Recherche un MMO orienté PVE !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue depuis plus de deux ans à world of warcraft et j'y ai vraiment pris mon pied. Après plusieurs évènements je pense arrêter wow.
Par contre je suis plutot un gros joueur (entre 2 et 3 soirs par semaine (20h-minuit) et tous les jours un ptit peu ...) du coup je cherche un nouveau MMORPG pour me satisfaire ^^

J'ai des exigence assez précise, je cherche un jeu avec un PVE HL assez développé, je n’apprécie pas tellement le pvp.

Coté xp je suis assez ouvert, qu'il faille longtemps ou pas, si le contenue une fois arrivé THL est intéressant ça me va.

Au niveau de l'univers de jeu je suis très ouvert, je cherche surtout un jeu complet autant dans son gameplay que dans la robustesse de son système de jeu et de ses développeurs.
Un dernier truc, je préfère un abonnement plutôt qu'un free to play.

Connaissez vous un tel jeu ?

A bientot !

Bieltan un joueur sans jeu ...
Aujourd'hui la mode c'est du PvPvEvPvE, enfin bref il faut ratisser large, donc des jeux avec que du PVE à part Lotro je ne vois pas trop.
Maintenant, dans le même esprit que Wow, ou le PVP est tout a fait escamotable, il y en a plein.
Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui est de l'anglais c'est pas un soucis

Pour EQ2, LOTRO ou meme DDO les communautés sont encore importante et active ? Ou alors c'est un peu le néant et rencontrer un joueur relève du miracle ?
LOTRO très sympa mais après il y a l'inconvenient de débarquer su un jeu sorti il y a bientôt 4 ans : pas grand monde pour grouper durant le leveling.

A l'inverse il y a Rift qui sort le 4 mars et qui ressemble beaucoup à WoW par bien des aspects. Mais on sait pas grand chose sur le end-game.
Bah ya apparemment un raid hl à la release, les donjons du leveling qu'on peut refaire en mode expert c'est à dire adapté au niveau 50. Un second raid de prévu un mois après la release et des Failles adapté pour des raids
Lotro est loin au dessus et la communauté est très mature, il est passé en F2P mais je te conseille tout de même d'essayer de chopper une boîte pas trop chère pour avoir un compte Premium voir VIP.
Citation :
Publié par Sance
Bah ya apparemment un raid hl à la release, les donjons du leveling qu'on peut refaire en mode expert c'est à dire adapté au niveau 50. Un second raid de prévu un mois après la release et des Failles adapté pour des raids
Ce qui est quand même navrant. Faire un mode hardcore des donjons déjà existant. Hopla, on boost un peu les mobs / boss et on a un semblant de contenu HL sans même avoir à recréer de zone/donjon.

D'ailleurs c'est exactement le même schéma que DCUO, le contenu HL se limite à 1 raid + les instances du lvl en mode " hard ". Et un peu de contenu rajouté 1 ou 2 mois apres histoire d'empêcher les départs massif.

Edit : @Génésis Rhapsodos : 1 raid par an. J'adore l'exagération pour bien plomber le jeu. C'est sur que si le joueur fait pas d'effort pour organiser un peu, trouver une bonne guilde etc, il fera rien. Et ca marche aussi bien sur un jeux de 4 ans que les futurs sorties.
EQ2 est TRES TRES peuplé sur les serveurs US. Mais Storms, c'est le désert. Pour ma part EQ2 est de loin le meilleur jeu PvE à l'heure actuelle. Donc soit tu peux sauter le pas, jouer en anglais et aller sur un serveur US (Antonya Bayle par exemple).

Soit attendre
Citation :
Publié par Mamat
Ce qui est quand même navrant. Faire un mode hardcore des donjons déjà existant. Hopla, on boost un peu les mobs / boss et on a un semblant de contenu HL sans même avoir à recréer de zone/donjon.
C'est pas plus mal, plutot que de laisser pourrir du contenu que t'aura croisé vite fait ( voir pas du tout ) durant ton levelling, autant qu'il serve à quelque chose.
Citation :
Publié par Kuus
C'est pas plus mal, plutot que de laisser pourrir du contenu que t'aura croisé vite fait ( voir pas du tout ) durant ton levelling, autant qu'il serve à quelque chose.
C'est sur quel gâchis, le top serait que le niveau du donjon s'adapte au niveau du groupe, en difficulté et en drop
Citation :
Publié par Génésis Rhapsodos
il cherche un jeux avec du contenu HL

Lotro c'est un raids par an je doute que ca lui suffise

Rift promet d'etre un grands jeux PvE HL

certes mais nous parlons ici d 'un nouveau joueur je ne pense pas que l 'on puisse faire le tour de lotro en un claquement de doigt

lotro c 'est quand même 21 instances a 6 ou raid en eriador , 13 instances et raid en moria et 5 a dol guldur la plupart rejouables en mode défi

c 'est plusieurs instances annoncées pour le printemps et l 'isengard pour l automne

je ne parle pas des instances des livres epiques et d' artisanat et aussi de la petite dizaine de donjons à accés libres ( fror , sarnur etccc )

de la a noircir le pve HL du jeu ...

EQ2 est aussi un monstre de contenu mais l 'aborder dans son ensemble peut devenir déroutant.

quand a rift il n 'est même pas sorti et l on ne sait pas grand chose du pve HL mais je ne doutes pas que sa force sera le pvp.

tout ces jeux à part rift peuvent être abordés sans payer a lui de se faire une idée par des essais

exdreams : je plussoie sur AOC tres tres bon jeu pve aussi !
hé hé en plus j'ai une boite colector chez moi de AOC ^^

Après avoir lu plusieurs forum j'ai eu l'impression que le jeu été vraiment en déclin avec un éditeur qui ce moqué pas mal de ses joueurs ... Du coup ça donne pas trop envie
Aoc en déclin ? non , les joueurs pvp qui ouiouines c'est certains , en revanche il y a quand même une bonne communautée. certes c'est pas wow en terme de nombres de joueurs, mais ça reste très raisonnable . Mon homme y joue encore et franchement il a pas de mal a grouper en pick up, évidemment vos mieux une guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés