[Jarvan IV]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que ce sera Day 1 pour moi aussi, mais en l'état il a l'air bien bourrin, et sans cc, donc ça m'étonnerait qu'il reste vraiment comme ça.
@Baraal : sans CC ? ils parlent d'un snare sur son A-A dans l'article

Le truc qui me semble louche quand même, c'est que ça a l'air de partir dans tout les sens au niveau du design.

Ils disent qu'ils aimeraient en faire un champion qui dois changer de focus pour donner du dynamisme avec son buff sur les cible a plus de 70% et son snare sur A-A, et derrière, il lui file un ultime qui l'isole pour un duel.

C'est un peu a contresens non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et son truc avec le drapeau qui se plante c'est un genre de ralliement c'est ça ?
Je vois bien une sorte d'AoE a la Trundle pour ca, avec des effets différents évidemment et utile a toute la team.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
son arme sur le dessin colorisé est quand même très laide :X, je préfère largement celle sur le croquis.
same

day 1 quand méme
Bah voilà, j'ai mon 5e à ma team Demacia :') Peuvent pas nous sortir celui là à la place de l'arbre ? QUoique nan en fait, l'autre à l'air cool aussi.

Bon bah faites un double double pack deux champions 4 skins et on en parle plus.
Citation :
Publié par Typhus
Bah voilà, j'ai mon 5e à ma team Demacia :') Peuvent pas nous sortir celui là à la place de l'arbre ? QUoique nan en fait, l'autre à l'air cool aussi.

Bon bah faites un double double pack deux champions 4 skins et on en parle plus.
Un truc du style Panthéon/Gragas ça serait stylé
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est marrant mais moi, il me fait penser à Taric. Je l'aime bien du coup.
Y aura pas de descendant au trône de Demacia du coup
Citation :
Publié par Typhus
Le voila !!

Qui ça ??

DE-MA-CIAAAAAA §§

Et voila le nouveau champion, il est beau, il est bon, il est fort.
Voici l'exemple Demacien !
'Tain j'étais au taquet quand j'ai vu que ce thread a été up, j'attendais des dessins, des preview, des sorts !
Pis en fait non, absolument rien.
Du coup j'suis déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés