effet.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Calvin : J'espère que t'es sérieux quoi.
Oui, je suis sérieux. Les trucs comme Isabelle Marant, Laurence Doligé, j'adore à fond.
Citation :
Publié par Kylyox.
Question à Bangalter, le pro Cool Cats : tu sais si elle est réapprovisionnée cette casquette de temps en temps ? http://www.coolcats.fr/goodies/cool-...-cap-2010.html
Normalement, non, mais y'aura des "liquidations" Cool Cats au LTCT. Et du nouveau chez CC la semaine prochaine. Rejoins la page Cool Cats sur fb pour plus d'infos !
D'ailleurs, j'ai offert la mienne à un ami, je te l'aurais bien vendue sinon, les casquettes c'est plus trop mon trip .
Citation :
Publié par Bangalter
D'ailleurs, j'ai offert la mienne à un ami, je te l'aurais bien vendue sinon, les casquettes c'est plus trop mon trip .
Récup là je te l'achète le prix du neuf
Des talons hauts cachés dans un sneakers ça me rend tout triste moi .
Je trouve notamment sur la photo en haut a droite que ça donne une ligne bizarre au pied (talon plus particulièrement).
Mais bon ça doit être parce que je trouve ça tellement beau des escarpins (comme des richelieus) d'autant plus quand les formes sont épurées, élancées...
Message supprimé par son auteur.
J'y ai pas mal pensé, mais je trouve que le coté brillant de la boucle attire un peu trop l'oeil (en gros la dernière fois que j'ai un croisé un mec qui en avait c'est le seul truc dont je me souviens sur sa tenue), du coup si le but est de faire moins habillé est ce que ce n'est pas mieux de juste jouer sur les formes avec des trucs comme un derby chasse ou des chaussures un peu chargés (genre full brogues)...
C'était des exemples perso c'est richelieu only, et 1/2 détail parmi bout droit, fleuri, plastron (celui la à la rigueur je ne le compte pas). Mais bon je me moque un peu d'être trop habillé, j'aime les richelieux et les cravates.
Le seul derby que j'envisage c'est celui là et uniquement parce que j'ai une patine précise qui nécessite un plateau en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés