Salut, pour le fusil il ne faut pas tenir compte des combinaisons données, elles sont fausses, j'ai galérer aussi pour le lance-flamme mais finalement c'est tout con.
- Mortar :
Maintenir clic droit constamment + Maintenir touche reculer (S sur le clavier) pour lancer le premier mortier. Ensuite pour spammer le mortier, tu spam ta touches reculer.
Attention si tu es proche d'un ennemi quand tu vas faire cette combinaison ton perso va commencer par faire un saut périlleux arrière jusqu'à ce que tu soit à bonne distance pour spam mortier.
- Lance-flamme :
La particularité de l'attaque est que tu ne peux l'utiliser qu'au Corps à Corps.
Maintenir clic droit + Maintenant touche pour avancer (Z sur le clavier), pour spammer le lance-flamme (ce que tu feras beaucoup moins que le mortar), tu continues d'appuyer clic droit et tu retapes sur avancer que tu maintiens pour le flamme etc...
Petite astuce pour les deux attaques : tu gagnes un gros bonus de dégâts quand ta super puissance est au max, donc moi par exemple, je n'utilise pratiquement jamais ma super puissance en pvp, sauf si vraiment ça joue sur la victoire de l'équipe ou en pve si le groupe est sur le point de buter le boss de fin.
J'espère que ça t'aidera
|