Heureusement qu'il a parlé de monotarget.
(Bon sinon nature dps, c'est juste une question de cycle, et de l'ordre dans lequel tu enchaines tes skills, si tu places un combo entre, etc... Avec un feu quoique tu fasses c'est assez constant. Avec un nature tu peux faire rien du tout comme tu peux threeshoot (j'exagère, mais pour moi 5 secondes pour down c'est pas autre chose qu'un threeshoot) un mec.
Bref, en MONOTARGET, ça peut faire très mal.
Après, je trouve que gadget fait plus mal, en dépensant moins, à distance, en volant. Nature te demande un peu de skill pour faire un truc propre et puis surtout parce qu'effectivement t'encaisses rien, t'es au cac, et que si par malheure à la fin de ta séquence le mec n'est pas mort ou ne s'est pas pris une petite pichenette de plus de la part de l'assist, bah t'as plus rien. Rien de rien. Gadget, suffit d'avoir la grenade, la bombe, tu alignes le tout sur deux touches, tu roules ta tête dessus, et tu martelles le skill mortier avec ta verge. A la fin du bg si t'as pas fait mini 8 kill et 11k dégats au lvl 19/20 (j'en suis à 24k à ce lvl, me manque juste le screen :/), tu peux revendre ton compte.
Ah oui. Et le tout tape en aoe hein, même en le jouant single target, t'as toujours des couillons pour se mettre pile là où ça tombe.
|