[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
J'veux bien des contacts chez Bobbies, on leur a présenté notre pop-up store sur Genève via le formulaire de contact et on a jamais eu de réponse . Y voient pas le potentiels dans une population 2-3 fois plus riches qu'en France c'est ouf. ://
Mp moi j'ai pas trop capté, tu es un magasin ?

P.S. Dites les mecs, vous le voyez porter avec quelles couleurs ces cravates ?

http://www.kcl.ac.uk/shop/index.php?...&product_id=63
http://www.smartturnout.co.uk/univer...ge-london.html

Bisousbisous.
Message supprimé par son auteur.
La nouvelle collection The Kooples est pas franchement cool. Les chemises n'ont plus de baleines sous le col, beaucoup ont le col boutonné. Les pulls ont pas grand chose, et ça confirme ce que je pensais, comme quoi ils ne sont cools que l'hiver.
Je n'arrive pas à faire marcher le code ASOS de C1C
Citation :
Publié par Kala
J'veux bien des contacts chez Bobbies, on leur a présenté notre pop-up store sur Genève via le formulaire de contact et on a jamais eu de réponse . Y voient pas le potentiels dans une population 2-3 fois plus riches qu'en France c'est ouf. ://
Ah t'as un magasin sur Genève? Tu as un site avec tout ce que tu vends? Ca m'intéresse.... on manque tellement de choix en Suisse. : /
Citation :
Publié par Bowell
Ah t'as un magasin sur Genève? Tu as un site avec tout ce que tu vends? Ca m'intéresse.... on manque tellement de choix en Suisse. : /
J'ai pas tant un magasin qu'une "vitrine". On est en train de lancer un pop-up store avec un associé (premier event 2e semaine de mars), un magasin qui propose aux marques pas établies en Suisse/à Genève, aux jeunes designers ou encore aux marques bien établies qui lancent une collab' ou des séries limitées d'ouvrir un shop "vitrine" sur Genève pendant 2-3 semaines pour tester le marché, faire parler d'eux, distribuer des produits exclusifs etc.

Ça peut tout à fait être un magasin de fringues distribuant une marque à un moment donné comme une galerie le temps d'une expo ou un magasin de musique. Là le premier event c'est un vernissage privé, ensuite pour la nuit des bains le 17 mars on organise une soirée pour le label de musique genevois Argent Sale, et on est en train de négocier des plus gros contrats avec des marques de fringues.

Tiens si tu veux suivre nos prochains events (et faire tourner à tout tes facebook friend via le petit bouton "partager" en bas à gauche ):
http://www.facebook.com/pages/The-Sq...59913590725456
Et notre petit site temporaire en attendant d'avoir un truc plus fat: http://www.the-square.ch/

Pour en revenir aux fringues, je kiff ces Vans http://www.flatspot.com/collections/...ERO_SYNDICATE_... (celles de gauches, basiques mais belles :])
Citation :
Publié par Kala
...
Ok, sympa, je me réjouis de voir ce que ça donne. Bon je suis pas sur Genève mais je passerai quand je verrai un truc qui m'intéresse.

Sinon...pour du cachemire sur mesure j'avais commandé 2 pulls chez idbyme...ca a l'air bien (niveau coupe en tout cas, pour la qualité du tissu faudra attendre le lavage). Les cols sont pas trop sous le cou, la coupe slim l'est assez (presque un peu trop sur les bras). Je ferais des photos dès que j'ai un APN digne de ce nom
J'adore les Bobbies, n'ayant en ce moment plus de chaussures et ne pouvant pas porter des mocassins tous les jours j'peux pas y foutre plus de 50€, vous auriez des mocassins dans le même genre qui rentre dans mes moyens ?
Pour la deuxième paire je sais vraiment pas quoi prendre, je portais des Lacost en tissus, je sais pas quoi acheter.

Sinon, pour moi printemps/été ça sera chinos et chemises.

Je sais plus qui disait que les vestes en jean allaient faire un carton, je pense en acheter un, j'vais voir sur ASOS/TOPMAN.
Si quelqu'un connait des chaussures type bateau genre un peux comme des sébago mais en un peux plus branché.
Genre comme les vans zapato mais en disponible. J'ai trouvé aucune paire sur un site français en marron, blanc ou beige.
Citation :
Publié par Alk'
Si quelqu'un connait des chaussures type bateau genre un peux comme des sébago mais en un peux plus branché.
Genre comme les vans zapato mais en disponible. J'ai trouvé aucune paire sur un site français en marron, blanc ou beige.
Sebago c'est archi hype, fonce.
Un peu de hair style plz.

J'ai un gros nez, et bossu en plus, j'ai remarqué que selon comment je coiffe mes cheveux, cela fait ressortir mon nez.

Exemple : je me coupe les cheveux très court, mon nez va ressortir et cela est moche.

Contre-exemple : des dreads locks font ressortir mon nez et c'est encore plus moche que les cheveux courts.

En ce moment j'ai un peu de volume, je fais une pseudo crête mais que sur le devant du crâne, ça fait pas ressortir mon nez mais j'ai l'impression d'avoir 15 ans.

Any idea ?
Toff en fait, tu m'a l'air d'un martien décrit comme ça

3 jours a Paris entre le 7 et le 11 Mars, il me faut des bons magasins incontournables et sympa à voir du moins, j'en profiterais pour me chopper un short beige (genre le APC militaire à 110 boules dans le même style sans le style "glacage"), chemise pas cher dans différente coloris genre bleu/marron. Bref je suis preneur d'adresse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Johnny Quid
...
Il va vraiment falloir une photo si tu veux des bons conseils. Car couper ou laisser pousser ça va dépendre de ta physionomie. Perso vu que tu as un "gros" nez, je dirai qu'il faut surtout pas couper sinon ça va le faire encore plus gros. C'est impressionnant le nombre de gens qui se coupent les cheveux tout court alors que ça leur va pas du tout (je soupçonne le côté pratique d'être responsable aussi).
J'ai acheté ça y'a un petit moment (avant que le mouton se propage comme la peste) http://static.zara.net/photos//2010/...=1288886820465 , en version homme, c'est quasiment la même mais je le retrouve plus et flemme de prendre une photo. Vous savez comment ça se lave? J'ai pas envie que le mouton devienne bleu...
Sinon c'est quoi cette connerie de relooking? C'est pas parce qu'on porte un cuir à 4 chiffres qu'on a du style... Et puis surtout, à partir du moment où c'est pas toi qui te crée ton propre style, c'est quoi l'intérêt de le porter? (surtout quand c'est laid et banal comme ici ?? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés