Recherche un MMO orienté PVE !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue depuis plus de deux ans à world of warcraft et j'y ai vraiment pris mon pied. Après plusieurs évènements je pense arrêter wow.
Par contre je suis plutot un gros joueur (entre 2 et 3 soirs par semaine (20h-minuit) et tous les jours un ptit peu ...) du coup je cherche un nouveau MMORPG pour me satisfaire ^^

J'ai des exigence assez précise, je cherche un jeu avec un PVE HL assez développé, je n’apprécie pas tellement le pvp.

Coté xp je suis assez ouvert, qu'il faille longtemps ou pas, si le contenue une fois arrivé THL est intéressant ça me va.

Au niveau de l'univers de jeu je suis très ouvert, je cherche surtout un jeu complet autant dans son gameplay que dans la robustesse de son système de jeu et de ses développeurs.
Un dernier truc, je préfère un abonnement plutôt qu'un free to play.

Connaissez vous un tel jeu ?

A bientot !

Bieltan un joueur sans jeu ...
Aujourd'hui la mode c'est du PvPvEvPvE, enfin bref il faut ratisser large, donc des jeux avec que du PVE à part Lotro je ne vois pas trop.
Maintenant, dans le même esprit que Wow, ou le PVP est tout a fait escamotable, il y en a plein.
Merci pour vos réponses !

Pour ceux qui est de l'anglais c'est pas un soucis

Pour EQ2, LOTRO ou meme DDO les communautés sont encore importante et active ? Ou alors c'est un peu le néant et rencontrer un joueur relève du miracle ?
LOTRO très sympa mais après il y a l'inconvenient de débarquer su un jeu sorti il y a bientôt 4 ans : pas grand monde pour grouper durant le leveling.

A l'inverse il y a Rift qui sort le 4 mars et qui ressemble beaucoup à WoW par bien des aspects. Mais on sait pas grand chose sur le end-game.
Bah ya apparemment un raid hl à la release, les donjons du leveling qu'on peut refaire en mode expert c'est à dire adapté au niveau 50. Un second raid de prévu un mois après la release et des Failles adapté pour des raids