Comment monter son ELO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'OP : si tu n'avais pas vu :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111375
et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109370 (pour celui ci, je sais plus trop ce qu'il y avait dedans)

Ok ça date, mais je trouve que c'est toujours utile. Et ça peut toujours servir.

EDIT : Tiens, yavait meme ça aussi a partir du second topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084944
Citation :
Publié par gRegz-
Chui à 1780 now tkt mon skill remonte à coup de +15 à chaque game.
Ton pseudo est gregzzzz et tu es a 1295, ce qui est différent
Citation :
Publié par m00pz
Duo c'est pas du tout une bonne idée ! J'ai duo avec rovinator pendant pas mal de temps jsuis resté stuck à ~1700, dés que j'ai arrêté j'suis passé à 2k, si ça c'est pas un preuve que duo q c'est de la merde !
Moi il m'est arrivé à peu près la même chose, j'étais 1850 et j'ai commencé a duo avec un certain moopz, je suis descendu jusque presque 1500 (tellement nul que j'arrivais même pas a le carry!)! et après comme par hasard quand je jouais pas avec lui il jouait pas trop mal et montait en ELO (je le soupçonne fortement de faire exprès d'être nul ).

Donc bon duo q c'est bien si tu duo avec un bon joueur !
Je suis solo depuis tjr, je reste à 1600 ~. Mais quand je vois des plows comme Dayshi que je croise pas mal ca me fait un peu chier. C'est un type qui joue comme un pied, qui se contrefiche des pick, test des new héro en ranked, qui fait des scores de merde, qui a un k/d négatif de loin mais il arrive un peu à se débrouiller et une fois qu'il est dans les 1500 - 1700 il y reste.
Ce qui me rend le plus fou , c'est les mecs avec 500 games (chiffre pris au hasard).
Et quand tu regarde leur profile , tu vois 495 games avec le même héros.
Citation :
Publié par Maiky.
Ce qui me rend le plus fou , c'est les mecs avec 500 games (chiffre pris au hasard).
J'en connais un dans le genre, il joue Sion dès qu'il le peut mais dès qu'il ne peut pas le pick c'est ubba fail avec n'importe quel autre champ
Citation :
Publié par Rov
J'en connais un dans le genre, il joue Sion dès qu'il le peut mais dès qu'il ne peut pas le pick c'est ubba fail avec n'importe quel autre champ
m00pz spotted.

Mais au moins il tente de prendre un autre pick. Alors que d'autres en ont rien a foutre et pick LEUR heros.
Perso je joue 75% de mes games avec un mate, genre amumu-fiddle, sion-twitch ou autre, le genre de compo qui peut te carry la game assez facilement.

Sinon, petit constat, ça fait +-1 semaine kje fait 1-2 partie entre 1et3h du mat', et y'a pas a dire, le niveau est carrément meilleur.

edit: faut que je post ça pour me taper une team de merde ololol², les mecs se chamaillent deja a la creation des persos, et v'la les bans...
Citation :
Publié par Maiky.
Tien moi c'est le contraire, c'est quand je vois des mecs qui jouent tous les perso, et qui en maîtrisent aucun, ou même qui les buildent n'importe comment.
Je ne dirais pas que les gens pour un niveau niveau Elo égal jouent mieux la nuit, mais en tout cas le public est beaucoup plus mature, ça whine beaucoup moins et c'est plus agréable. Il y a moyen de construire des parties intéressante avec des inconnus. Il faudrait prévoir deux catégories tout le temps: une pour les moins de 16 ans (au hasard, 18 ou 20 me conviendraient aussi) et une pour les plus agés ^^
C'est vrai que la nuit les gens sont meilleurs. Le jour je joue a lol pi que je fasse n’importe quoi j'ai des troll dans mes team.J'aime mieux jouer la nuit, et oui je c'est j'ai mal... je suis dans le elo hell... j'ai un Elo de ~ 1190. J'ai loose toute mes game en duo mes amis sont vraiment nul ( et j’exagère pas ). La preuve j'ai 4 loose en 3 vs 3 premade( si vous voulez savoir se sont qui il y a nomises, qc hunter qc, qc nightmares qc... il y en a d'autre ), mais je sais que je ne mérite pas le elo de certain joueur ici, mais quand même je crois valoir plus que le elo hell.. et en passant je joue sur le serveur us, au cas ou.

Dernière modification par cecilfinal ; 12/10/2011 à 01h56.
Oué et bien même la nuit y'a des cas sociaux en témoigne ma dernière game --' à 1200 elo c'est possible de voir du focus d'amumu alors que kass et talon sont à 20 kills chacun c'est désolant.

Je poutre le jax au top avec mon olaf, mais dans le genre violent (merci keyen ) 3 fois plus de creep et 2 kill à 0, malheureusement ça a déjà tellement feed sur les autres lanes .
Avec notre jungler je tire la team vers le haut un temps et puis ensuite c'est fini on se fait rouler dessus. Taric qui se build ap en ayant acheté 3 wards dans toute la game et entre autres un karthus qui alterne entre déconnexion et feed .

Mais je remarque quand même que ce genre de team est un peu plus rare en montant rien que de 200 elo donc y a de l'espoir j'ai juste eu un gros concentré sur cette game on va dire.

Dernière modification par simrahil ; 12/10/2011 à 02h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés