Non, JOL n'a aucune obligation légale/contractuelle de respecter un NDA d'un tiers. Il s'agit juste ici d'entretenir des bonnes relations avec un éditeur en vu d'obtenir divers avantages, contrats publicitaires, infos exclusives, clés beta etc...
Et d'ailleurs pour te contredire encore une fois :
Le terme procès était une exagération je reconnais. Maintenant les contrats publicitaires, dans le post que tu cites tu verras qu'ils n'existent pas, 1 partout balle au centre
Et toujours dans le même topic il est expliqué pourquoi la nda ne tiens plus en ce qui concerne funcom et aoc, à savoir que funcom ne s'est jamais rapproché du staff et qu'en prime le jeu en l'état était une arnaque, d'où la non modération par la suite.
Par contre il est aussi clairement expliqué que même si il s'agit d'un choix de section, il est fortement encouragé de respecter les NDA afin d'avoir des relations cordiales et des concours/niouzes fraiches et intéressantes.
Bref on en revient à ce que je disais, faire un NDA break c'est bien gentil là comme ça mais c'est enfoncer les responsables de la section qui se décarcassent pour créer de bonnes relations de travail avec les officiels du jeu et de vous offrir par la suite des vrais exclus.
Moi aussi je connais le site ou on trouve des leaks, moi aussi je les consulte, mais je respecte aussi la position et le travail du staff qui cherchent avant tout à faire quelque chose de bien pour tout le monde.
Quand à tester les raids/instances hl pour les équilibrer, tu penses pas que justement en alpha ils le font? Pas besoin de faire tester une instance à 9999999999 personnes pour voir si elle tourne ou pas, si elle est bugguée ou pas, et trion ont assez prouvé qu'ils ne sortent rien tant qu'ils ne sont pas sûrs d'eux, et qu'ils sont réactifs. Tout le contraire d'AOC qui dès le départ était un gigantesque foutage de gueule qui a fait halluciner pas mal de monde.
Bon j'en termine là avec ce débat, tu peux toujours me mp si tu veux continuer.
|