Wismerill

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 14:56 - Messages
Ya des fois je me demande si c'est des vraies questions En posture DPS tu as +10% dmg En posture Heal tu as -35% dmg Deja r... Lire la suite
27 février 2011 à 22:51 - Messages
Tu ne peux pas le savoir Pour info les premiers points c'est pas les chances de crit mais les degats des crits Il y a un to... Lire la suite
26 février 2011 à 20:27 - Messages
Might augmente aussi les heals? je l'ai lu a un endroit mais nulle part ailleurs ? Donc je fini par me poser la question la :p ... Lire la suite
@ouazeline : j'ai des problemes avec ton lien skillplanner mais bon ca vient de mes navigateurs de bouse :p Tu prend Gorilla f... Lire la suite
c'est le soucis de ce jeu tout n'est qu'impression Je ne sais pas combien de pv ont les membres de mon groupe je ne sais pas ... Lire la suite
18 février 2011 à 20:06 - Messages
J'ai un lvl 30 acrobate et un lvl 20 volant le lvl 30 acrobate les courses me soulent et sont d'une grande difficulté meme av... Lire la suite
Ben la difficulté comparée au vol ou ... tu ajustes a la souris et de temps en temps un Q ou un D pour un virage plus serré ... Lire la suite
18 février 2011 à 12:12 - Messages
Osef des degats par coup qd une combo + un exploit bug donne 12 coups de trop ...... Lire la suite
15 février 2011 à 17:43 - Messages
En gros le rifle les explications mortar et lance flammes sont a chier C'est le meme combo que pour les roulades sauf que -... Lire la suite
12 février 2011 à 21:18 - Messages
En fait c'est surtout au niveau de l'arc que ca m'interpele quel combo/tech tu utilises pour dps avec (sur mon reroll a part l... Lire la suite
11 février 2011 à 09:15 - Messages
Pour ma part je suis nature spé heal sur mon main toutefois je joue au fusil car je suis encore un jeune 30 et donc dependant d... Lire la suite

Jeux

    Wismerill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wismerill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wismerill n'a publié aucune critique de jeu.