succès courses 3 étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Etant actuellement lvl 30 et acrobate je chasse les succès et j ai réinitialisé mes traits pour tenté les challenges de course *** , mais j' ai beau tenté toutes les couses de virtuose et d'expert sur mon passage les médailles platine me paraissent ( en me prenant la tête ^^ ) impossible a décrocher.
Alors soit je suis vraiment un gros boulet, soit il existe des courses plus faisable que d'autre que j'aimerais connaitre ( je suis acrobate je le rappel )

voila voila

ps:si on peut donner les courses à faire pour ces succès cool pour toutes les spécialités c'est encore mieux

Peace...Enjoy
En vol : metropolis, au nord de little bohemia, il y a 2 courses pas très éloignées l'une de l'autre qui conviennent parfaitement à ces challenges. ;-)
J'avoue que même en vol ca me parait chaud.

Par contre il y a peut être une astuce avec les items de héros qui modifie ton style de déplacement.

Par exemple avec les roquettes du joker même si tu n'atteint pas le mur du son ca va peut être plus vite pour faire des challenge d'acrobate.
J'ai un lvl 30 acrobate et un lvl 20 volant

le lvl 30 acrobate les courses me soulent et sont d'une grande difficulté meme avec 3 points de talents.
le lvl 20 volant je chope le platine sans trop de difficulté en 2 ou 3 essais et sans points de talents.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Acrobate il suffit de faire des double jump pendant que tu marches sur les murs, ou alors tu n'a pas compris l'utilité de la barre espace => Spiderman!
non rassure toi j'ai bien tout capté aux subtilités du déplacement.
Facile en vol : Gotham

- L'une qui débute à côté d'un terrain de basket où il y a des mobs plantes sur une quête avant l'instance de Poison Ivy.

- L'autre qui débute plus loin sur un toit très haut et qui traverse les labos ACE.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Acrobate il suffit de faire des double jump pendant que tu marches sur les murs, ou alors tu n'a pas compris l'utilité de la barre espace => Spiderman!
Ben la difficulté comparée au vol ou ... tu ajustes a la souris et de temps en temps un Q ou un D pour un virage plus serré ...
Citation :
non rassure toi j'ai bien tout capté aux subtilités du déplacement.
Bah apparemment non, perso j'ai fini tous les exploits de courses en vol et en acrobatie sur 2 persos différents et j'ai pas vraiment trouvé que acrobatie était plus dur a part pour les 2 exploits ou il faut faire les courses sans avoir dépensé de points ou la je te l'accorde c'est un peu plus tendu en acrobatie; j'ai due en tester 2 ou 3 différents en virtuose avant de trouver celui qui était faisable.
sans dire que acrobate soit infaisable. on peu pas dire que vol et acrobatie sont du même niveau.
Le vol tu le fais en matant la tv alors qu'acrobate faut quand même jouer des grappins et tout. c'est pas hyper dur mais c'est plus technique que le vol.
En vol je fait même des pauses en route et j'ai la platine quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés