Différences Beta et Release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nequardak
L'interêt de "Toughness" alors que les mobs dans les donjon ne crit plus ?
Les mobs lvl1-50 en donjon ne crit plus.

Jte rassure, les mobs en expert et en raid seront 51+.

Sinon y aurait pas besoin de Hit non plus pour toucher un truc de ton lvl. ;p
Citation :
Publié par nequardak
L'interêt de "Toughness" alors que les mobs dans les donjon ne crit plus ?
Dis comme ça, on en aura une utilité moindre. Mais il va bien falloir tanker les zouaves épiques qui vont apparaitre des rifts
Effectivement .. sans compter les failles de raid je n'y avais pas pensé..

En tout cas , j'éspère que ça s'appliquera que aux monstres parceque ce truc là ça sent la résilience à plein nez..
Citation :
Publié par nequardak
Effectivement .. sans compter les failles de raid je n'y avais pas pensé..

En tout cas , j'éspère que ça s'appliquera que aux monstres parceque ce truc là ça sent la résilience à plein nez..
Bah oui, pour le pvp tu aura la Valor, les deux sont bien séparés.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Directement des patch notes de la beta 5.

"Toughness is a high-level tanking stat that mitigates critical damage from NPCs."

La toughness réduit les dégats des crit reçus par les mobs. Donc, avec assez de toughness, les crit des mobs ne feront pas plus mal qu'une baffe normale. Donc dans les faits, avec assez de toughness, tu es uncrittable. CQFD.
... mitigate critical damage = atténue les dégâts critiques.
La toughness permet d'atténuer, voir du supprimer le malus que tu possèdes sur le mob sans la stat.

Donc tu continues à prendre des critiques, avec un delve moins fort, mais rien ne te permet d'affirmer que le tu annules totalement le coef d'un crit pour le scale sur les dégâts normaux.

La toughness n'est pas un bonus qui te permet de surpasser un mob neutre et prendre l'avantage, c'est un bonus qui permet de combler un malus important, donc de réduire le désavantage.

A moins que tu raid tous les soirs sur Delta, tu n'as aucune information crédible à apporter. Tu extrapoles, so do I (or not).
Le fait est que cette stat est uniquement PVE, et indispensable pour progresser en High End, on est d'accord là dessus.

CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés