Je ne trouve pas de housse de couette.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens !
Je suis ici car je désespère, je n'arrive décidément pas à trouver une housse de couette dans le genre geek, un peu comme la housse de couette ipod sauf qu'elle correspond pas à mon lit deux places, sans quoi elle serait déjà commandée

Après beaucoup de recherche je n'ai rien trouvé mis à part ça et une housse de couette nintendo Or ce n'est pas tellement mon style.
Auriez-vous des sites, des exemples de housses de couettes style geek, jeux vidéos, seigneur des anneaux aussi ?
Merci d'avance, mon lit a encore la housse de couette de mes 12 ans... Comprenez-moi :/
Citation :
Publié par Sanguine
Sans vouloir être méchante, une housse de couette geek/seigneur des anneaux ça fait pas très "je suis un grand", à moins d'en trouver une vraiment sympa...
Rapport ?
Je vois pas en quoi aimer le style geek ou être un geek (j'en suis peut-être devenu un à force...) c'est être un gamin.
Si tu me prouves le contraire tu révolutionneras ma vie.
Citation :
Publié par Sanguine
Justement, je demande à voir aussi. Mais j'ai sûrement mal interprété ton "mon lit a encore la housse de couette de mes 12 ans... Comprenez-moi :/"
Bah, j'ai pas réellement pris la peine de changer la housse de couette de ma période "je veux devenir archéologue".
Citation :
Publié par crevard-
Bah, j'ai pas réellement pris la peine de changer la housse de couette de ma période "je veux devenir archéologue".
Ah, toi aussi?
1) C'est moche.
2)C'est juste pour faire genre, tout le monde trouve ça ridicule au final.
3)Comme citer plus haut: les nanas.
4)Avoir la tête d'Aragorn sur son coussin n'a rien de geek, au sens où tu l'entend.
Je suis de l'avis de Sanguine, les parures de lit a thème que ce soit star war ou autres trucs ''geek' c'est juste ....moche :/ pour un lit, rien ne vaut des trucs sobres sinon oué, tu te retrouves avec une chambre de gamin...

j'ai pas trouvé de coussin ''geek'' en vente ( les trucs qu'on trouve generalement sont fait mains et pas fait pour etre vendu) mais tu peux transformer un t shirt ''geek'' en coussin ''geek''

http://www.thinkgeek.com/tshirts-app...llaneous/e1fa/

e1fa_shirt_2_pillow_transformer_anim.gif
Citation :
Publié par Maluka
j'ai pas trouvé de coussin ''geek'' en vente ( les trucs qu'on trouve generalement sont fait mains et pas fait pour etre vendu) mais tu peux transformer un t shirt ''geek'' en coussin ''geek''

http://www.thinkgeek.com/tshirts-app...llaneous/e1fa/

e1fa_shirt_2_pillow_transformer_anim.gif
Merci pour les liens, sinon vos jugements, vous savez où je me les met.
Citation :
Publié par crevard-
Merci pour les liens, sinon vos jugements, vous savez où je me les met.
Et tu prends ton pied ?

Si tu ne veux pas te soumettre à la critique de la plèbe, tu postes pas sur un forum.

Je me range à l'avis général, une couette seigneur des anneaux ça fait plus 10 ans d'age que geek. De toute façon le geek il dort dans son fauteuil devant son PC.
Seigneur des Anneaux sur ta couette, moi je trouve pas ça gamin perso. On mets bien des posters ridicules sur nos murs, alors pourquoi pas son coussin ? C'est ultra kitsh, mais c'est le but recherché aussi. Faut que ça soit marrant et qu'on se sente bien dedans. Et niveau couette je pense que c'est ce qu'on peut faire de plus joli niveau visuel. Suffit de regarder les affiches de ciné. Les couleurs sont belles, le noir est prédominant. Bref c'est carrément mieux qu'une couette à la con dite "adulte" avec des tons blanchâtres, beiges tout pourris et des formes géométriques random.

Par contre tu peux chercher tant que tu veux. Tu trouvera pas en grande taille.
Citation :
Publié par Cykranosh
Seigneur des Anneaux sur ta couette, moi je trouve pas ça gamin perso. On mets bien des posters ridicules sur nos murs, alors pourquoi pas son coussin ? C'est ultra kitsh, mais c'est le but recherché aussi. Faut que ça soit marrant et qu'on se sente bien dedans. Et niveau couette je pense que c'est ce qu'on peut faire de plus joli niveau visuel. Suffit de regarder les affiches de ciné. Les couleurs sont belles, le noir est prédominant. Bref c'est carrément mieux qu'une couette à la con dite "adulte" avec des tons blanchâtres, beiges tout pourris et des formes géométriques random.

Merci, exactement ce que je pensais, je vois pas pourquoi les gens préfèrent un style blanc avec des dégradés tout simples. Je juge personne et je vois pas pourquoi vous jugez mon style, chacun ses gouts, je demande juste un site qui vendrait ce type de choses. Ouais en grande taille c'est la galère :/
Citation :
Publié par Cykranosh
Seigneur des Anneaux sur ta couette, moi je trouve pas ça gamin perso. [...]
Je te laisse méditer.

Par contre, y'a pas de honte à ne pas être complètement adulte.
...
Citation :
Publié par Mamat
La question c'est en quoi une couette seigneur des anneaux fait geek ?
J'ai dit ça quelque part ? Non, vous avez simplement déduit des conneries.
Nan mais aller c'est bon vous savez quoi, laissez tomber.
Les gens c'est quoi cette mentalité de merde de vouloir absolument me pourrir parce que j'ai pas les même gouts que vous ?
Merci quand même, j'irai me renseigner ailleurs...

Sinon les gens, j'ai 16 ans hein, les remarques à la con gardez-les merci.
Citation :
Publié par crevard-
Je suis ici car je désespère, je n'arrive décidément pas à trouver une housse de couette dans le genre geek [...]
T'as qu'a être plus clair, c'est pas a nous de décrypter ton post
Citation :
Publié par Mamat
T'as qu'a être plus clair, c'est pas a nous de décrypter ton post
Mais arrêtez de jouer sur les mots ! Je demande juste un site ou si vous connaissiez quelque chose, pas de me casser sur chacune de mes phrases
En fait, si tu n'avais pas dit "j'ai tjs la housse de couette de mes 12 ans, comprenez-moi", personne n'aurait rien dit. Avec cette phrase tu as donné le gourdin pour te faire tabasser.

Encore la housse ipod pour un geek assumé, ça peut clairement être drôle, autant la housse de couette SdA, omg quoi :/
Citation :
Publié par Cykranosh
Seigneur des Anneaux sur ta couette, moi je trouve pas ça gamin perso. On mets bien des posters ridicules sur nos murs, alors pourquoi pas son coussin ? C'est ultra kitsh, mais c'est le but recherché aussi. Faut que ça soit marrant et qu'on se sente bien dedans. Et niveau couette je pense que c'est ce qu'on peut faire de plus joli niveau visuel. Suffit de regarder les affiches de ciné. Les couleurs sont belles, le noir est prédominant.
Oué, sauf que le visuel est vraiment pas mis en valeur sur une couette comme il l'est sur un ''poster ridicule au mur''
Le tissu , a moins de l'amidonner comme un malade et de faire son lit 786 fois par jour, ca fait des plis et ca rend très mal les photo.

Et de plus, c'est rarement la jolie affiche du film qui est reprise pour faire la parure de lit.

et puis de toute façon, comme tu dis, ca se trouve que version lit une place et faut pas se demander pourquoi...

Citation :
Bref c'est carrément mieux qu'une couette à la con dite "adulte" avec des tons blanchâtres, beiges tout pourris et des formes géométriques random.
Mauvaise foi bonjour...
La police des housses de couettes est tombée est sur ton sujet

Imo fais ce que tu veux.

Puis j'arrive très bien à imaginer des housses SdA sans photos superkitchs, faut arrêter d'imaginer le pire
Et à mon avis, s'il voit un truc moche, il va pas se jeter dessus.

Edit : Bon, en fait, je trouve que des housses de couettes SdA moches à chier quand je cherche sur Google Bonne chance.

Mais dans le genre Jeux Vidéos, doit y avoir beaucoup de trucs populaires style mario etc., mais comme t'aimes pas Nintendo, tu cherche un truc en particulier ?
Regarde sur les sites de VPC au pire. Genre la redoute ou les 3 suisses dans la partie linge de maison pour enfant. Par contre ne te fais pas d'illusions, les seuls films que tu trouveras sur ce genre de site seront Twillight, twillight et bon ok peut être aussi Avatar. Enfin, si tu y tient il y aura aussi du Naruto et Hello kitty

Si tu tiens vraiment à trouver une housse Sda, va falloir chercher du coté de l'occase (ebay, le bon coin), car ce genre de housse est imprimée quand le film vient de sortir, tu as peu de chance de trouver un motif pareil encore en magasin.

Sinon tu as toujours l'option d'échanger ta housse 2 personne contre 2 housses une personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés