Aller à la page... |
[Jarvan IV]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shield + Aura Omniknight = Win
![]() |
![]() |
|
|
Yaurait fallut un passif "Soumission de Xin et Garen", c'est quand même le prince de Demacia
![]() |
![]() |
|
|
Faut voir les valeurs (HP/AD/Armor/M.res) de base aussi, s'ils nous sortent une Ashe melee ou un Yi/Irelia like.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Compétences :
Frappe du dragon : Jarvan IV allonge sa lance pour transpercer ses ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant leur armure d'un certain pourcentage. Si la compétence est utilisée sur le drapeau demacien, elle envoie Jarvan vers son étendard, projetant dans les airs tous les ennemis sur son passage. Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches. Étendard demacien : passive: octroie à Jarvan un bonus en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches. Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes. Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant un pourcentage des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant quelques secondes. Source Vue que ce n'est pas encore ce champion qui vas nous ramenés à une stabilité (et serveur) Uselss =p Je le trouve pas beau =x |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Un bump de zone non ulti c'est gras quand même.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Citation :
le javelot de nida est soit disant le projectile le + lent et le + facile à esquiver, pourtant il fait tjs des carnages en "pré teamfight" (en early moins ca c sur) meme à haut elo (voir NESL y'a pas longtemps) la tornade de janna aussi soit disant y'a que les plows qui se la prennent pourtant elle bump les 3/5 des champs en teamfight le hook de blizz franchement dans le bordel du teamfight, les mecs se le prendront probablement et on rappelle que dans le premier descriptif (meme si c'est un peu RPlike) sur l'article, le rush devait permettre de passer derriere le tank pour chopper le mec planqué au fond, donc on peut penser que le drapeau/rush aura un bon range tout dépend de l'anim du Z et du A si le rush est "instant" on va dire à la vitesse du rush de XZ, à peine le drapeau au sol le mec rushera si le drapeau se pose direct ou si il fait un trajet si y'a un grosse animation sur l'extensibilité du A en temps normal (mais bon je doute sinon meme son A sera facilement "esquivable") et si l'anim est la meme quand il vise le drapeau y'a trop de parametre inconnu pour vraiment juger le slow est-il dépendant du shield cad que si le mec prend un ptit focus, le shield pétera et y'aura plus de slow (@urgot) ... on en sait rien (probablement) et l'ulti on a vraiment aucune idee de ce qu'il fera reellement ... une "cage" @veigar ... petite ? grande ? probleme en teamfight si y'a plusieurs mecs dans la zone ? flash/tp pour en sortir ? interaction avec les mecs en dehors de la cage (DD distance, heal/buff/debuff) etc etc (j'vois meme pas comment ils vont faire cet ulti sans bug ![]() sur le papier il a 3 CC (si on considère l'ulti) puis une skill à distance (A) (voir 2 avec le E) qui touche de zone (enfin en ligne) et débuff l'AR des cibles en % c'est pas non plus dégueux ... que ce soit pour LH/harass en early ou en teamfight edit: ah et le drapeau pourrait aussi servir comme les wards, à stopper certaines skillshot et la boulette de ramus ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Z E A pour engage, build offtank
Faut voir les ratio et les cd, mais un engage même pas en ulti, c'est bien fat. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Enfin je voulais dire juste avant qu'il sorte plutôt xD
|
![]() |
|
|
J'espere qu'il coutera 3150
![]() |
![]() |
|
|
Je sens le 9600 IP arriver, c'est le boss de Garen quand même!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|