#260765 |
Aller à la page... |
Je ne trouve pas de housse de couette.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans vouloir être méchante, une housse de couette geek/seigneur des anneaux ça fait pas très "je suis un grand", à moins d'en trouver une vraiment sympa...
|
![]() |
|
#260765 |
|
Justement, je demande à voir aussi. Mais j'ai sûrement mal interprété ton "mon lit a encore la housse de couette de mes 12 ans... Comprenez-moi :/"
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
bah le rapport, c'est que dormir dans un truc le seigneur des anneaux, non, ça fait pas adulte
by the way, tu fais comme tu le sens, bien sûr |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Si tu invites une nana chez toi ?
![]() |
![]() |
|
|
si tu l'as rencontré à un épic festival médiéval, ça le fait!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis de l'avis de Sanguine, les parures de lit a thème que ce soit star war ou autres trucs ''geek' c'est juste ....moche :/ pour un lit, rien ne vaut des trucs sobres sinon oué, tu te retrouves avec une chambre de gamin...
j'ai pas trouvé de coussin ''geek'' en vente ( les trucs qu'on trouve generalement sont fait mains et pas fait pour etre vendu) mais tu peux transformer un t shirt ''geek'' en coussin ''geek'' http://www.thinkgeek.com/tshirts-app...llaneous/e1fa/ ![]() |
![]() |
#106873 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#260765 |
#260765 |
|
La question c'est en quoi une couette seigneur des anneaux fait geek ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
Invité
|
Citation :
Le tissu , a moins de l'amidonner comme un malade et de faire son lit 786 fois par jour, ca fait des plis et ca rend très mal les photo. Et de plus, c'est rarement la jolie affiche du film qui est reprise pour faire la parure de lit. et puis de toute façon, comme tu dis, ca se trouve que version lit une place et faut pas se demander pourquoi... Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|