|
La vitesse d'XP actuelle sera exactement la même pour la release, c'est officiel :
Réponse de Scott Hartsman sur le forum officiel : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Différences Beta et Release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
depuis le temps qu'on vous le dit ....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
en tout cas suffisamment pour ne pas devoir systématiquement taper des mobs "vert" à déchirer en deux.. Bon ca va aussi niquer le craft vu que les gens vont leveler tellement vite qu'ils ne vont s'attacher qu'au craft endgame et rien d'autre... en gros suffit de monter 15 et de tourner en boucle dans les instances... Sincèrement là moi j'apprécie pas... |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on répondait qu'il était peu probable qu'il y ai de changement concernant la vitesse de leveling car à l'heure actuel, les quêtes se suivent parfaitement dans la continuité des lv, et que rallonger l'xp risquerait de créer des trous dans le leveling, ce qui forcerait le joueur à farm, y'en avaient qui nous répondaient que c'était faux, qu'ils ont des "pseudo" preuve, via des "pseudo" source officiel disant que l'xp était accéléré sur les Beta, j'invites ces mêmes personnes à nous sortir leur "pseudo" source, car y'a clairement un soucis entre leur source et ceux qui viennent d'être publié. En même temps, ces mêmes personnes à part nous sortir des : "J'ai la flemme de chercher mais y'avait des sources officiels comme quoi..." n'ont jamais réussis à nous les présenter, nous à nous donner des lien, enfin bref. Pour ce qui concerne mon avis sur cette annonce, je le trouve plus que rassurante. Les développeurs annoncent bien qu'ils ne veulent pas que le leveling soit un calvaire, et pour l'instant, c'est plutôt réussis, on prend plaisir à monter les persos, à les voir évoluer constamment, sans avoir à regarder en boucle sa barre d'xp car ca prend 2 semaines pour passer 1 lv, là c'est tout naturel, on fait les quêtes, sans même faire attention à la barre, se faire surprendre par le message de lv Up et je trouve que c'est pas plus mal. Pour les inquiétudes de certains et ceux qui prédisent la fin de Rift car "Omg, en 2-3 semaines, on sera lv 50, donc rift se limite à 2-3semaines..", ils semblent oublier que c'est souvent une fois qu'on est au lv max que le jeux prend tout son sens. Et compte tenu des propos de Trion, le fait qu'ils soit conscient du leveling rapide et que cela était intentionnel, il est inconcevable qu'ils n'aient pas prévus un gros contenu End-game au lv 50. |
![]() |
|
|
Tres bien résume, exact les devellopeurs ont annoncées qu'ils veulent beaucoup de joueurs au level max car ces a partir de ce moment la que ça commence
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|