champion du DPS monotarget ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout simplement je voudrais savoir quel est le champion du dps mono target, je suis entrain de test un Nature/Arc car j'aime arc rien d'opti la dedans, mais j'ai beaucoup entendu dire que les seuls facons opti possiblé étaient seulement dual gun, bagarre, arts martiaux et dual cac due au innés crit/puissance, donc est ce que le reste n'est pas viable ? ou forcement moins opti ? et aussi pour le pouvoir j'ai hésité longuement avec Glace et Nature, finalement j'ai pris Nature un peu à l'aveuglette, j'ai juste exclue fire car on m'as dit que sur les ranged c'est pas top ( et je me reserve le droit de switch dual cac pour me rapeller mes anciens mmo ;D ) et mental car j'ai monté un control 11 j'ai pas accrocher voila finalement si un de vous me dit go Sorc ou XX c'est very good car ca burst +, je suis que lvl 10 donc je peux reroll facilement ! merci de vos conseils.
fort de réponse j'ai concentré mes recherche sur différent réponses pour trouvé que nature était d'après leur dire, vraiment pas mal et se situé dans les top powers pour du monotarget due a leur finishing etc, donc pourquoi pas stick avec ce pouvoir si certains lvl 30 + ayant pas mal testé pouvaient confirmer, par contre au niveau des weapons, si je me réfère au guide un peu plus haut le plus opti pour un ranged serait donc l'unique dual gun ? due à ses innées puissance/crit que le bow n'aurait pas ? si quelqu'un pouvait confirmer, merci !
Je pense surtout que pour le DPS en Nature, tu vas surtout utiliser cela pour les quêtes de leveling...parce qu'après, les gens préféreront sans doutes t'avoir en rôle de soigneur d'où le besoin que tu tires à distance.

Après le problème c'est que, si c'est juste pour jouer solo, alors ton but est simplement de prendre des niveaux, car après 30, tu risques de ne pas faire grand chose tout seul.

Si par contre tu parles de duel, je pense que Fire/Staff/Accrobat est l'un des meilleurs combo pour du 1vs1 mais toutes les combinaisons sont possibles j'imagine.
En ce qui concerne Nature, si tu cherches la solution la plus optimal, il te faut beaucoup de vitalisation qui sont donner en bonus si tu prends Art Martial / Double Gun comme arme. Tu as plus de référence sur ce sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276. En tout cas Art Martial + une arme à distance semble être le choix le plus judicieux si tu veux faire des Dégâts et pouvoir te régen.
non je part pas dans l'optique de switch plus tard, les dps après plein de recherches ne sont pas dépendant de sa classe secondaire qu'on soit claire ? a un moment si je prend ta logique faut bien qu'un heal tank ou control se mette au dps, donc du moment que je part sur un stuff DPS, que je soit heal ou whatever, je suis surtout un DPS avec comme power choisis nature, je demandais juste si la branche apporté une source de dégat sur du monotarget viable ou si je devais choisir autre chose :>
Citation :
Publié par DekaBreaK
Je pense surtout que pour le DPS en Nature, tu vas surtout utiliser cela pour les quêtes de leveling...parce qu'après, les gens préféreront sans doutes t'avoir en rôle de soigneur d'où le besoin que tu tires à distance.

Après le problème c'est que, si c'est juste pour jouer solo, alors ton but est simplement de prendre des niveaux, car après 30, tu risques de ne pas faire grand chose tout seul.

Si par contre tu parles de duel, je pense que Fire/Staff/Accrobat est l'un des meilleurs combo pour du 1vs1 mais toutes les combinaisons sont possibles j'imagine.
En ce qui concerne Nature, si tu cherches la solution la plus optimal, il te faut beaucoup de vitalisation qui sont donner en bonus si tu prends Art Martial / Double Gun comme arme. Tu as plus de référence sur ce sujet ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114276. En tout cas Art Martial + une arme à distance semble être le choix le plus judicieux si tu veux faire des Dégâts et pouvoir te régen.
je pense que tu voulais dire Restauration au lieu de vitalisation pour Nature

autrement il me semble que toute les set de pouvoir on un bon potentiel à dps si on gère bien ses builds, donc le mieux est encore de jouer selon ton envie
Moi je joue un sorcellerie heal depuis le début du jeu soit 3 semaines,

Aujourd'hui je reroll Sorcellerie DPS (car pas envie de respec a chaque fois que je veux changer de role pour etre opti). Donc là, Sorcellerie avec arc et vol feront bon ménage !
Citation :
Publié par Arlus
je pense que tu voulais dire Restauration au lieu de vitalisation pour Nature

autrement il me semble que toute les set de pouvoir on un bon potentiel à dps si on gère bien ses builds, donc le mieux est encore de jouer selon ton envie
Oui pardon.

Sinon Wata, Arlus a raison, tous les pouvoirs peuvent DPS, mais un Nature, pour beaucoup, ça sera que du Heal à moins que tu sois dans une League qui ne te voit que comme un DPS et là tant mieux .

Sinon pour le DPS, en général je trouve que la branche Shapeshifting a du style
J'ai fait pareil que Krozhauk mais avec un nature, bah franchement au lvl 30 mon spe dps il est à chier par rapport à mon fire que ce soit en role dps ou tank.
Je sais pas ce que ça vaut en pvp, mais en pve les missions lvl 30 pour la réputation que je connais par coeur, c'est trop la misère avec mon nature dps.

Ca se heal comme une daube même mon fire s'autoheal mieux, ça encaisse rien, les dégats en aoe avec les dots sont vraiment bofs comparés a un inferno ou un météore rebalancé.
Reste la forme gorille qui sauve la vie mais bon.
Mon sorcier spe heal quand je le passe en dps s'en sort même mieux que ce personnage là.
Heureusement qu'il a parlé de monotarget.

(Bon sinon nature dps, c'est juste une question de cycle, et de l'ordre dans lequel tu enchaines tes skills, si tu places un combo entre, etc... Avec un feu quoique tu fasses c'est assez constant. Avec un nature tu peux faire rien du tout comme tu peux threeshoot (j'exagère, mais pour moi 5 secondes pour down c'est pas autre chose qu'un threeshoot) un mec.

Bref, en MONOTARGET, ça peut faire très mal.

Après, je trouve que gadget fait plus mal, en dépensant moins, à distance, en volant. Nature te demande un peu de skill pour faire un truc propre et puis surtout parce qu'effectivement t'encaisses rien, t'es au cac, et que si par malheure à la fin de ta séquence le mec n'est pas mort ou ne s'est pas pris une petite pichenette de plus de la part de l'assist, bah t'as plus rien. Rien de rien. Gadget, suffit d'avoir la grenade, la bombe, tu alignes le tout sur deux touches, tu roules ta tête dessus, et tu martelles le skill mortier avec ta verge. A la fin du bg si t'as pas fait mini 8 kill et 11k dégats au lvl 19/20 (j'en suis à 24k à ce lvl, me manque juste le screen :/), tu peux revendre ton compte.

Ah oui. Et le tout tape en aoe hein, même en le jouant single target, t'as toujours des couillons pour se mettre pile là où ça tombe.

[Modéré par Krozhauk : hop c'est presque bien joué de ta part mais t'as perdu. ]


Joue ce que tu as envie, tout est viable. Pour les armes tu osef car de toute manière quand tu es lvl 30, tu à fait 25% du jeu je dirais. Tu peux caper jusqu'à 80 points de compétences (perso j'en suis à 62), donc tu auras tous les buffs/crit/puissance/etc et plusieurs branches d'armes complètes à terme.
(Donc par conséquent, il est complètement débile de reroll une même classe pour les posteurs du dessus, c'est une grosse perte sèche au niveau de l'optimisation car le farm des exploits est super long au lvl 30, plus que respé quand on à envie de changer de rôle, bref je ferme la parenthèse)

Pour le pouvoir choisit, Nature et Sorc dispose d'un burst dps important mais seulement à -35% hp, le reste du temps c'est moyen. Le meilleur dps constant imo est la branche glace (légèrement sup à feu en dps). Les controllers, j'ai pas testé mais leurs rôle est trop important pour qu'ils aient intérêts à passer dps (regen power + debuff heal).

Enfin tu parles de monotarget mais j'ai envie de dire, un dps pure c'est forcement monotarget. La majorité de ton output dps vient de tes armes et nons de tes skills (testé avec le log parser), au final tes skills ne sont là que pour augmenter brièvement tes dégâts à l'arme en stance dps. Et ce même pour le nature. même si tu vas crit à 1.7k par exemple (comme Kart) sur ton skill de burst/-35% life, dis toi que c'est de l'over dps de toute manière et que ta réelle capacité à dps vient du :"comment j'ai réussi à descendre ma cible en dessous de 35%". J'ai pris l'exemple d'un skill en nature c'est pareil ailleurs, j'espère que vous aurez compris cette petite explication.

My 2 cents
Bah en monotarget j'ai tester une bonne dizaines de respect depuis le début, et apart la vigne pour le dot du départ et impaling thorns qui fait trés mal mais bouffe beaucoup trop de pouvoirs, le reste c'est pas terrible.

Encore une fois j'ai pas tester en pvp, peut être que tu peux faire énormement de dégats en peu de temps mais en pve ou si tu te prend plusieurs types sur la tronche, en role dps je trouve que ça vaut pas grand chose pour l'instant.
chaque classe se vaut, mono ou aoe.

Chaque arme aussi, suffit de trouver son style.

+1 asla

[Modéré par Darkwolf. taunt aussi gros que ton... et tu te permets en plus de modifier ma modération : ]

[Modéré par Darkwolf. tu persistes donc, vu que tu ne comprends pas je ferme donc ce topic le temps que tu t'en ailles je l'ouvrirais une fois que tu auras disparu de cette section, les joueurs de DCUO pourront te remercier.: ]
Citation :
Publié par Krozhauk
Donc là, Sorcellerie avec arc et vol feront bon ménage !
Nature arc vol pas mal aussi en dps avec les gros coups assommants + les dots et des heals pour la survie en pvp c'est assez sympa en pve ça l'est un peu moins je trouve que les contrôleurs sont bien plus opti niveau dps mono
j'ai rapidement monté un gadjet 15 en cac bagareur la finalement c'est pas mon style ( pour l'arme ) et donc j'hésite pas mal qu'est ce qui synergiserai le mieu avec gadjet rifle ou dual pistole ? en terme de dps output/burst :-)
Perso je trouve que le fusil et vraiment OP avec son spam mortier pour dps la perso je suis passer en arme a une main car jai loot une epique a 91dps mais sinon je prefere vraiment le fusil .
beeeeh j'en reviens au même point avec vos 2 avis j'vais me laisser le temps d'avoir une quete avec comme reward une weapon pour me decider si un gadjet 30 ayant testé les 2 pourait donner son avis also ! je suis ouvert aussi au reste des armes si ya vraiment quelque chose qui synergise bien
Me semble qu'y a aussi un barrage de flèches avec l'arc mais comme je l'ai pas débloqué je veux pas dire de bêtises sinon oui le mortier avec le fusil est vraiment cheat sur un pack mais en mono bof. En mono avec le fusil j'alterne le combo roulade avant + tir et roulade arrière + tir ça spam stun sur la cible + les dot natures c'est pas mal
Je crois qu'il est difficile de dire quelle arme est la plus adaptée à quel pouvoir ou comment roxer dans telle situation.

Je joue nature arc depuis la sortie du jeu, en spe dps, j'ai testé quasi toutes les armes, et je n'en ai pas trouvé une seule qui me convienne mieux que l'arc. Les combos arc me permettent de placer mes skills tout naturellement (sans jeu de mot), chose que je n'ai pas réussi a faire avec le fusil ou dual par exemple.

Je pense que tout vient du gameplay de chacun. j'ai lu plus haut quelqu'un qui galérait en nature dps sur les défis solo, ils ne me prennent chacun pas plus de 10 minutes chaque jour, les doigts dans le nez. Comme quoi rien n'est figé, vu le nombre très important d'armes, combos d'armes à utiliser, choix des skills à utiliser, et comment enchainer le tout.

Une seule solution, respé respé et respé encore pour trouver ce qui vous conviendra.
cherchez pas un build tout fait, trouvez celui qui vous va bien
Pour ma part je suis nature spé heal sur mon main toutefois je joue au fusil car je suis encore un jeune 30 et donc dependant de ce que je loot pour le choix
Le dps nature m'interresse egalement, pas que pour le solo et l'arc m'a interpelé sur un reroll

J'aimerais bcp que tu nous fasses partager ton expérience
-quel est ton template en dps ?
-quel "cycle" (pouvoirs, compétences) utilises tu sur un combat normal?

Merci d'avance
anyway apres notre conversation c'est réglé je suis plus nature et encore moins ranged, affaire réglée :>

Citation :
Publié par Kart
Je crois qu'il est difficile de dire quelle arme est la plus adaptée à quel pouvoir ou comment roxer dans telle situation.

Je joue nature arc depuis la sortie du jeu, en spe dps, j'ai testé quasi toutes les armes, et je n'en ai pas trouvé une seule qui me convienne mieux que l'arc. Les combos arc me permettent de placer mes skills tout naturellement (sans jeu de mot), chose que je n'ai pas réussi a faire avec le fusil ou dual par exemple.

Je pense que tout vient du gameplay de chacun. j'ai lu plus haut quelqu'un qui galérait en nature dps sur les défis solo, ils ne me prennent chacun pas plus de 10 minutes chaque jour, les doigts dans le nez. Comme quoi rien n'est figé, vu le nombre très important d'armes, combos d'armes à utiliser, choix des skills à utiliser, et comment enchainer le tout.

Une seule solution, respé respé et respé encore pour trouver ce qui vous conviendra.
cherchez pas un build tout fait, trouvez celui qui vous va bien
Citation :
Publié par Wismerill
Pour ma part je suis nature spé heal sur mon main toutefois je joue au fusil car je suis encore un jeune 30 et donc dependant de ce que je loot pour le choix
Le dps nature m'interresse egalement, pas que pour le solo et l'arc m'a interpelé sur un reroll

J'aimerais bcp que tu nous fasses partager ton expérience
-quel est ton template en dps ?
-quel "cycle" (pouvoirs, compétences) utilises tu sur un combat normal?

Merci d'avance
Me tapper plus d'une semaine de respé, tester tous les skills, en pve, en pvp, trouver mon cycle, et tout te balancer comme ca bah...non
De plus mon gameplay est surement différent du tien, donc c risque de ne pas coller. J'ai posté au dessus pour justement expliquer que chacun doit trouver ce qui lui convient.

Si t'as besoin de tits conseils c'est avec plaisir, mais le build toussa toussa pré-maché faut pas trop faire son assisté non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés