Aller à la page... |
champion du DPS monotarget ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense surtout que pour le DPS en Nature, tu vas surtout utiliser cela pour les quêtes de leveling...parce qu'après, les gens préféreront sans doutes t'avoir en rôle de soigneur d'où le besoin que tu tires à distance.
Après le problème c'est que, si c'est juste pour jouer solo, alors ton but est simplement de prendre des niveaux, car après 30, tu risques de ne pas faire grand chose tout seul. Si par contre tu parles de duel, je pense que Fire/Staff/Accrobat est l'un des meilleurs combo pour du 1vs1 mais toutes les combinaisons sont possibles j'imagine. En ce qui concerne Nature, si tu cherches la solution la plus optimal, il te faut beaucoup de vitalisation qui sont donner en bonus si tu prends Art Martial / Double Gun comme arme. Tu as plus de référence sur ce sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276. En tout cas Art Martial + une arme à distance semble être le choix le plus judicieux si tu veux faire des Dégâts et pouvoir te régen. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() autrement il me semble que toute les set de pouvoir on un bon potentiel à dps si on gère bien ses builds, donc le mieux est encore de jouer selon ton envie |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Merci donc à Monsieur AWESOME on ferme à durée déterminée.
|
![]() |
|
|
réouverture magique !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Darkwolf. : ] |
![]() |
|
Oracle
|
Pour du monotarget, rien de mieux que le dual pistol !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|