[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais je sais, toute façon tout ce qu'on voit sur Hypebeast on peut rêver pour l'avoir en général, pas tellement à cause du prix, mais à cause de la rareté de la chose. Et encore, quand c'est possible de chopper un truc, ça livre uniquement aux States .
Citation :
Publié par Deathlight
Putain Cartouche sur Toulouse ca envoit (place Wilson), RO, Dior, Hackett bref j'y retournerais c'etait de passage pour les bobbies, ils ont aimé, aller hop dans 2 mois on a du bobbies sur Toulouse
Tu as demandé une com'?
Citation :
Publié par Deathlight
Putain Cartouche sur Toulouse ca envoit (place Wilson), RO, Dior, Hackett bref j'y retournerais c'etait de passage pour les bobbies, ils ont aimé, aller hop dans 2 mois on a du bobbies sur Toulouse
Cartouche c'est la boutique où tu rentre par une galerie ou c'est celle juste à côté ? Parce que si c'est la 2ème, ils m'ont fait très mauvaise impression... Les vendeurs sont de vrais cons...

Citation :
C'est la deuxieme .... J'avais trop peur de leurs parler au debut mec, ils ont trop de prestance je trouve, mais trop sympa le patron !!!! Franchement nice adresse !
Bouais... Ceux que j'ai vu parlé aux clients et qui m'ont parlé m'ont pas donné une bonne sensation... Et ils avaient pas de prestance. Mais bon ^^ Suis peut être mal tombé.
Citation :
Publié par Calvin
Tu as demandé une com'?
Mec j'ai 18 piges, ils m'ont offert une paire gratuite, et puis je leur offre ce service au pire si ca marche je pense qu'alex me fera un ptit plus qui sait.

Citation :
Publié par Cyphen
Cartouche c'est la boutique où tu rentre par une galerie ou c'est celle juste à côté ? Parce que si c'est la 2ème, ils m'ont fait très mauvaise impression... Les vendeurs sont de vrais cons...
C'est la deuxieme .... J'avais trop peur de leurs parler au debut mec, ils ont trop de prestance je trouve, mais trop sympa le patron !!!! Franchement nice adresse !
Citation :
Publié par Deathlight
Mec j'ai 18 piges, ils m'ont offert une paire gratuite, et puis je leur offre ce service au pire si ca marche je pense qu'alex me fera un ptit plus qui sait.
J'ai pas compris le rapport avec l'âge. Enfin bref, je te dis ça, car beaucoup d'agents quand ils proposent une marque en magasin qui n'est pas la leur, ils prennent souvent une belle com', enfin, si ça te va ainsi et que tu as eu une paire gratos, c'est cool. Mais qui t'a offert la paire en fait?
Citation :
Publié par Calvin
J'ai pas compris le rapport avec l'âge. Enfin bref, je te dis ça, car beaucoup d'agents quand ils proposent une marque en magasin qui n'est pas la leur, ils prennent souvent une belle com', enfin, si ça te va ainsi et que tu as eu une paire gratos, c'est cool. Mais qui t'a offert la paire en fait?
Bah en fait, j'ai rien osé demandé parce que voilà. Tu veux dire demander une comme direct au magasin ?

La paire gratos c'est Bobbies directement, Alex qui m'a contacté (le co-fondateur) et m'a envoyé la paire & catalogues pour me présenter.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah en fait, j'ai rien osé demandé parce que voilà. Tu veux dire demander une comme direct au magasin ?

La paire gratos c'est Bobbies directement, Alex qui m'a contacté (le co-fondateur) et m'a envoyé la paire & catalogues pour me présenter.
Ah c'est cool de la part de Bobbies en tout cas.
Disons que je vois pas mal d'agents me proposer des bons plans du siècle, et donc soit on s'arrange avant, soit je m'arrange si les ventes sont bonnes pour offrir un truc.
Citation :
Publié par Calvin
Ah c'est cool de la part de Bobbies en tout cas.
Disons que je vois pas mal d'agents me proposer des bons plans du siècle, et donc soit on s'arrange avant, soit je m'arrange si les ventes sont bonnes pour offrir un truc.
Le pire c'est que c'est Bobbies qui est venu vers moi, je pense que si jamais ça décroche sur un bon marché, j'aurais peut-être un petit truc. Mais bon rien de sûr, je fais ça plus par plaisir, déjà j'attends que les patrons me re-contactent j'en sais plus dans la semaine
Citation :
Publié par Deathlight
Le pire c'est que c'est Bobbies qui est venu vers moi, je pense que si jamais ça décroche sur un bon marché, j'aurais peut-être un petit truc. Mais bon rien de sûr, je fais ça plus par plaisir, déjà j'attends que les patrons me re-contactent j'en sais plus dans la semaine
Tu aurais les coordonnées du mec, car ça m'intéresse en fait (pour la boutique hein)
Citation :
Publié par sclicer
Il suit le thread jol qu'il t'a contacté death ?
Non non, il suit le Facebook de la marque, et m'a contacté deux mois après un message laissé dessus, j'ai kiffé, je tente mon coup chez Gucci là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Calvin : Tu les vends à combien les Byron Mid Suede Boot de chez Fred Perry ?
Citation :
Publié par Deathlight
Non non, il suit le Facebook de la marque, et m'a contacté deux mois après un message laissé dessus, j'ai kiffé, je tente mon coup chez Gucci là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Wait, Wat ?

Tu envoies quoi comme message exactement ?
Citation :
Publié par Behemota
Wait, Wat ?

Tu envoies quoi comme message exactement ?

Pete un coup mec, c'est une blague, j'ai juste eu pas mal de chance pour bobbies car c'est pas encore une grosse marque sinon ils auraient jamais été venu comme ca
Dites, ces histoires de 30" reg, long, etc ça correspond à quoi sur Asos ? Une taille 30 - 32 ça donnerait quoi dans leurs histoires ?

Et une petite idée d'où je pourrais trouver exactement ceci ? : http://www.boutique.carnetdevol.com/...ise&prod=15757

Très basique mais je trouve pas (gris ou noir)

Citation :
Publié par ~Mat~
http://us.asos.com/infopages/SizeGui...echartMan.html

short = 30
regular = 32
long = 34
extra long = 36

Donc un 30/32 c'est un 30 regular.
Merci donc un 38 regular c'est qqch comme 38/40 ? Lol c'est bizarre que la plus petite taille soit 36 regular no ?
http://us.asos.com/infopages/SizeGui...echartMan.html

short = 30
regular = 32
long = 34
extra long = 36

Donc un 30/32 c'est un 30 regular.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Merci donc un 38 regular c'est qqch comme 38/40 ? Lol c'est bizarre que la plus petite taille soit 36 regular no ?
On s'est mal compris imo, déjà tu parles en tailles FR ou UK/US ? Parce que si la plus petite taille c'est du 36, ça suggère que c'est en taille FR (ou alors c'est un jean que pour les gros), mais au début de ton mail tu écris 30" et " c'est le symbole de l'inch, donc là je suis un peu paumé. Tu es sur le site asos fr ou us/uk ?

Et ensuite, short/regular/long/extra long, ça décrit la longueur du jean ça, pas la largeur. Un 38 regular c'est un jean de largeur 38 et de longueur 32. Un 31 short c'est un jean de largeur 31 et de longueur 30. Un 29 extra long c'est un jean de largeur 29 et de longueur 36. Etc.
Message supprimé par son auteur.
J'veux bien des contacts chez Bobbies, on leur a présenté notre pop-up store sur Genève via le formulaire de contact et on a jamais eu de réponse . Y voient pas le potentiels dans une population 2-3 fois plus riches qu'en France c'est ouf. ://
Citation :
Publié par ~Mat~
Et ensuite, short/regular/long/extra long, ça décrit la longueur du jean ça, pas la largeur. Un 38 regular c'est un jean de largeur 38 et de longueur 32. Un 31 short c'est un jean de largeur 31 et de longueur 30. Un 29 extra long c'est un jean de largeur 29 et de longueur 36. Etc.
Voilà c'était plutôt cette explication merci Ceci dit ça m'étonne que la plus petite taille soit du 36 short/reg, ce qui signifierait qu'on ne commencera qu'à partir des 36/31 (faut être très très "large" pour rentrer dans un pantalon pareil non ?)

C'est pour ça que ça m'a l'air bizarre.

Tiens un exemple :

http://www.asos.fr/Nudie-Slim-Jim-Je...plYW5zL1Byb2Qv

En gros il n'y a pas en-dessous de 36/31 sur tout le site asos ? o_O
Bons plans C1C du WE .

Citation :
Publié par C1C
ASOS
20% de remise sur la collection ASOS Homme en entrant le code « ASOS20″
Baracuta
10 % de réduction sur tout le site avec le code « RETURN10″
Ça Reste Entre Nous
10 % de remise sur l’ensemble du site (y compris sur les soldes) jusqu’au 14 février 2011 grâce au code « LOVECAMION », puis livraison offerte avec le code « HYSTERIQUE »
Cloggs
10% de réduction sur l’ensemble du site, valable jusqu’au 14 février 2011 et grâce au code « COEUR »
Douglas
10% sur l’ensemble du site jusqu’au 28 février 2011 grâce au code « CAMIONVALENTIN »
Kolibri
15% sur l’ensemble du site jusqu’au 13 février 2011 grâce au code « B816C4″
Jeanstory
10% de remise supplémentaire sur les produits déjà soldés jusqu’au 15 février 2011 grâce au code « FOIE10″.
My-Wardrobe
Livraison gratuite jusqu’à dimanche 13 Février avec le code “MYLOVE”
Place des Tendances
10% de remise supplémentaire sur les marques Bellerose, Japan Rags, Loft Design by et Tom Tailor jusqu’au 15 février 2011 grâce au code « PLUS2″
Spartoo
10% de réduction des 70€ d’achat valable sur les modèles homme jusqu’au 28 février 2011 grâce au code « HOMMEAH2″
Street Addict
15% de réduc supplémentaire sur tout le site (soldes compris) avec le code « C1C15″
Zalando
10% de réduction sur l’ensemble du site jusqu’au 31 mars 2011 grâce au code « CAMIONZALANDO1″
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés