Questions migration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec certain membres de ma guilde, nous souhaiterions tester un nouveau serveur que AL. Pouvez-vous nous aider en répondant aux questions ci-dessous, merci :

- Domination Ordre ou Destru?
- Type de jeu bus, WB, 2, 1 fg, petit comité ?
- Du monde toute la journée en T4 ou variable genre uniquement de 20h à 00h?
Y a pas de domination c'est du 50/50. Sa fight 24/24 avec une baisse d'activité entre 04h et 10h0.

La journée c'est combat en petit comité et le soir sa joue en groupe guilde (moyenne 2fg).

Lorsque les guildes ordre communique elle arrive à former une marrer rouge un peu comme hier soir sur VDD. Mais après leur wipe sur le fort ils se sont tous dispersés sur les différentes zones disponible. Du coup on est revenu sur des combat sympathique.

L'intensité des combat est surtout de 17h00 à 2h00, avec généralement la formation de "mini-bus entre 21h et 23h.

En espérant avoir répondu à tes interrogation.
du point de vue d'un joueur ordre .
80% du temps le bonus aao est à la destru quelque soit la zone ou l'on va. les 20% restant, ce bonus disparait en 10mn.

pour la plage 21h - minuit, le format standard qu'on croise c'est un ou deux warband destru en stick (voir plus).
il arrive une fois dans la soirée de rencontrer quelque chose de taille inférieur au warband (2 à 3 groupes), allez soyons fous deux fois dans la soirée.

autour, des furie-tank solo, et en bg c'est un peu le désert.

KRISSPROLLS
Citation :
Publié par Kortac everywhere
Si vous etes des gros morts de faim je vais peut etre me remotiver.
Vous avez des videos de vos actions?

Kortaac sorcier/cultiste a la recherche de demain
ton demain est tout trouvé, on t'attends sur Rift, ya de quoi faire pleurer pas mal de gens ,)
Citation :
Publié par Leviat
C'est quoi SG ?
stars gate inculte de nelfegob , je te jure.
Vous auriez pu lui apprendre les bases quand même.

/drink

bjerk buveur de bières
Universe , ou tout ce qu'il veut tant qu'il arrête de regarder grey's anatomy / sex in the City / desperate housewifes et autres séries FEMININES ..... tarlouze
la seule serie qui m'a fait aimer le genre (hors x files quand j'etais boutonneux) c'est ROME. Y'a pas a chier c'est de vrai acteur, des costume de ouf, et des inrtigues a foisons.... vraiment un univers de p***es .

Ceci dit, mega vous allez sur rift ?
Citation :
Publié par Kronwald
la seule serie qui m'a fait aimer le genre (hors x files quand j'etais boutonneux) c'est ROME. Y'a pas a chier c'est de vrai acteur, des costume de ouf, et des inrtigues a foisons.... vraiment un univers de p***es .

Ceci dit, mega vous allez sur rift ?
oui on sera sur Rift. et oui Rome est sympa .. je prend la dernière saison une fois que j'ai fini les dernières de "The Office" et de "Big Bang Theory"

Citation :
punaise vla le niveau sur les karak .
a part megadwa qui pour une fois dit quelque chose de bien.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai toujours dit que je faisais parti de l'elite .. et au niveau de ton troll (je sais, c'est gentil blablabla), tu te rends compte j'espere que la moitié de ton serveur moisax est en train de pleurer (comme à son habitude) pour être transférer vers un des Karak ? et comme je l'ai déjà dit, vivement que je vous voit pleurer en vous plaignant des team / lama / bus qui sévissent sur les Karak ... serieux autant War a encore de beaux jour devant lui, autant les joueurs d'AL, 3 mois, pour les plus résistants ...
tout ceci sans animosités aucune .. je joue plus
On en reparle dans 3 mois si on obtient les transferts

D'ailleurs c'est pas un peu paradoxal de parler de résistance quand on a soi même moins résisté que tous les joueurs d'AL qui jouent encore?
oui on sera sur Rift. et oui Rome est sympa .. je prend la dernière saison une fois que j'ai fini les dernières de "The Office" et de "Big Bang Theory"

J'ai toujours dit que je faisais parti de l'elite .. et au niveau de ton troll (je sais, c'est gentil blablabla), tu te rends compte j'espere que la moitié de ton serveur moisax est en train de pleurer (comme à son habitude) pour être transférer vers un des Karak ? et comme je l'ai déjà dit, vivement que je vous voit pleurer en vous plaignant des team / lama / bus qui sévissent sur les Karak ... serieux autant War a encore de beaux jour devant lui, autant les joueurs d'AL, 3 mois, pour les plus résistants ...
tout ceci sans animosités aucune .. je joue plus
gg le taunt , j ai résister a courrone (coté ordre) , j ai résister a brionne (coté ordre), j ai résister a athel (pas allé sur un karak moi ).
alors tu crois que c est les Karak et les anglais qu il y a dessus qui vont me faire peur.
vont vouloir migré sur les us eux quand on va débarqué tu veut dire plutôt .

t as lâché , tu a eu peur en fait vu que qu athel risque de débarqué, tu prend tes jambes a ton coup , petit joueurs va ( il est pas mal celui aussi non) et t a embarqué le nelfegob avec toi?

/drink

bjerk buveur de bieres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés