[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foebk

Les derbys on souvent des formes un peu mastoc quand même.
Ca arrive souvent qu'elles ressemblent à des chaussures orthopédiques mais c'est de loin pas une constance je trouve
Bien sur. J'aurai peut être du préciser sur les formes qui leur sont propres.

Effectivement sur des formes comme ça c'est bonnets blancs et blancs bonnets même si je garde une préférence (je trouve que les empiècements des derby coupent la ligne, tout comme en général je n'aime pas les modèles claque).
Moi je kiffe les doubles boucles en cuir grainé là, couleur cognac, que Kerjou à link.

Les derbys me gênent pas, sauf les noires, mais sinon :

http://img510.imageshack.us/img510/7069/corthaywebjm2.jpg

Je kiffe les Arca de Corthay en aubergine
Il me les faut, je prépare les 900 balles déjà là x)
Faut faire attention ouais, mais je trouve un soulier usé plus beau qu'un soulier neuf, il prend une patine naturelle très appréciable. Le tout c'est l'entretien avec ce genre de pompes.

Un double boucle en situation tiens :

lino_65990550.jpg

Je surkiffe... Allez hop c'est décidé je vais m'en acheter !
Message supprimé par son auteur.
Question con : Monsieur cherche un maillot de bain plage pour après demain. Un truc basique short (pas moulant) au dessus du genoux...

- Décathlon/Go sport rien (t as pas le droit d'aller a la plage avant Avril).
- Intersport, aucun sur paris ou Val d'Oise.

Vous avez une idée pour trouver ça?
Sachant qu'en plus pour être relou ce n'est qu'un maillot, on veut y laisser 2 gambettes, pas un bras :-/
Je viens enfin de recevoir ma commande AL des states .
78€ de marchandise 34 € de tva et 13.5€ de charges additionnels . Ils se touchent un peu non ? La tva est pas encore à 40% ?On peut appeler ups pour râler ?(sinon j'ai eu le droit à 4tee au lieu de 3) .
sur quels sites français ou étranger avec peu de frais de port on peut trouver des supras?

J'ai trouvé mon bonheur sur factory413 mais les frais de banque + fdp ça douille!
Citation :
Publié par Nephtouille
Question con : Monsieur cherche un maillot de bain plage pour après demain. Un truc basique short (pas moulant) au dessus du genoux...
Vieux campeur sports aquatiques.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Moi je kiffe les doubles boucles en cuir grainé là, couleur cognac, que Kerjou à link.

Les derbys me gênent pas, sauf les noires, mais sinon :

http://img510.imageshack.us/img510/7069/corthaywebjm2.jpg

Je kiffe les Arca de Corthay en aubergine
Il me les faut, je prépare les 900 balles déjà là x)
Ok entre une paire de derby corthay et une paire de richelieu à 150€ je vais surement choisir les derby mais d'un autre coté si tu me donnes le budget pour aller chez les messieurs il y a des chances que je prenne quand même une paire de richelieu.

Pour les boucles même si certaines sont très jolies, je n'ai pas pour autant envie de les porter un peu comme pour certaines patines que je trouve belles mais que je ne ferais jamais, je trouve que ça accroche trop l'œil.

Edit: ça me fait penser à certaines photos sur dpec (par exemple) ou le mec a des pompes de malade et un jean de merde... (ce n'est pas une attaque sur dpec hein).
Nan mais mec le truc c'est que je les ai vus porté par une femme et du coup ça ma traumatisé à l'idée de les porter. Mais vu qu'elles ont la classe je vais les prendre quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés