|
|
Moi j'espère qu'il y aura des transferts vers les Karak. Pour avoir la chance de découvrir le skill made in Karak !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Questions migration
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
ouais cassez vous sur karak ça fera toujours un bus de moins
|
|
|
|
|
|
je parle de résitstance face à l'adversité, le bus AL n'a rien a voir avec ceux des KARAK, même si le niveau a pris une claque dans la gueule depuis quelques semaines..
Je résistais aussi sur gisoreux / hellebron / Eltharion / Karak Azgal / Karak Norn la grosse raison pour laquelle on est parti en EU au lieu d'aller sur AL (hormis les insultes / débats ridicules sur le /1 que je suis en train de retrouver sur le server fr de rift d'ailleurs), c'est justement pour arrêter d'aller sur server qui sont voués a la mort .. tôt ou tard comme la plupart des serveurs fr sur tous les mmo .. Ce qui m'a tué c'est le Stuff def, uniquement. Et oui Bjerk naturellement ya 2 3 bons joueurs sur AL, j'entend par là defiance ( pour avoir joué avec LXA et contre adriac sur daoc) mais par dessus tout, j'ai fui de peur de me prendre vos répu Quand t'as affronté Exodus / AAO / SKOWYT / et autres Death Compagny ... tout ça est bien fade .. |
|
|
|
|
|
c'est pas d'AL qu'il faut se barrer c'est de war tout court, plus rien à faire sur ce jeu si ce n'est refaire la même chose encore et encore... et encore... et encore... et encore
|
|
|
|
|
|
T'es parti, laisse les autres maitre de leur destin. c'est quoi ce post "barrez vous de WAR" .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Concernant la différence de niveau... mon passage de 6 mois sur Norn ne m'a vraiment pas convaincu de ça. Mais on verra bien. Par contre excuse moi mais Dieu-SacrX a quand même été un bon moment le lead "officiel" de l'ordre-norn, je suis vraiment pas convaincu que Zorgus lui soit inférieur... même si je ne connais ce dernier qu'en tant qu'adversaire.
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
retribution a l'air de dechirer d'ailleurs
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Kortaac
je suis impatients de voir ça rejoins-nous sur Rift je t'attend avec impatience. |
|
|
|
|
|
il y a tellement peu d'activité sur ce forum que le moindre post, devient le prétexte pour faire de la promo pour Rift!
Houste dehors!
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'adore lire le toyotomi.
Continue je m'éclate. Promo du jour. Ah oui Kortaac je t'attend sur Rift |
|
|
|
|
|
Si tu es sage je serai là aussi mon petit Suisse xD
![]() Chocobisous, Senken |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Promo du jour 2
Senken je t'attends sur Rift |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.