Je ne trouve pas de housse de couette.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une couette geek ça peut être sympa si couplée avec humour, bon goût, voire du rétro. Le truc qui peut arriver à faire marrer, être esthétique sans être un repoussoir à demoiselles. J'aurais tendance à écarter de la liste toutes les affiches de films.
La couette Ipod, ça peut le faire.
Citation :
Publié par NerGGaL
Au pire il cherche une housse de couette, vous savez vous passez votre chemin lol.
Tu dis ça parce que tu as une couette-insecte.
Citation :
Publié par crevard-

Ouais, les seules choses que je trouve c'est effectivement twilight avatar et autres trucs de gamins.
!
Si toi t'a le droit de traiter certaines housse de gamins, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire de certaines qu'elles sont gamins. En gros si je comprend bien tu veux faire ton grand geek avec Sda pas comme ces gamins avec avatar, twilight,etc,etc?
Si tu veux vraiment la classe, prend ton ordi portable et mets le dans ton lit, le coté geek tu l'a, sinon rien vaut ikea, en alternant quelques housses. Comme ça quand t'enlève ton ordi, tu peux te taper la nana. Je t'oblige pas à avoir mes goûts, je te dis juste de pas vouloir "faire ton geek", c'est la meilleur manière de pas l'être.
Sinon, si tu as une image d'assez bonne qualité, tu peux toujours passer par http://www.decodeo.com/
Visiblement, ils font des housses personnalisées à la demande.
Là tu peux demander exactement ce que tu veux et à la taille que tu veux. (Entre 75 et 95 € pour une housse 2 personnes, visiblement).

Tu peux même commander les rideaux assortis
Citation :
Publié par Cykranosh
Nan mais soyez gentils les gens avec les nouveaux. Evitez d'être des putains de médiseurs sous prétexte que je prône la libération stylistique des couettes. Chacun fait ce qu'il veut de sa couette, c'est un drame ?
Chacun fait ce quil veut, on est tout a fait d accord, c est juste que tu as attirer les foules en tendant d argumenter que "Bref c'est carrément mieux qu'une couette à la con dite "adulte" avec des tons blanchâtres, beiges tout pourris et des formes géométriques random."

Mais on est ok que si l op kiff les couettes de geek, bah c est son affaire.
Citation :
Publié par Cykranosh
C'est.. à.. dire ?
Tu lui enlève les cheveux vert il y'a moyen qu'elle soit pas moche. Après il nous faut les mensurations pour être exact.
Plutôt que payer la peau du cul pour un truc laid, achète une housse de couette basique, du fil (jaune) et une aiguille à broder et en deux heures, tu peux avoir une "magnifique" couette Triforce.
Citation :
Publié par Alk'
Tu lui enlève les cheveux vert il y'a moyen qu'elle soit pas moche. Après il nous faut les mensurations pour être exact.
Moyen de pas être moche. Je prends ça pour un compliment.
Mensurations.. J'en sais fichtrement rien. A part qu'elle fait un joli 95 C.
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
Tu devrais arrêter de la battre

Sérieux je comprend pas vos blagues. C'est juste volontairement méchant, sarcastique. Vous avez jamais vu des cheveux colorés ? Vous voulez en venir où au juste avec vos commentaires ?
C'est juste qu'elle tire une tronche pas possible et ses cheveux sont juste immondes (pas la couleur) maintenant stop le hs sur cette photo quoi.

Pour une couverture, tu devrais oui regardé sur les sites un peu "geek", mais une couverture sobre c'est passe partout, et assure tes deux penchants adultes et joueurs vu que ça se marie avec le reste
Honnêtement ce que je perçois de cette section, c'est que la majorité des gens ne savent que se foutre de la gueule des autres à la moindre déclaration ou photo qui sorte de l'ordinaire, sinon ouais pas mal les deux housses.
Ouais, mb sur mageekstore thinkgeek et autres conneries.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est juste qu'elle tire une tronche pas possible et ses cheveux sont juste immondes (pas la couleur)
Juste à titre d’information, ses cheveux sont pas immondes, ils sont mouillés.
Citation :
Publié par Cykranosh
Juste à titre d’information, ses cheveux sont pas immondes, ils sont mouillés.
Non, pas mouillé, fait avec du gel, même mouillé le rendu des cheveux n'est pas comme ça ou alors tu m'expliques comment des cheveux mouillés peuvent autant ondulé de façon "gel"
Je pensais en m’inscrivant sur ce forum qu'il y aurai des échanges d'idées et un minimum d'humour, même pour les trucs qui sortent de la norme. Au final y a que des mecs qui attendent le moindre post pour critiquer et rabaisser tout ce qu'ils trouvent.

Je crois qu'il y a plus rien à dire sur ce topic.

Ah si, c'était ma photo en fait, bande de c***
Citation :
Publié par Deathlight
Non, pas mouillé, fait avec du gel
Je suppose que tu sais mieux que moi comment sont mes cheveux quand je sors de la douche. Mais c'est qu'une photo après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés