[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arell
Je cherche un petit sac pour aller bosser (en costard donc) dans lequel je puisse juste mettre mon portefeuille, un petit parapluie et un livre de poche.
Pour le moment, j'ai vu un petit cartable marron à la maison de la maroquinerie, un peu dans ce style http://www.longchamp.com/_img/new/2882021047_0.jpg.
Vous avez d'autres idées (pourquoi pas un truc un peu plus casual) ?
J'ai un truc de chez Gerard Henon, j'en suis content. Il y a différentes tailles pour différents prix. Mais ça va bien avec un costume (il ne faut pas être trop casual avec un costume ).

Quelque chose comme ça ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2521.jpg
Taille : 1004x1004
Poids : 453,6 Ko
ID : 126502  
Ouais c'est une serviette rigide comme ça, les besaces ça va pas trop avec un costume en fait.
J'ai fait le tour des GL/Printemps et Maroquinerie Parisienne, y a des trucs sympas mais faut compter dans les 200/250 euros donc ça fait un peu cher pour l'usage limité dont je vais en faire.
Du coup, merci pour la marque Gerard Henon, je connaissais pas du tout et c'est plus dans mes prix.
Citation :
Publié par Nefas
UPS livre l'après midi ou pas ? Histoire de savoir si je reste chez moi vu qu'il y a peu il était à 10 min de chez moi.
Si t'as un portable le mec prends le temps de t'appeler parfois, moi ça m'est arrivé plusieurs fois c'est plutôt cool. J'imagine qu'ils font ça surtout quand il ne livre plus dans la zone le lendemain si ça peut lui éviter de revenir, il gère son temps de travail quoi.
A gauche c'est très bon imo, fit ok, les MMM s'intègrent bien.

A droite t'as pas la morpho qu'il faut pour le tee, épaules étroites, hanches larges, jeans porté haut, ça donne un rendu trop féminin imo
Citation :
Publié par Saink
Retourne ingurgiter tes proteines...tu sers a rien ici omg
En attendant, je vois 5-6 posts du même avis que moi . Et je kiffe la mode. Les fringues envoient sur tes pix.
- Commande zinefashionstore passée le 13/12 pour un polo fred perry en cadeau de noël pour monsieur.
- reçue une semaine plus tard
- demande d'un bon retour sur leur site internet jamais de news
- appel pour récup un bon de retour et polo renvoyé première semaine de janvier pour échange. Ils n'ont plus la taille sur le même modèle alors je leur indique un autre modèle dans l'échange
- fin janvier sans nouvelles je rappelle pour leur demander où ca en est, "on a rien reçu vérifier le suivi du colis" puis 2h plus tard "ah si j'ai retrouvé le colis le polo choisi part ce soir"
- La semaine dernière mercredi rappel puisque rien reçu, on prend mes infos et "on me rappelle"... ou pas.

Aujourd'hui je vais re-rappeler mais je suis pas loin de demander un remboursement du produit et basta.

edit: "après appel, bah on vous a fait un avoir directement sur le site vous l'avez pas vu?" date notée de l'avoir 14/02 ...
Bon bah on va recommander mais perso j'oublie ce site
@\0/ ce nest pas contre toi m ais tes pas si passionne que ca, tu nargumentes pas, je pense que tu ne connais ny le style ni les labels présent sur les photos...tu nest pas le seul je dirais que cest le cas pour quasiment tous le monde ici
Sinon oui jsuis pas large depaules, jsuis pas un bodybuilder
Bref cetait avant tout pour comparer les reactions dici et de cuc..
Citation :
Publié par Saink
http://img543.imageshack.us/img543/6955/stjean.pngdeux tenues poste sur cuc récemment
Je t'avais vus sur cuc, j'avais al flemme de répondre ,mais pourquoi tu fais le bossu ?
Sinon j'aime la première.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
je pense que tu ne connais ny le style ni les labels présent sur les photos...
Je ne vois pas en quoi c'est nécessaire de connaître cela pour juger si on aime ou pas.
En gros, tu aimerais qu'on soit déjà subjectivement au taquet sur ton style et sur les marques de tes fringues pour qu'on te fasse des compliments ?

Mes impressions : bah c'est pas mon style mais faut avouer que sur la première photo ça rend bien. Par contre une fois que tu enlèves le cuir, je trouve le haut effectivement très féminin. Et je pense que cela vient plus du haut en lui-même que de ta carrure. J'ai pas les épaules larges non plus.
Citation :
Publié par Balal
Mais impressions?
Omg t'as que ça a foutre ? J'ai édité dans les 15 secondes, j'utilise jamais la prévisualisation, ça fait perdre du temps s'il n'y a pas de fautes. Donc je relis toujours mon message après et j'édite le cas échéant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés