Questions migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nadorable
bizarement coté destru quand on tourne a 6 on croise pas bcp de fg ordre dans les autres zones.
C'est pas bizarre. Admettons que vous êtes 6 sur une zone, et que, tout à fait par hasard, un fg ordre arrive pour faire un peu de RvR loin des bus, qu'est-ce qui va se passer ?

Ben vous allez avoir un beau combat ou deux, puis quand les autres destrus verront la croix qui ne manquera pas d'apparaître, ils vont rappliquer pour rouler sur le fg ordre en question.

Donc l'ordre ne bouge pas, et elle a bien raison. Ca coûte cher les trajets, et puis les voyages en girocoptères, ça donne mal au coeur.

Citation :
Publié par Subfal
Bah les ordreux préfèrent rester là où il y a du bonus.
En heure de pointe, on a des bonus sur toute les zones, et même sur une zone vide, on l'aura de toute façon (voir plus haut). Donc c'est pas la question. Arrêtez de penser "rp" des fois, ça devient vraiment chiant à la longue...
Citation :
Publié par LaBelette
...

En heure de pointe, on a des bonus sur toute les zones, et même sur une zone vide, on l'aura de toute façon (voir plus haut). Donc c'est pas la question. Arrêtez de penser "rp" des fois, ça devient vraiment chiant à la longue...
Je place l'avertissement habituel: je ne cherche pas à nier qu'il y a plus de destrus que d'ordreux.
Ceci dit on arrive presque tous les soirs à trouver une zone avec un petit bonus ou au moins pas de bonus pour aucun des camps

La destru a bussé, hier soir ?

Perso, sur VdK j'avais souvent du bonus, sauf lorsque la cavalerie revenait pour def notre fort.
Par contre, j'esquivai les lieux marqués par de grosses croix de combat.

Je suis passé deux fois sur Reik, première fois pour une def où nous avons perdu notre bonus après le wipe ordreux.
Puis, lors de la chute de notre fort, après le raid off de pas mal de guildes Destru......Bah, j'avais encore un bonus.

Et après la perte de Reik, lors de mon retour sur VdK, notre bonus est monté de 127%, vers 160%, indice qui m'a laissé penser qu'il était temps d'aller me coucher.

Après, je croise plus souvent de bus ordreux que destru, mais j'avoue que j'applique le mot bus à tous les groupes ordreux qui dépassent un membre.
La majorité de ton post devrait plutôt se trouver en section "situation en RvR machin bidule" Dworg. Je ne suis pas sûr que parler d'une soirée en particulier sur un topic visant à donner une appréciation générale du jeu sur KN soit très pertinent.

Effectivement, si nous parlons de façon générale, les Destru me semblent plus nombreux.
Je croyais que vous parliez d'hier soir.

Comme quoi, les généralités faut s'en méfier.
Du bus ordre, du bus destru... mais mais mais... ce petit parfum d'athel loren qui emplit la pièce ne m'est pas totalement étranger.

Sur karak, d'après les retours, ça doit faire au bas mot trois ans que ça bus. Mais bien évidement, ça va sûrement s'arrêter du jour au lendemain pour permettre aux français qui veulent faire du p'tit com de pouvoir jouer à leur convenance...

D'ailleurs y'a du p'tit com sur KN,c'est juste que vous restez pas pour le voir s'tout. A partir d'1h30 du mat, ça roam à deux fg. Alors soit vous faites l'effort de vous coucher un peu plus tard, soit vous dormez pendant le prime et vous venez vous co entre 1h et 3h du mat.

C'est quand même pas bien compliqué de satisfaire tout le monde.

De rien.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
ce petit parfum d'athel loren qui emplit la pièce ne m'est pas totalement étranger.
Normal, tu viens de poster.

Dans le genre post Athelien à taunts débiles et stériles, tu te poses là quand même... Dommage.
Citation :
Publié par LaBelette
Normal, tu viens de poster.

Dans le genre post Athelien à taunts débiles et stériles, tu te poses là quand même... Dommage.
C'est vrai que l'éternel débat sur "qui bus qui", c'est pas stérile, c'est clair!

Entre nous, je voulais mettre un spoiler "attention ceci est du second degrès". Mais je me suis dit que personne ne serait assez débile pour prendre mon post de travers.

C'était sans compter sur toi apparemment. Prochain coup je ferais plus attention et j'indiquerais aux low-brain l'endroit où il doivent rire et mettre des smiley.

De rien.

Brk - WE 100 - Badland
Si tu veux continuer de me prouver que tu es insipide et fidèle à l'esprit de JolWAR d'AL, tu peux m'envoyer un message privé sinon... Je pense que beaucoup se fichent pas mal de ce que tu penses de moi ou de ton fameux "débat". Déjà que moi, je m'en tape...
Non mais t'as pas compris mon premier post, c'est pas grave hein. ça sert à rien de taunt dans le vent pour te justifier derrière, en arguant de "ouai mais tout le monde s'en fou", alors que t'as été si prompt à saisir la balle au bond.

Là; tu peux mettre ce smiley ->

ou celui là -> (mais ça fait plus agressif)

de rien.

Brk - WE 100 - Badland
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés