Aller à la page... |
Recherche "voiture de jeune" (coupé ou CC)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Invité
|
Bah techniquement c'est un coupé
![]() Sinon y a que moi qui trouve les phares des nouvelles alpha moches? |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
![]() WUSSUP ?? @DK : je cherchais un screen de ce clip justement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le druide Merlin |
Trouver plus de messages par Le druide Merlin |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une bouse, j'ai eu une smart roadster 82cv. Ca avance vraiment pas. C'est kikoo, TRES petit, TRES serré mais alors quel bousin.
|
![]() |
|
Invité
|
JE possède une honda cr-z en finition GT https://forums.jeuxonline.info/showt...096767&page=15
autant je l'aime beaucoup autant now je la conseil pas en neuf car en france elle a pu la prime hybride ![]() et les 2 place arrière son inutilisable pour des adulte. plus de 1M50 et paf tu a les tete qui touche. mais surtout, si a l'avant tu recule ton siege pour etre a l'aise (pourtant je fais juste 1M76) bha les passager arrière on pu de place pour metre les jambes. meme pas je met une bouteille derrière mon siege ![]() par contre c'est une bagnol genial. grace au moteur électrique d'assistance c'est la bagnol la plus souple que j'ai conduite. mieux qu'un HDI! en 6em, 70KM/H, 1500tour minute, meme sur une légère monter ca roule tout seul sur un filet de gaz. sinon parais que la DS3 fais asser jeune. mais bon j'achete pu francais moi. que jap. donc la MX5 reste une valeur sur. et une bonne vielle S200 c'est le paradis. |
![]() |
|
#8147 |
Le druide Merlin |
#66357 |
|
Je sais que c'est légèrement HS mais...
![]() ![]() Edit pour en dessous : J'avais prévenu que c'était HS. ![]() |
![]() |
|
|
Le monsieur à dit pas de voitures de bonne femme.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.rx8france.com/forum/downl...2755&mode=view T'as du bol si t'en croises une un jour sur nos routes, n'a jamais été importée officiellement en France, quelques exemplaires importés en parallèle d’Allemagne neufs et c'est tout. A comparer à niveau de finition équivalent avec les phases 1 équipées mazdaspeed en pièce jointe ( les jantes ne sont pas les vraies :'( )... |
![]() |
Le druide Merlin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|