Questions migration

Répondre
Partager Rechercher
Questions "pro"-retour:

-Quels sont les guildes qui étaient sur AL (qui se rappellent d'un BO) et qui sont venus sur ce serveur? J'hesite lequel choisir méme si je penche plus vers KN.

-On a le droit de parler en french sur les /ad et /1? Pas pour flooder j'en connais qu'y doivent s'en charger (a)

-Tout est en français sur le serveur?

-Quand est la prochaine fermeture de KN?

Danke
jme souviens de toi ...

1) LNM - soul reaper - fallen - BANE (nous) - war handball Team - ... etc .. dsl pour les oublies, mais tu as un post qui reprend bien les guilde sur KN : Lien

2) parler en FR sur /ad ou /1 ?
C'est plutôt mal perçu par nos amis de l'autre côté de la manche, mais si tes remarques sont judicieuses, je n'y vois pas d'inconvéniant.

3) les quêtes sont en US ainsi que le stuff.
les skills sont en FR

4) carpe diem ! ^^

Et oui, KN est vraiment sympa, quand on a connu la fin d'AL... alors welcome back !
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Le lien n'est plus à jour. Babyboys, sanguinaire, rebellion et baston sont plus actives voir n'existe plus.

Les fallen ont jamais été sur AL, ils sont présents sur KN depuis plus de 2 ans.

Parler français sur les canaux généraux n'est pas interdit mais plutôt mal vu du côté des anglais. Faire l'effort de parler anglais c'est faire preuve de respect vis à vis des anglophones qui accueille un serveur qui était en fin de vie.

Après chacun fait comme il veut, mais je trouve dommage de voir apparaitre du flood de frenchies inutile alors qu'auparavant on avait des canaux généraux de discussions clean, qui donnait uniquement les informations utile.
Un chan FR : /channeljoin fromagekipu et /3 pour y parler, c'est pas de moi, je fais tourner, c'est le meilleur conseil que je puisse donner a ceux qui veulent pas speak UK sur KN, vaut mieux débouler sur le chan/chat si une convers en francais risque de durer.
Quant au flood, ca reste occasionnel. Le niveau Anglais qui est pratiqué n'est pas trés élévé et facilement compréhensible. Aprés si t'as fait Belge/Suisse à l'école c'est pas gagné.

Niveau population, KN est clairement plus typé Bus que BL qui visiblement se meure.

Je comprends qui Neuro voulait ramener sur la section JoLwar KN...
enfin ça me fait bien rire quand même , parce qu'au niveaux flood les anglais ils n'ont rien a envier au français.
quand ils s'y mettent tu a l'impression de retrouver athel mais dans la langue de Shakespeare.

/drink

bjerk nain français
Faudrait surtout arrêter avec "les anglais"...

La majorité de la population n'est pas plus anglaise que vous et moi...

KN se meure aussi: c'est ce que les parlant anglais disent coté ordre, lié à trop d'arrivée de masse destru et ils parlent d'une prochaine fusion de serveur qui leur aurait été signalée et qu'ils attendent impatiemment. Rumeur ou pas.
KN est typé bus à cause des éternels sticks qui obligent tout le monde a ne jouer que comme ça, alors que coté ordre plusieurs ont envie de continuer le format fg, mais pour l'instant trop de wb de moches qui cherchent les petits fg pour les éliminer; les ordreux anglophones commencent déjà a vouloir arrêter war.
Citation :
Publié par Lacania
alors que coté ordre plusieurs ont envie de continuer le format fg, mais pour l'instant trop de wb de moches qui cherchent les petits fg pour les éliminer
Ah ba ça se voit, mais alors... pas du tout!
Il est indéniable qu'il y a trop de destrus.

Mais bon, les ordreux ont un sacré répondant quand même...

Pas plus tard qu'hier, après une soirée dominée par la destru mais sans pouvoir prendre un fort, on s'est retrouvé à défendre et perdre deux zones. Et c'est un peu le schéma qui se répète tous les soirs.

Enfin y a aussi un problème de perception, quand je vois les Inquisitors "se plaindre" (guillemets parce que ça reste très léger comme plainte) de prendre 2WB sur la tronche quand c'est LNM (3fg) + SR (2fg) contre eux (1 WB complet), c'est qu'il y a un soucis

Encore une fois, je ne nie pas qu'il y a trop de destrus
comme dhab, faudrait que certains destrus (pour le coup) aillent se balader sur d'autres zones car ca bus sur une et nada sur les autres, et effectivement, pour les ordreux qui cherchent un format plus petit, c'est bus sur bus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
comme dhab, faudrait que certains destrus (pour le coup) aillent se balader sur d'autres zones car ca bus sur une et nada sur les autres, et effectivement, pour les ordreux qui cherchent un format plus petit, c'est bus sur bus !
Ca fait maintenant plusieurs fois que nos tours sur les zones pas à la mode ne rencontrent qu'un seul groupe ordre: celui des MoS.

Alors ouais au lieu de ne perdre qu'un quart d'heure pour faire le tour de deux maps, on devrait peut être tourner dans le vide une heure, mais désolé, pour beaucoup d'entre nous nos deux heures de jeu quotidiennes sont un espace où on a envie de jouer, pas de refaire Le Desert des Tartares.

Marrant, on trouve la même chose que sur feu brionne et AL en période terminal, un camp qui joue d'une manière et l'autre d'une autre...

Au suivant !
En fait je vais pas me sentir dépaysé.. Sur n'importe quel serveur et même après des mois c'est toujours les mêmes problèmes .

@Mr Vahnn: Merci de la proposition mais je ferais gaffe a tes passages eclairs pour me dire taggle ou un truc du genre^^.

@Gerar: De bonne guerre si je te recroise méme si on sera pas dans le méme camp sache que je ne t'adderais pas si tu es en combat avec moins de 4mecs....

@bjerk: Je sais qu'un nain a la rancune tenace je sais pas si tu m'en veux encore mais tu pourras te defouler sur moi.

@Barrakh: j'avais parié que tu reviendrais et en fait j'aurais du parier sur moi aussi...

Et une autre question: Burs et cie sont encore la??
Citation :
Publié par azhagg
@Barrakh: j'avais parié que tu reviendrais et en fait j'aurais du parier sur moi aussi...

Et une autre question: Burs et cie sont encore la??
Ben bon retour parmi nous alors

Et oui, burs et compagnie sont encore là. Eux et tous les autres.
Citation :
Publié par Wothan
Pour le moment c'est du bus des 2 côtés et "les groupes" sur les map périf c'est mos et rien d'autres ... alors le coup du "un camp qui joue d'une manière et l'autre d'une autre" c'est pas très crédible...
Nuance on tourne quasi jamais sur les maps périfs, on tourne sur la map ou ya le périf destru et ça fait plaisir d'en avoir un même si ça zerg de bon coeur!
Citation :
Publié par azhagg

@bjerk: Je sais qu'un nain a la rancune tenace je sais pas si tu m'en veux encore mais tu pourras te defouler sur moi.

je cherche , je tourne les pages, apparemment elles sont toute réglées mes rancunes.
mais je me ferais un plaisir de te cogner dessus le gros truc vert, en tout amitié.

/drink

bjerk buveur de bières
Pour ce qui est du bus destru ça peut se comprendre en effet. Je me met à leur place. Comme les ordreux sont peu nombreux (relativement parlant), le bus destru indique l'emplacement des plus gros groupes de l'ordre. Si l'ordre veut se séparer un petit peu, ils se feront zerg de toute façon, s'il veulent se regrouper, ils se feront zerg de toute façon (je parle du jeu à heure de pointe).

Bref, pas de solution miracle. Il faut juste attendre qu'une partie des destrus se décide à reroll côté ordre. Honnêtement, c'est peut-être la meilleure solution à ce jour... Mais qui ne verra pas le jour, car tout le monde est attaché à son petit bonhomme en pixel, et c'est normal.

Mais une solution existe de votre côté, pour remédier au déséquilibre (elle est ce qu'elle est, j'en conviens). Donc si vous là, les destru qui se plaignent, pouvaient simplement arrêter de vous plaindre, ce serait pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés