[Jarvan IV]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shylvune
Je sens le 9600 IP arriver, c'est le boss de Garen quand même!
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a tjr qui table sur le pire
Nan il est bien classe moi jtrouve. Enfin le principe c'est qu'il aille bien avec les 3 autres, et c'est le cas. Ma team Demacia sera bientôt au complet, mais c'est vraiment dommage que Lux ait pas de skin Commando.
J'essaierais de mettre un screen des 5 persos avec les skins Commandos
Et v'là le spotlight !
Edit : Bon ben maintenant que je l'ai regardé, c'est vrai que c'est tentant, son ultime peut sans doute créer de bonnes situations. A jouer en offtank avec des bonus aux dégâts ?
A mon avis le boycotte va pas super bien fonctionner.

Il fait envie, à priori l'arène de l'ulti fait bien un mur infranchissable sauf tp/charge, et la taille de la zone fait qu'on peut facilement couper une team en deux (ou plus puisque les ennemies proche de la cible sont aussi prisonnier). La porter du drapeau et de la lance me semble un peut faible mais le boubou est bien.
/regard dans sa boule de cristal: Imo l'ulti est tellement gamebreaking que le perso sera perma-ban.
Wait... Un dash qui stunt, un aoe slow sans avoir besoin de visé qui que ce soit, et un ulti comme le mur d'anivia mais même pas besoin de savoir le poser pour emprisoné... Woot !
Citation :
Publié par Haesik
Imo l'ulti est tellement gamebreaking que le perso sera perma-ban.
Tu le mets avec une team axee aoe, tu laisses janna etre pick en face, et soit la janna a purge, donc se fait chain ulti par jarvan et le feed toute la game, soit elle a flash et elle se fait fumer par les aoe. Enjoy le perso qui va fumer n'importe quelle support sans moyen de repliquer.
Citation :
Publié par Ranc'
Mr. Bison plutôt, non ?

J'aime bien les skins :]
Mr bison c'est le nom que lui ont donné les ricains pour un probleme de licence avec le boxeur qui dans la version jap s'appellait Mac bison ( référence à Mac Tyson )
Pour éviter des problèmes de droits et donc d'argent perdu, ils ont fait un changement triangulaire des noms.

Mac bison => Balrogg
Balrogg = > Vega
Vega => Monsieur Bison

Voila un peu de culture jeu

Citation :
Je n'ai pas encore de héros AD mais lui il donne envie !
Il a l'air sympa mais rare sont les spotlights qui ne montrent pas le héros à son avantage, j'ai 6k2 points rendez ig pour le verdict

Citation :
Enjoy le perso qui va fumer n'importe quelle support sans moyen de repliquer.
La portée est pas tres grande y a quand meme aucune chance que sur un combat ou on se voit, tu te fasses attraper par ce sort.
De plus, il a pas de drain vie ou soin personnel. Il mise tout sur son shield.
Dans la video, a la première teamfight, il est 5-0. ( et y a un item que j'arrive pas a reconnaitre dans son inventaire )

Perso je vois deja les ratés du genre, jump pour attraper une tristana ou ez, les bloquer avec Olaf mais les deux gars se téléportant, se retrouver seul avec le viking qui a envie de voir si l'armure de Demacia lui va bien
Citation :
Publié par Tiiik' !
Ce qui est prit dans sont ulti y reste, en gros s'ils sont 5 dedans bah ... 5 vs Jarvan.
C'est le prince de Démacia hein , 5v1 , il te fait un kébab de team ennemie

Par contre ,c'est dur de résister a l'envie d'acheter ce perso D1 .. J'attends de voir patch suivant son arrivé dans le jeu pour savoir si je l'achete ou pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Avis mitigé pour ma part, on sent qu'ils sont vraiment frileux vis a vis de la portèe des charges dorénavant.

Un peu déçu par son E, j'aurai préféré un skillshot a la manière de la hache d'Olaf, je suis déçu qu'ils aient abandonné cette idée.

J'aime bien le perso, notamment son ultime et son shield qui sont assez méchants, mais malheureusement, ça va être dur de rivaliser avec le maître de la lance : Xin Zhao.

En tout cas, ce qu'on peut pas lui enlever, c'est que c'est un excellent ganker via son ultime et son slow.

A voir demain, mais je me méfie comme la peste des copains "bot" de Phreak, parce que quand tu le vois jouer dans le spotlight t'as pas l'impression de jouer au même jeu.

Edit : son skin bundle est bien sympa, le Commando est classe, dans la lignèe des autres si on aime le style, mais mon coup de coeur va au Dragon Slayer, son armure perd ce coté trop "Goldorak" ou monstre digne des Power Rangers, du coup, c'est plus sympa, ça fais moins "too much".
Est ce qu'on pourra se teleporter dans l'arene ?

Je vois bien Shaco faire un beau backstab pendant qu'il croit tenir sa proie. Tel est pris qui croyait prendre !
tout le monde fait une montagne de l'arene du genre jarvan à 1v5 mais ca reste juste un jump + "root" de zone en gros

ca n'empeche pas les autres d'interagir sur les ennemis, d'autant qu'il est assez rare d'avoir 5 melee dans sa team hein donc les rangeds peuvent tjs bourriner le mec emprisonné (et inversement)

ses CD sont un peu long je trouve
6sec 11sec 11sec 90sec au level 17 apparemment sans item reduc hormis les 3% masteries

le flag a l'air de durée quasi toute la durée du CD (reste 2 ou 3 sec environ) et bloque bien les skills shots ^^

son shield est + efficace si y'a + d'ennemis de ce que j'ai compris sur la vid'
il s'active automatiquement à < 300 PV si il n'est pas en CD (bizare en early game ca par contre ... il vaudrait mieux un % hp)

bref pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il fait pas si mal que ca (c pas un xin) pour le moment on dirait + un casse couille qui doit engage

faudra voir ses ratios, surtout sur les buffs du flag (si c vraiment utile à la team ou si c juste un gadget pour la charge) et le slow ainsi que le debuff AR sur son A
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ses CD sont un peu long je trouve
6sec 11sec 11sec 90sec au level 17 apparemment sans item reduc hormis les 3% masteries
Je ne trouve pas ça spécialement long. 11 secondes pour le shield/slow et le flag aka charge déguisée y compris à travers les murs. Si ça pouvait être spammé, ce ne serait pas raisonnable.

le flag a l'air de durée quasi toute la durée du CD (reste 2 ou 3 sec environ) et bloque bien les skills shots ^^

son shield est + efficace si y'a + d'ennemis de ce que j'ai compris sur la vid'
il s'active automatiquement à < 300 PV si il n'est pas en CD (bizare en early game ca par contre ... il vaudrait mieux un % hp)

Citation :
bref pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il fait pas si mal que ca (c pas un xin) pour le moment on dirait + un casse couille qui doit engage
Xin fait l'essentiel de son dps via l'auto-attack. Son A est surtout un disabler, ce n'est pas pour les dégâts additionnels qu'on met des points dedans. Il n'y a que son R qui est vraiment une skill à dégâts, mais vu le cooldown, ça ne représente qu'une petite part du dps en pratique.

Javran est également un dpser via auto-attack et disabler/buffer via les skills, donc je ne vois pas en quoi il aurait vraiment un dps plus faible.

Et puis, sur la vidéo, le mec n'a pas spécialement optimisé son dps, il n'a pratiquement rien pour l'attack speed.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
hum du coup mon choix de DPS cac AD est plus ou moins remis en question ... j'hesitais deja entre tryndamere et xin ... now un 3eme ! :/
Poppy aussi est loin d'être vilaine. Elle manque un peu de snares pour poursuivre efficacement, mais une fois Trinity completé, elle a un burst assez énorme.
oué enfin xin dps pas mal via ses skills tout de meme

le A file +75 dmg, 1,5 BF et se refresh extremement vite via son Z ... et peut crit vu que c'est juste un add dmg donc bien plus violent que certaines skills

son ulti fait assez facilement 500+ dmg de zone (350dmg +20% hp ... on touche les 750dmg sur un mec à 2000hp avant l'AR) sans aucun stuff

donc en effet xin peut partir sur de l'AS et pas forcément focus l'AD (meme si on en prend tjs un peu) et avoir un dps/burst + que correct, et son A et charge up quasiment 2-3 fois par fight tres rapidement

là en l'occurence faudra investir suivant les ratios et/ou suivant l'ARpen du A

voir aussi si quand on utilise la charge sur le flag, si on fait tjs les dmgs et le debuff du A et si son buff speed attack est risible ou non

poppy burst + en AP (ulti + DFG + ignite + combo = dead) avec lichbane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés