| Aller à la page... |
Questions migration
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
jme souviens de toi ...
1) LNM - soul reaper - fallen - BANE (nous) - war handball Team - ... etc .. dsl pour les oublies, mais tu as un post qui reprend bien les guilde sur KN : Lien 2) parler en FR sur /ad ou /1 ? C'est plutôt mal perçu par nos amis de l'autre côté de la manche, mais si tes remarques sont judicieuses, je n'y vois pas d'inconvéniant. 3) les quêtes sont en US ainsi que le stuff. les skills sont en FR 4) carpe diem ! ^^ Et oui, KN est vraiment sympa, quand on a connu la fin d'AL... alors welcome back !
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Night lords toujours present vieu, tu peux v'nir flooder mumble de temps en temps s'tu veux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
Roh l'enfoiray, je pas osé la voir venir xD
Pays Nordique ca envoient la sauce quand il faut. Se croient sur CS/cod4 ... |
|
|
|
|
|
Rien de nouveau la destru a toujours dominé kn sur le long terme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| buckaro banzai |
| Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
| buckaro banzai |
| Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
En fait je vais pas me sentir dépaysé.. Sur n'importe quel serveur et même après des mois c'est toujours les mêmes problèmes
.@Mr Vahnn: Merci de la proposition mais je ferais gaffe a tes passages eclairs pour me dire taggle ou un truc du genre^^. .@Barrakh: j'avais parié que tu reviendrais et en fait j'aurais du parier sur moi aussi... Et une autre question: Burs et cie sont encore la??
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
|
|
|
|
| umeor / faenor |
| Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
|
Citation :
je cherche , je tourne les pages, apparemment elles sont toute réglées mes rancunes. mais je me ferais un plaisir de te cogner dessus le gros truc vert, en tout amitié. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
|
|
|
|
|
Fhaenor soit plus doux avec mon petit magus
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et qui sont venus sur ce serveur? J'hesite lequel choisir méme si je penche plus vers KN.