[Actu] Les raids de haut niveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2011 à 20:42 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Début mars prochain, Rift sera officiellement lancé en version commerciale. Le studio Trion Worlds y prévoit d'ores et déjà quelques raids de haut niveau destinés aux joueurs de niveau 50.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hinty
Un seul raid à la release, ça va vite être "torché" par les grosses guildes PVE ça. Espérons que le raid suivant arrive vite
si j'ai bien compris pour avoir le niveau requis il faut passer par les 10 donjons en mode normal et leur mode expert... ca laisse encore du temps
mais bon ce qui est torché par des tueurs en 3 jours peut durer trés longtemps...

m'enfin bonne nouvelle en tout cas, ils bornent la release ça c'est la meilleure nouvelle !!

par contre si j'ai bien capté le podcast les raid 10 ne seront pas possible à la beta... juste du 20...
m'enfin bon point grave c'est pas du raid 40
Ce qui est bien ce qu'en apparence ça a l'air d'être des raids par palier de difficulté, le premier étant un genre de didacticiel des raids on dirait.
Si c'est le cas c'est pas mal, ça offre une possibilité d'évolution bien précise vis a vis des guildes qui auront des objectifs qui seront +/- précis.
En espérant que la distinction serait pas énorme mais visible quand même

Pressé de voir déjà les donjon et leur mode héroïque avant d'attaquer la gamme supérieure, et ainsi de suite.
Oui du bon !

J'espere juste qu'ils ne négligeront pas le HL à groupe de 10 avec des loots équivalents. Non parceque les raids 20-24 j'ai connu cela, c'est lourd, chiant et tres long à mettre en place. Et puis en terme de gameplay si tu fait pas parti du carré de 4/6, tu dps seulement et tu t'endors presque.
Apres je ne parlerais pas du peu chances de loot/drop ...

Je prefere l'optique genre Guild wars, ou la qualité du joueur est bien plus mise en valeur et ou l'accessiblité et plus rapide et efficace lorsqu'on doit grouper à 4-6-8-10-12 max.
Citation :
Publié par aldaron57
J'espere juste qu'ils ne négligeront pas le HL à groupe de 10 avec des loots équivalents. Non parceque les raids 20-24 j'ai connu cela, c'est lourd, chiant et tres long à mettre en place.
Ben gros doute dans le podcast, le dev trion biaise, ne précise pas , bref ... pas clair...

Mais bon c'était plus "on a pas encore tranché" qu'autre chose...
Rassurez moi, dites moi qu'il y aura un truc différent de WoW là-dedans ?

Non parce que là dit comme ça, un raid, et avant d'y aller faut passer par les donjons normaux puis le mode expert (comme le mode héro de WoW quoi ?) ça m'a l'air quand même assez .. proche
Citation :
Publié par Atomnium
Rassurez moi, dites moi qu'il y aura un truc différent de WoW là-dedans ?

Non parce que là dit comme ça, un raid, et avant d'y aller faut passer par les donjons normaux puis le mode expert (comme le mode héro de WoW quoi ?) ça m'a l'air quand même assez .. proche
mis a part qu'il y a 10 donjons théoriques 50, pas de journaliere, des tokens et pas de set ...moui ca y ressemble beaucoup sauf sur un point:
le scenario expert et le scenario normal n'ont pas tous les mêmes boss, ni le même scénario..
Citation :
Publié par Atomnium
Bah fallait préciser au lieu de faire peur là
c'est dit dans le podcast 28 pas vraiment repris dans le 30 cité en actu... mais bon même jol me pique mes remontées d'actu maintenant...
Citation :
Et de préciser également que les « petits raids » (comme Vertécaille) devront être achevé en moins de trois jours (lorsqu'un groupe se lance à l'assaut d'un donjon, il peut par exemple éliminer un boss et revenir le lendemain pour s'attaquer au quatre restant - le premier ne réapparaîtra qu'au bout de trois jours). Les « gros raids » (comme Hammerknell) pourront être réalisé en une semaine.
une très bonne idée que ceci , ça permet d'étaler un raid sur plusieurs jours , tous le monde peut avoir une vie irl a coté , impeccable

la franchement, RIFT promet que du bon en défis !
Citation :
Publié par nequardak
Fin , moi je veux du contenu pvp
Ca viendra !

Sinon, sympa le raid oui, mais c'est possible qu'ils en rajoutent en contenu mensuel
Citation :
Publié par Atomnium
Rassurez moi, dites moi qu'il y aura un truc différent de WoW là-dedans ?

Non parce que là dit comme ça, un raid, et avant d'y aller faut passer par les donjons normaux puis le mode expert (comme le mode héro de WoW quoi ?) ça m'a l'air quand même assez .. proche
Franchement si y'a un truc difficile à critiquer sur WoW c'est les donjons PvE, j'aime pas le jeu dans sa globalité mais faut bien avouer que le PvE HL de WoW est bien foutu, la seule critique que j'aurais à émettre serait au niveau des prérequis de stuff qui joue peut être un rôle trop important.
Citation :
Publié par Mind`
Franchement si y'a un truc difficile à critiquer sur WoW c'est les donjons PvE, j'aime pas le jeu dans sa globalité mais faut bien avouer que le PvE HL de WoW est bien foutu, la seule critique que j'aurais à émettre serait au niveau des prérequis de stuff qui joue peut être un rôle trop important.
Sur ce point Trion spécifie dans le podcast et d'autres avant que le stuff dongon est accessible par loot/craft/pvp et necessaire pour passer au mode expert..
puis passer au raid Tiers 1 puis Tier 2 donc ca reste dans cette logique
ce qui me choque un peu d'ailleurs..
car sur le stuff 45-50 bleu/vert on voit un tassement des bonus d'attributs.. mais en rééééééééécoutant j'ai l'impression que le stuff supérieur donne des bonus pour le toucher par exemple , pas obligatoirement des attributs (comme dans les bonus wow sur l'exemple)
Ont-ils déjà communiqué sur le nombre de donjon (pour un groupe) niveau 50 disponibles le jour J dans les deux modes de difficulté en plus de ce raid ?

Car si il n'y a pas au moins 5 donjons proposés aux joueurs le jour J, j'ai peur que le contenu soit un peu léger pour les joueurs les plus rapides.

Un seul raid, ce n'est pas trop pénalisant étant donné qu'il faut 20 joueurs possédant un équipement relativement conséquent pour en théorie en venir à bout, mais les donjons, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Kaname
Ont-ils déjà communiqué sur le nombre de donjon (pour un groupe) niveau 50 disponibles le jour J dans les deux modes de difficulté en plus de ce raid ?

Car si il n'y a pas au moins 5 donjons proposés aux joueurs le jour J, j'ai peur que le contenu soit un peu léger pour les joueurs les plus rapides.

Un seul raid, ce n'est pas trop pénalisant étant donné qu'il faut 20 joueurs possédant un équipement relativement conséquent pour en théorie en venir à bout, mais les donjons, c'est une autre histoire.
C'est quelquechose comme 10, non ?
C'est très bien pour les amateur du genre, après tous jeux confondu mes guildeux ont toujours eu du mal a me trainer en instance (ça m'endors) donc au moins ça sera plus rapide car j'aurais le temps de m'endormir avant qu'on ait trouvé les 15 joueurs manquants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés