[Jarvan IV]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Day one pour moi.

Ce héros ressemble beaucoup à Xin, avec des skills orientées contrôle et buff plutôt que dégâts bruts, il va être à stuffer de la même manière, AS/AD/tank.

Je soupçonne que l'attaque à la lance extensible sera à visée manuelle.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
....
Faut arrêter de lire les news en français en faite, comme ca on évite les questions qui n'ont pas lieu d'être.

Citation :
Golden Aegis: Jarvan IV calls upon the ancient kings of Demacia to shield him from harm and slow surrounding enemies.
Ce sera un bouclier ( a la Sion ) qui fera un snare tant qu'il sera actif c'est tout.
Citation :
Dragon Strike: Jarvan IV’s spear extends through his opponent, dealing physical damage and lowering their armor by a percentage. If this ability is cast on the Demacian flag, it will pull Jarvan through to his Standard, knocking up all enemies in his path.
Golden Aegis: Jarvan IV calls upon the ancient kings of Demacia to shield him from harm and slow surrounding enemies.
Demacian Standard: Passive: Grants Jarvan bonus attack speed and armor. Active: Throws a Demacian flag, dealing physical damage and granting passive benefits to nearby allies.
Cataclysm (Ultimate): Jarvan IV heroically leaps at his target, dealing physical damage and creating a circle of terrain around them for a few seconds.
Martial Cadence (Passive): Jarvan IV exploits his target's opening, dealing a percentage of the target's current HP as magic damage. This effect cannot occur on the same target for several seconds.
- Son Z devrait être un shield.
- Son E devrait être un piercing skillshot, sinon ça n'as aucun intêret puisqu'il faut pouvoir "percer" un ennemi pour pouvoir le bump avec la charge.
-Son R sent le fail ultimate : "oups ! je me suis enfermé dans une cage avec le mec que je voulait tuer + un qui as inc.
Compétences :

Frappe du dragon : Jarvan IV allonge sa lance pour transpercer ses ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant leur armure d'un certain pourcentage. Si la compétence est utilisée sur le drapeau demacien, elle envoie Jarvan vers son étendard, projetant dans les airs tous les ennemis sur son passage.

Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.

Étendard demacien : passive: octroie à Jarvan un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.

Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.

Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant un pourcentage des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant quelques secondes.

Source

Vue que ce n'est pas encore ce champion qui vas nous ramenés à une stabilité (et serveur) Uselss =p Je le trouve pas beau =x
Ils sont déjà sur la page d'avant les skills en Français hein :|
Faudra voir la portée de l'étendard, parce que sans ça l'engage aura vraiment une courte portée.
Moi ce que je vois c'est un melee avec 0 CC à part peut être l'ultime si on considère ça comme un cc, j'aime pas trop le principe de l'ultimate également, mais bon, on verra.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ils sont déjà sur la page d'avant les skills en Français hein :|
Faudra voir la portée de l'étendard, parce que sans ça l'engage aura vraiment une courte portée.
Moi ce que je vois c'est un melee avec 0 CC à part peut être l'ultime si on considère ça comme un cc, j'aime pas trop le principe de l'ultimate également, mais bon, on verra.
Bump de zone + slow de zone, j'appelle pas vraiment ca 0 CC...
Bump de zone bump de zone.... Faudra voir, je pense qu'on va le prendre une ou deux fois et on se laissera plus avoir, ca va être occasionnel le "de zone".
Si il envoie les gens en l'air sur une ligne entre lui et son drapeau, spa très dur à éviter jpense.
C'est vrai que le shield slow, faudra voir la valeur et la portée aussi, un truc comme ça imo ca sera assez limité sinon ca deviendra très très puissant.
Pour le bump de zone, si c'est juste une ligne entre lui et son drapeau, ca devrait pas être compliqué à esquiver.
Graphiquement il me fait penser à un lambda héros de dynastie warrior like. J'aime pô, pô original, il en impose pas pour un prince. J'espérais un badass qui donne pas envie de demander du feu, celui là il te file son paquet de clope avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Typhus
Bump de zone bump de zone.... Faudra voir, je pense qu'on va le prendre une ou deux fois et on se laissera plus avoir, ca va être occasionnel le "de zone".
Si il envoie les gens en l'air sur une ligne entre lui et son drapeau, spa très dur à éviter jpense.
tout dépend de la vitesse de "lancé" du drapeau et de sa distance (ainsi que la vitesse de l'allongement de la lance ainsi que la vitesse du rush)

le javelot de nida est soit disant le projectile le + lent et le + facile à esquiver, pourtant il fait tjs des carnages en "pré teamfight" (en early moins ca c sur) meme à haut elo (voir NESL y'a pas longtemps)

la tornade de janna aussi soit disant y'a que les plows qui se la prennent pourtant elle bump les 3/5 des champs en teamfight

le hook de blizz

franchement dans le bordel du teamfight, les mecs se le prendront probablement
et on rappelle que dans le premier descriptif (meme si c'est un peu RPlike) sur l'article, le rush devait permettre de passer derriere le tank pour chopper le mec planqué au fond, donc on peut penser que le drapeau/rush aura un bon range

tout dépend de l'anim du Z et du A

si le rush est "instant" on va dire à la vitesse du rush de XZ, à peine le drapeau au sol le mec rushera

si le drapeau se pose direct ou si il fait un trajet @Nida + ou - loin/rapidement (pour le moment c'est plutot "plante" donc plus proche d'une pose directe que d'un trajet)

si y'a un grosse animation sur l'extensibilité du A en temps normal (mais bon je doute sinon meme son A sera facilement "esquivable") et si l'anim est la meme quand il vise le drapeau

y'a trop de parametre inconnu pour vraiment juger

le slow est-il dépendant du shield cad que si le mec prend un ptit focus, le shield pétera et y'aura plus de slow (@urgot) ... on en sait rien (probablement)

et l'ulti on a vraiment aucune idee de ce qu'il fera reellement ... une "cage" @veigar ... petite ? grande ? probleme en teamfight si y'a plusieurs mecs dans la zone ? flash/tp pour en sortir ? interaction avec les mecs en dehors de la cage (DD distance, heal/buff/debuff) etc etc (j'vois meme pas comment ils vont faire cet ulti sans bug )

sur le papier il a 3 CC (si on considère l'ulti)

puis une skill à distance (A) (voir 2 avec le E) qui touche de zone (enfin en ligne) et débuff l'AR des cibles en % c'est pas non plus dégueux ... que ce soit pour LH/harass en early ou en teamfight

edit: ah et le drapeau pourrait aussi servir comme les wards, à stopper certaines skillshot et la boulette de ramus
(Juste comme ça, vous êtes tous partis du principe que le bouclier était un snare de zone. Même si il y a de bonnes chances que ça soit le cas, la description ne précise pas si la compétence ralenti le déplacement, la vitesse de frappe, ou les deux
Surtout qu'en temps normal, et en l'absence de précision, un slow réduit la vitesse d'attaque )
La cage pourrait peut-être repousser les adversaires autres que celui ciblé (mais sa voudrais dire que Jarvan aurait plus de controle que Janna ce qui en ferait un héros ... vous voyez hein) ?

Je rit fortement quand j'entend 0 cc hein ... Un peu comme le Xin a sa sortie : "Mouais bof un CaC sans stun, useless ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés