Roi / Reine
|
Il a l'air bien sympa
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jarvan IV]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un héros de Demacia bien op, why not?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que ce sera Day 1 pour moi aussi, mais en l'état il a l'air bien bourrin, et sans cc, donc ça m'étonnerait qu'il reste vraiment comme ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Le truc qui me semble louche quand même, c'est que ça a l'air de partir dans tout les sens au niveau du design. Ils disent qu'ils aimeraient en faire un champion qui dois changer de focus pour donner du dynamisme avec son buff sur les cible a plus de 70% et son snare sur A-A, et derrière, il lui file un ultime qui l'isole pour un duel. C'est un peu a contresens non ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rolala <3
NEED quoi... Skin sublime et les skill ont l'air assez cheaté Ca sent le héro nerfé la 2eme semaine quand meme A voir |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Bon comme je sens qu'il va être nerf dès sa sortie je dois le day 1
![]() |
![]() |
|
|
Mais lol tous ceux qui se font pull par le skin. Je prévois une marrée de whine sur son underpower à la sortie. Urgot + Renekton syndrôme.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a moyen de voir de très tres beau fail avec son ultime.
"Ah merd', j'ai raté la Ashe. Oh fu** le tryn !" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un truc du style Panthéon/Gragas ça serait stylé
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
C'est marrant mais moi, il me fait penser à Taric. Je l'aime bien du coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool ils font des avant premières maintenant de champions =) ?
A quand les nouvelles maps etc... ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ori Sacabaf : Pouf, cinq !]
|
![]() |
|
|
Le voila !!
Qui ça ?? DE-MA-CIAAAAAA §§ Et voila le nouveau champion, il est beau, il est bon, il est fort. Voici l'exemple Demacien ! |
![]() |
|
|
Il y a un dessin que je vais ajouter à l'op à l'occasion du Sneak Peak. Pour le reste, il faudra encore attendre une semaine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pinaise, double pack day 1 en mode "fanboy" de Demacia
![]() Vu qu'il a pas de boobs, il as au moins intérêt a crier "DEMACIAAAAA" dans tous les sens. |
![]() |
|
|
Nan mais le jour où ils sortent un champ qui a boobs+demacia, c'est fini, plus personne ne jouera autre chose.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont failli pour Lux mais ça aurait été OP, ils lui ont donc enlevé les Boobs pour équilibrer sa popularité.
|
![]() |
|
|
J-7 avant le tsunami de larmes joliennes sur son underpower à la release ? Je suis impatient
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|