Questions migration

Répondre
Partager Rechercher
je parle de résitstance face à l'adversité, le bus AL n'a rien a voir avec ceux des KARAK, même si le niveau a pris une claque dans la gueule depuis quelques semaines..
Je résistais aussi sur gisoreux / hellebron / Eltharion / Karak Azgal / Karak Norn
la grosse raison pour laquelle on est parti en EU au lieu d'aller sur AL (hormis les insultes / débats ridicules sur le /1 que je suis en train de retrouver sur le server fr de rift d'ailleurs), c'est justement pour arrêter d'aller sur server qui sont voués a la mort .. tôt ou tard comme la plupart des serveurs fr sur tous les mmo .. Ce qui m'a tué c'est le Stuff def, uniquement.
Et oui Bjerk naturellement ya 2 3 bons joueurs sur AL, j'entend par là defiance ( pour avoir joué avec LXA et contre adriac sur daoc) mais par dessus tout, j'ai fui de peur de me prendre vos répu@lamesansfin, vos mouseclickers et par dessus tout, Zorgus,que vous considérez pratiquement tous comme un bon wb leader ...
Quand t'as affronté Exodus / AAO / SKOWYT / et autres Death Compagny ... tout ça est bien fade ..
c'est pas d'AL qu'il faut se barrer c'est de war tout court, plus rien à faire sur ce jeu si ce n'est refaire la même chose encore et encore... et encore... et encore... et encore
Citation :
Publié par Megadwa
je parle de résitstance face à l'adversité, le bus AL n'a rien a voir avec ceux des KARAK, même si le niveau a pris une claque dans la gueule depuis quelques semaines..
Je résistais aussi sur gisoreux / hellebron / Eltharion / Karak Azgal / Karak Norn
la grosse raison pour laquelle on est parti en EU au lieu d'aller sur AL (hormis les insultes / débats ridicules sur le /1 que je suis en train de retrouver sur le server fr de rift d'ailleurs), c'est justement pour arrêter d'aller sur server qui sont voués a la mort .. tôt ou tard comme la plupart des serveurs fr sur tous les mmo .. Ce qui m'a tué c'est le Stuff def, uniquement.
Et oui Bjerk naturellement ya 2 3 bons joueurs sur AL, j'entend par là defiance ( pour avoir joué avec LXA et contre adriac sur daoc) mais par dessus tout, j'ai fui de peur de me prendre vos répu@lamesansfin, vos mouseclickers et par dessus tout, Zorgus,que vous considérez pratiquement tous comme un bon wb leader ...
Quand t'as affronté Exodus / AAO / SKOWYT / et autres Death Compagny ... tout ça est bien fade ..
L'argument de ne pas aller sur un serveur voué à la mort tient (enfin!) parfaitement la route. Toute personne douée de bon sens sait que parmi les derniers serveurs de WAR il n'y aura pas AL. Mais dans ce cas pourquoi pas directement un serveur ricain?
Concernant la différence de niveau... mon passage de 6 mois sur Norn ne m'a vraiment pas convaincu de ça. Mais on verra bien. Par contre excuse moi mais Dieu-SacrX a quand même été un bon moment le lead "officiel" de l'ordre-norn, je suis vraiment pas convaincu que Zorgus lui soit inférieur... même si je ne connais ce dernier qu'en tant qu'adversaire.
L'argument de ne pas aller sur un serveur voué à la mort tient (enfin!) parfaitement la route. Toute personne douée de bon sens sait que parmi les derniers serveurs de WAR il n'y aura pas AL. Mais dans ce cas pourquoi pas directement un serveur ricain?
Concernant la différence de niveau... mon passage de 6 mois sur Norn ne m'a vraiment pas convaincu de ça. Mais on verra bien. Par contre excuse moi mais Dieu-SacrX a quand même été un bon moment le lead "officiel" de l'ordre-norn, je suis vraiment pas convaincu que Zorgus lui soit inférieur... même si je ne connais ce dernier qu'en tant qu'adversaire.
Les serveurs ricains avaient pal mal d'avantages c'est certains, mais vu les horaires on aurait pratiquement jamais pu jouer en prime time, et les serveurs us, c'est juste un gros bordel, peu de bons joueurs dans l'ensemble .. les Karak étaient un bon compromis.

@toyotomi Je suis encore loin de ce genre de commentaires inutiles par contre .. War étant de loin le meilleur jeux Orvr actuel .. mon but étant juste de chier sur AL pour continuer la petite guerre AL/Kx, qui va bientôt finir d'ailleurs ,)
Citation :
Publié par Megadwa
@toyotomi Je suis encore loin de ce genre de commentaires inutiles par contre .. War étant de loin le meilleur jeux Orvr actuel .. mon but étant juste de chier sur AL pour continuer la petite guerre AL/Kx, qui va bientôt finir d'ailleurs ,)
Ben je ne suis pas persuadé que dire que war est à la fin d'un cycle (il suffit de voir le dépeuplement de tous les serveurs, le départ de structures présentes depuis longtemps) et que si rien ne change il faudra aller voir ailleurs (un autre jeu, pas un autre serveur) si l'herbe est plus verte soit un commentaire inutile (c'était un peu elliptique dans mon post précédent certes), en tout cas pas plus que celui de relancer l'éternelle guerre AL/Karak .
Citation :
Publié par toyotomi
Ben je ne suis pas persuadé que dire que war est à la fin d'un cycle (il suffit de voir le dépeuplement de tous les serveurs, le départ de structures présentes depuis longtemps) et que si rien ne change il faudra aller voir ailleurs (un autre jeu, pas un autre serveur) si l'herbe est plus verte soit un commentaire inutile (c'était un peu elliptique dans mon post précédent certes), en tout cas pas plus que celui de relancer l'éternelle guerre AL/Karak .
Comme quoi mettre de l'eau dans son vin a du bon, et ne compare pas un gros taunt bien gras et une énième pensée d'un mec qui a close son compte pour des raisons valable (ou pas osef), et qui vient prêcher la mort du dit-jeu au lieu de vaquer à ses occupations sur les geniaux mmorts.

@bjerk, j'oubliais , en ce qui concerne Leviat, il a jugé bon de ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain, mais apparemment il sera sur rift avec ses anciens potes busseur d'AL (on se refait pas )
mega vous allez etre sur rubicon ? si oui quel faction ?

Pareil j'ai stop war pour la simple raison que je ne m'y amuse plus.... du coup je pars avec d'autres membre de la guilde sur rift pour essayer autre chose.

Maintenant concernant le niveau de kn, faut pas se voiler il a bien baisser, du fait que nombre de gorsse structure (pas forcement des enorme en nombre de membre) sont partis de war.

Enfin j'espere pour athel que vous pourrez avoir vos transfert, sinon viendez faire un tour sur rift
nan mais méga tu sais bien que ce qui fait réagir sur jol c'est le taunt bien gras, je ne le renie pas, je l'explique pour ceux avec qui faut être premier degré (peut être que le mot elliptique était mal adapté, trop de syllabes sans doute) sinon ils te prennent de haut avec leur pensée unique ou en sous entendant que leurs posts volent bien plus haut que ceux des autres, mais tu ne fais pas partie de cette catégorie de gens (ou pas).

Pour ce qui est de mes mmorts, ben coho vient de mourir, total war shogun 2 ne sort que dans un mois et demi, ya la beta de daw2 retribution, ça me laisse donc largement le temps de venir fureter sur ce fofo.
Citation :
Publié par Kronwald
Enfin j'espere pour athel que vous pourrez avoir vos transfert, sinon viendez faire un tour sur rift
S'il n'y a pas de solution de fusion ou de transfert massif orga par Mythic, ça sonnera le glas de WAR pour beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Megadwa
...
C'est pas comme si j'avais marqué sur le forum fallen que j'arretais War, j'en avais déja parlé a Kortaac et a d'autres. Donc dire que j'ai pas jugé bon de prévenir du jour au lendemain, c'est un peu fort.

Rift étant un jeu pve a la base, je vois pas l'intêret d'y jouer en team et de se priver de 80% du contenu du jeu, d'ou mon choix, mais chacun son avis après.

Bref, bonne chance a vous sur Rift.
Citation :
Publié par toyotomi
nan mais méga tu sais bien que ce qui fait réagir sur jol c'est le taunt bien gras, je ne le renie pas, je l'explique pour ceux avec qui faut être premier degré (peut être que le mot elliptique était mal adapté, trop de syllabes sans doute) sinon ils te prennent de haut avec leur pensée unique ou en sous entendant que leurs posts volent bien plus haut que ceux des autres, mais tu ne fais pas partie de cette catégorie de gens (ou pas).

Pour ce qui est de mes mmorts, ben coho vient de mourir, total war shogun 2 ne sort que dans un mois et demi, ya la beta de daw2 retribution, ça me laisse donc largement le temps de venir fureter sur ce fofo.
Énorme que tu troll avec ton "trop de syllabes sans doute" quand t'es pas capable de piger toi même des phrases simples et pas capable d'écrire correctement.(à chaque fois que tu prétends enseigner je suis plié en 4) Tu permets j'te refou dans l'ignore liste du coup, tu sers décidément vraiment à rien. Si, j'admets que t'es plutôt doué pour avaler la semence de soap.
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso je suis depuis maintenant plus d'un mois avec mes guildeux sur Norn, et des fois le niveau fait peur. Certes les team opti des grosses guildes n'ont rien a envier à celle de Athel. Par contre la bas il y a beaucoup plus de PU, et escusez moi le terme mais ce sont des chèvres. Je vous jure, parfois le PU d'Athel me manque. Par contre le gros avantage, des que tu tourne en fg guilde en RVR et BG bah là tu te gave.
Mais cela bien evidemment est du au fait qu'il y a beaucoup plus de monde et donc plus de novice et de mec qui en ont rien à faire de jouer correctement.
tu sers décidément vraiment à rien..
dans ta petite vie sans doute pas et je n'en tire ni fierté ni honte juste de l'indifférence.
En fait moi j'ai pas besoin d'ignore list, je t'avais déjà balayé de ma mémoire depuis longtemps.
Citation :
Publié par Sunjin1
J'adore lire le toyotomi.

Continue je m'éclate.

Promo du jour.

Ah oui Kortaac je t'attend sur Rift
ben moi ça me fait marrer de pull des mecs fin aigris qui se prennent pour des vedettes comme eray, si ça fait rire des gens tant mieux c'est le but
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés