Combo fusil

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Petite question de noob mais bon voila 30 min que je me démène comme je peux à la tour de guet pour essayer de placer un combo fusil mortier ou lance-flammes bref tout ce qui demande de faire une combi souris + clavier.

Je n'y arrive pas du tout. J'en ai pas placé un. En gros j'appelle à l'aide.

Jouant en clavier souris donc pour illustrer le tir du mortier :

Je tiens bouton droite + fleche haut en meme temps
puis
Je tiens bouton droite + fleche haut + fleche gauche en meme temps?

J'ai essayé ensemble, à la suite, ect... Bref si on peut me éventuellement m'apporter des luimères la dessus. UN truc que j'ai pas capté car y en a forcément un et je loupe pas mal de dps que ca soit en pve ou pvp.

Merci d'avance.
Salut, pour le fusil il ne faut pas tenir compte des combinaisons données, elles sont fausses, j'ai galérer aussi pour le lance-flamme mais finalement c'est tout con.

- Mortar :

Maintenir clic droit constamment + Maintenir touche reculer (S sur le clavier) pour lancer le premier mortier. Ensuite pour spammer le mortier, tu spam ta touches reculer.

Attention si tu es proche d'un ennemi quand tu vas faire cette combinaison ton perso va commencer par faire un saut périlleux arrière jusqu'à ce que tu soit à bonne distance pour spam mortier.

- Lance-flamme :

La particularité de l'attaque est que tu ne peux l'utiliser qu'au Corps à Corps.

Maintenir clic droit + Maintenant touche pour avancer (Z sur le clavier), pour spammer le lance-flamme (ce que tu feras beaucoup moins que le mortar), tu continues d'appuyer clic droit et tu retapes sur avancer que tu maintiens pour le flamme etc...

Petite astuce pour les deux attaques : tu gagnes un gros bonus de dégâts quand ta super puissance est au max, donc moi par exemple, je n'utilise pratiquement jamais ma super puissance en pvp, sauf si vraiment ça joue sur la victoire de l'équipe ou en pve si le groupe est sur le point de buter le boss de fin.

J'espère que ça t'aidera
salut les supers
je commence un fusil/sorcellerie et je dois avouer que je suis largué question combo rifle
j'ai bien lu les post précédents disant que les indications étaient fausses sur deux combos (mortier et lance flamme) par contre je n'en suis qu'au début et viens de débloquer un combo pluie volante je crois le nom qui me demande de hold bouton droit + fleche avant rehold bouton droit + fleche avant et fleche droit....
or cela fait dix minutes que je fais ces indications et nada... comment faire que les dieux du rifle me viennent en aide
euuuu
vi ca j'avais bien compris qu'il fallait garder le droit plus flèche avant... mais quand il me dise garder clic droit plus flèche avant suivi de flèche à droite... comment je fais là??? parce que je devrais faire une roulade qui se concrétise par une pauvre position accroupie!
En gros le rifle les explications mortar et lance flammes sont a chier

C'est le meme combo que pour les roulades sauf que
-si tu es trop loin la roulade arriere devient un mortar
-si tu es au cac la roulade avant devient un lance flammes

J'ai aps testé les combo de la colonne de gauche
Ah moi qui ait lâché le fusil parce que j'y arrivais pas non plus. faudrait que je réessaye alors. En faite je devais déjà réussir les combos...

Globalement c'est vraiment une arme viable ?
bon toujours impossible de trouver la bonne combinaison des combos pour le rifle c'est quand même dingue de ne pas avoir plus de clarté pour une arme qui envoie quand même pas mal... donc si vous avez des précisions suis toujours preneur!!!
Citation :
Publié par Nielle
C'est pas si compliqué.

Clic droit gardé flèche avant ou flèche arrière. C'est tout.
Je vois difficilement comment on peut faire plus simple que ces explications.
Citation :
Publié par yaris
bon toujours impossible de trouver la bonne combinaison des combos pour le rifle c'est quand même dingue de ne pas avoir plus de clarté pour une arme qui envoie quand même pas mal... donc si vous avez des précisions suis toujours preneur!!!
Oublie la description des combos IG et regarde juste ce que les gens ont marqué ici

On va le refaire une fois de plus.

Le mortier n'est disponible qu'en étant à une bonne distance de ta cible et au contraire le lance-flammes n'est dispo qu'au CaC.

Roulade arrière et mortier :

quand tu fais clic droit appuyé + arrière tu as 2 possibilités, soit tu fais un mortier si tu es à une bonne distance de ta cible soit tu fais une roulade arrière si tu es proche de ta cible et lorsque tu seras à une distance tu pourras enchaîner sur un mortier.

tu es à 2m de ta cible --> clic droit appuyé+arrière => roulade --> tu es à 5m --> click droit appuyé +arrière => mortier.

( le 2m et 5m sont des valeurs à la con, il peut arriver que tu enchaînes 2 roulades d'affilés pour te retrouver à la bonne distance pour faire le mortier ensuite )

Roulade avant et lance-flammes

Exactement le même principe sauf que là c'est pour te rapprocher de la cible.
Le lance-flammes n'était possible qu'au CaC

tu es à 5m - > click droit appuyé + avant => roulade avant --> tu es à 2m de ta cible --> click droit appuyé + avant => lance-flammes.
mais depuis le temps , vous en pensez quoi du fusil ?

je trouve que pour un distance en groupes PvE (genre healer) c'est pas mal, surtout pour le regen pouvoir, juste à spamer "tenir clic gauche" et on fait 5 coups/secondes toutes les secondes , ça en fait !

sinon juste un clic droit fait dans les 100 (contre les mobs de mon lvl, je suis lvl 30), repousse en zone et fait des dégâts en zone

par contre en duel c'est trop lent pour sortir le combo
(tenir clic droit + flèche avant ou arrière) t'as pas le temps de le placer
et finalement tu DPS pas trop si tu place pas ces combos,

donc pour moi je conseil pour un healer ou un contrôler (je suis healer et c'est super)
mais pour le PvP 1v1 je deconseil (j'y vais avec mon arme à deux mains + boost dégâts et ça fait largement l'affaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés