Je ne trouve pas de housse de couette.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je reviendrais pas sur la demande, mais bon c'est clair qu'en couette deux places, tu vas avoir du mal à trouver.

En 2 places, tu as toujours la couette Twister... bon plan pour pécho la partie de Twister sur le lit
Citation :
Publié par Maluka
Mauvaise foi bonjour...
Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi de remarquer que les coloris adultes sont tout bonnement affreux.

Entre ça :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/364/99/parure-housse-couette-star-wars-1p-inedit-effet-3d-new-36499828.jpeg

Et ça :
http://www.saulaie.com/photos/at-venise-z.jpg

Le choix est vite fait !
Merci pour vos suggestions, j'avais pas trouvé celles-là. Sinon oui, la housse Ipod existe bel et bien, je vous envoie l'image :
housse10.jpg
Sinon pour le message, rien à dire mea culpa, j'aurais pas du envoyer ce genre de conneries. Chacun fait ce qui lui plait

Ouais, les seules choses que je trouve c'est effectivement twilight avatar et autres trucs de gamins. Pas envie d'acheter d'occas, je vais me rabattre sur les housses genre lol, mdr etc...
Avec des coussins comme ça si ceux fournis ne me plaisent pas : coussi10.png

Enfin, quelque chose comme ça.
Si quelqu'un d'autre a des suggestions, allez-y !
Citation :
Publié par Cykranosh
Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi de remarquer que les coloris adultes sont tout bonnement affreux.

Entre ça :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/364/99/parure-housse-couette-star-wars-1p-inedit-effet-3d-new-36499828.jpeg

Et ça :
http://www.saulaie.com/photos/at-venise-z.jpg

Le choix est vite fait !
Ben effectivement c'est vite fait, avec la première je perds ma petite amie.
Citation :
Publié par Cykranosh

Entre ça :
image1

Et ça :
image2

Le choix est vite fait !
Biensur, et tu es totalement impartial, c'est pas comme-ci t'avais choisi le pire truc possible pour un lit 2 places

Encore que, entre le premier et le 2eme, je prend le 2eme, moins de risque ma compagne se barre et de passer pour une neu²
Tu verras Cykranosh, un jour tu grandiras, tu retireras les posters de tes murs, et tu te ficheras de la couleur de ta housse de couette parce que tu vivras dans ton salon et plus dans ta chambre
Citation :
Publié par crevard-
coussi10.png
Mes initiales Need.

Sinon Cykranosh, quand je vois ta couette Star-Wars, je préfère de loin ma "couette à la con dite "adulte" avec des tons blanchâtres, beiges tout pourris et des formes géométriques random".
Et la literie beige/blanche que tu as montrée, je la trouve assez classe...
Sinon je veux ajouter que dans le cas de quelque chose comme les coussins alt ctrl del, le but n'est pas l'esthétique (faut pas que ça soit une horreur non plus) mais plutot humouristique, alors à la limite si c'est laid mais marrant, je prends la suggestion !
J'ai pris deux images extrêmes oui. C'était pas compliqué, j'ai tapé couette classique sur google et je suis tombé sur ça.

Je savais pas qu'avoir une housse de couette beige c'était synonyme de "grandir".

Traiter de gamin quelqu'un en se référant à sa housse de couette, c'est bas. Très bas.

Mais c'est pas nouveau. Le minimalisme et la sobriété triomphera toujours.
Plus c'est quelconque, plus c'est de "bon goût".

Imaginez qu'on fasse ça avec tout le reste. Vêtements, accessoires, livres, mobilier..

Les types marrants et qui se prennent pas au sérieux se font lapider parce qu'il ont pas une couette conventionnelle. Omg ! Une couette pas conventionnelle !
C'est un coup à se faire larguer ça.

Un conseil, si ta copine est coincée à ce point, c'est pas ta couette qu'il faut changer, c'est elle. Faut arrêtez les gens.. C'est QU'UNE COUETTE !
Citation :
Publié par Sayn
T'es pas sérieux j'espère Cykranosh ? Mais t'es juste pas sérieux ?! Tu passes le brevet à la fin de l'année c'est ça ?
Cykranosh c'est le compte fake de l'OP, histoire de pas être 1 VS tout le monde.
Citation :
Publié par Cykranosh
Un conseil, si ta copine est coincée à ce point, c'est pas ta couette qu'il faut changer, c'est elle. Faut arrêtez les gens.. C'est QU'UNE COUETTE !
Oui c'est le minimalisme conformiste qui fait qu'on a pas envie de baiser avec aragorn ou chewbacca en invité surprise.
Citation :
Publié par Cykranosh

Les types marrants et qui se prennent pas au sérieux se font lapider parce qu'il ont pas une couette conventionnelle. Omg ! Une couette pas conventionnelle !
C'est un coup à se faire larguer ça.

Si je suis ton raisonnement, ta meuf est donc non conventionnelle ? Tof ?
Au pire il cherche une housse de couette, vous savez vous passez votre chemin lol.

SI on devait venir médire sur tout les thread pourris, ou dès qu'on a un avis contradictoire... les sujets sur la mode, les choix de voiture ou autre auraient plus de trolls que de participants.
Ce n'est pas le cas il me semble alors laissez le tranquille. :///
Nan mais soyez gentils les gens avec les nouveaux. Evitez d'être des putains de médiseurs sous prétexte que je prône la libération stylistique des couettes. Chacun fait ce qu'il veut de sa couette, c'est un drame ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés