Recherche "voiture de jeune" (coupé ou CC)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, les américaines sucent beaucoup. http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71178_65646572251_2674572_q.jpg

http://http://www.tdbimg.com/files/2010/04/25/img-author-photo---bill-clinton_210024874744.jpg

Voilà, comme ça elle est faite.

Jyharl, c'est vrai que ça ne correspond pas beaucoup vu comme cela à l'idée "voiture de jeune" qu'a probablement l'OP de ce topic, après les jeunes ont la voiture qu'ils veulent, et c'est vrai qu'elle a une sacrée gueule. ^^

Puis, un truc sympa avec ces voitures, c'est comme la RX8, ton pompiste devient rapidement un super pote au bout de quelques semaines, je sais pas à quoi c'est dû ce rapprochement soudain, certaines semaines j'ai l'impression de le voir presque tous les jours.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
et c'est vrai qu'elle a une sacrée gueule.
Ben Pininfarina aux commandes quoi. Chose relativement rare sur des américaines, surtout Cadillac.

Les p'tits jeunes y connaissent rien de toute façon.

A l'époque où j'étais aux USA et qu'on roulait avec cette caisse, tu ne voyais que des Camaro, Subaru et autres Porsches du pauvre.
Y a juste deux fois où on a pas fait les malins avec cette caisse en plein Los Angeles c'était devant une Dodge Viper et une F40.

Et encore, la F40, anecdote amusante : Le mec nous chauffait grave pour un run. On a bien évidement refusé, c'était idiot. 20km plus loin, on le croise sur le bas côté. Capot ouvert. Visiblement un p'tit souci le monsieur avec sa jolie F40 toute rouge ! Du coup on l'a klaxonné pour montrer notre "solidarité".

Par "Porsche du pauvre" je pense que quasi tout le monde sait des quelles je veux parler.
Citation :
Publié par Jyharl
Si par voiture de jeune tu entends voiture à Wesh effectivement, on a pas les mêmes goûts.

Je ne savais pas qu'une voiture de jeune c'était forcément des voitures récentes, désolé !

Ou alors, je vieilli ! Snif.
Bah justement ta voiture me fait plus penser à une voiture de wesh west coast qu'autre chose

Et une vieille voiture peut très bien faire voiture de jeune, mais y a vieille voiture et vieille voiture quoi
Je pense que c'est le terme voiture de jeune qui pose problème, vaudrait mieux dire voiture pimpante ou synonyme du genre en gros.

Dans la réalité, la voiture de jeune c'est plutôt la 106 kid, l'ax ou la clio I bien souvent. Dans mon cas, c'était xantia 1,9 TD 90 250000 KM. Y'a pas de la belle mécanique là ? s_4f8d98a04c065330f93c481545642a5f.png
Disons plutôt que dans la réalité voiture de jeune = voiture de pauvre
Citation :
Publié par Vaux
Bah justement ta voiture me fait plus penser à une voiture de wesh west coast qu'autre chose
Le souci c'est que justement tu n'as aucun faits pour appuyer que c'est une voiture de "wesh". Il n'y en a que 7000 dans le monde et globalement par des collectionneurs ou des gens qui cherchaient une petite perle sur roues.

De plus, les "wesh" West Coast sont/étaient plutôt en 4x4 Carerra, 911 ou Bentley.

L'Audi TT et autres Peugeot CC, la preuve n'est plus à faire.
la S2000 es du coup devenue collector. pas vielle, pas keke. pas trop cher.
Citation :
Publié par Jyharl
Le souci c'est que justement tu n'as aucun faits pour appuyer que c'est une voiture de "wesh". Il n'y en a que 7000 dans le monde et globalement par des collectionneurs ou des gens qui cherchaient une petite perle sur roues.

De plus, les "wesh" West Coast sont/étaient plutôt en 4x4 Carerra, 911 ou Bentley.

L'Audi TT et autres Peugeot CC, la preuve n'est plus à faire.
Le soucis c'est que j'ai dit que ça me fait penser à une voiture de wesh, un peu a la même manière que le Chrysler Lebaron Cabriolet présenté au début de la page 2

Et un wesh pour moi c'est rarement quelqu'un qui à les moyens de rouler en 911 ou en bentley

Citation :
Publié par Vygo
la S2000 es du coup devenue collector. pas vielle, pas keke. pas trop cher.
Dommage que se soit le 3éme point qui soit faux

@Flake: t'as oublié le "kéké" après "jeune"
Citation :
Publié par Jyharl
Par "Porsche du pauvre" je pense que quasi tout le monde sait des quelles je veux parler.
La 944?

Citation :
Publié par Vaoboo
Essaye ça :

https://lh4.googleusercontent.com/_f729Gqd4UP4/SIjizguZgKI/AAAAAAAAACY/ostIQEASxIs/s400/Right_view.JPG

A 40 000 kilometre ça coutre entre 13 et 15 K €

[edit]

Ou sinon la nouvelle :

http://img524.imageshack.us/img524/6328/457355220806232bd003b.jpg
Heu, c'est quoi?
Citation :
Publié par Flake
Ca c'est une vieille voiture qui fait voiture de jeune, par exemple.

2692713926_0ba929e82d.jpg
J'ai un ami qui en a une comme seconde voiture, superbe véhicule. ^^

D'ailleurs il fait 1m96, a une gueule digne de celle du monstre de frankenstein, la mêem voix aussi d'ailleurs à peu de choses près et il lui manque clairement quelques neurones qui semblent avoir glissé dans les biceps , mais vous ne trouverez jamais son véhicule de tous les jours, son "daily" donc...
Laisse moi devinez, une mini première génération?
Oh, si seulement... Mais je crois qu'il ne doit que difficilement rentrer dedans.

Non, monsieur l'a jouée neo-rétro avec une belle couleur en plus...

S4-Volkswagen-New-Beetle-cabriolet-40204.jpg

http://th182.photobucket.com/albums/x147/silence-screams/Smileys/th_rofl.gif

Ceci étant, je plains le mec qui le traite de tafiolle au feu rouge sans avoir bien regardé le conducteur, m'enfin bon, "y'en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes..."

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/30917_410061087480_63240972480_4734693_7701515_n.jpg
Pff j'y était presque

Pour ce qui est de rentrer dans le mini, mon père arrête pas de me rabâcher qu'il avait un ami de 2m et super baraque qui avait une mini donc bon
Message supprimé par son auteur.
La 944 ça se trouve sous les 10k€ en occase
La Porsche du pauvre c'est la Boxster oué. Ca a la réputation d'être la Porsche que les gens achètent quand ils n'ont pas les moyens de se payer une 911.

Sinon quelqu'un cite la S2000 et c'est un peu HS, ça consomme trop pour l'OP.
J'avoue que le "voiture de jeune" était pas très heureux

Je voulais parler d'un "look" relativement moderne disons...
Même si certaines vieilles bagnoles ont encore de la gueule (style le coupé 504 vert métal de mes parents ) ...

Pour le moment, mon coeur balance vers la Mimix5 ...c'est un vrai piège cette bagnole, monter dedans, c'est être foutu. Seul le prix m'emmerde pas mal ...
La honda CRZ me plait bien aussi, à côté de ça, après avoir essayé, on prend bien moins son pied que dans une Mimix

La S2000 oui et, je ferai le con surtout ... Quid des BMW Z4 ?
Si t'as un pépin avec une z4 ça risque de te coûter assez chère
bha, on trouve deja des cr-z a environ 18K. si tu t'en fou des places arrière (ou tu fou pas des adulte) fonce. tu aura l'avantage de rouler en hybrid, d'avoir la cg gratos et un bon tarif d'assurance.
par contre espère pas faire des conso record annoncer par honda. perso avec la mienne (une GT noir) je fais du 6.8L/100. fin, j'habite a la montagne et c'est surtout une voiture pour le plaisir.
par contre je connais des mec qui en ville en mode eco font du 4.4
Citation :
Publié par Hit Girl
La S2000 oui et, je ferai le con surtout ... Quid des BMW Z4 ?
Moteur sympa, moins typée "sportive sans concession" que la S2000, plus économe en essence que cette dernière en fonction de la motorisation choisie aussi (mais bon, perso dans les vieux modèles de la Z4 je me priverais jamais de prendre le 3.0i pour la consommation, le 2.5 manque quand même de puissance :O), par contre l'entretient c'est du coût "BMW" donc un peu plus cher que Honda quand même.

Mais sérieux je vais encore me répéter mais si tu cherches à t'amuser avec ta bagnole sur route ouverte, à kiffer ta race top down et que t'as pas un budget hyper grand la MX5 reste largement le meilleurs choix possible. S2000 et Z4 direct t'as des jantes 17 pouces qui te coûtent cher en gomme et des assurances qui coûtent beaucoup plus cher. Pour info (les prix sont sans doutes bien différents entre la Suisse et la France) je payais 922 chf (soit 720€/an au cours actuel) par an juste pour les plaques pour ma S2000 (en Suisse tu payes les plaques via un impôt sur tout véhicule à moteur en fonction de sa puissance notamment), + 2200 euros d'assurance "casco complète" (couvrant tout les dommages) par an.

Et désolé j'aime bien Honda mais le CRZ n'a de sportif que le look, niveau puissance et rapport poids/puissance c'est un veau.
ca tombe bien alors. la cr-z es pas une sportive. tout les gens qui le pense on été déçue.
c'est un coupé hybrid. 6CV, cg gratos et des tarif d'assurance très intéressant.

pi comme l'op dans son premier message parle parle pas de sportive voir meme ajoute que
Citation :
je n'ai pas particulièrement besoin de beaucoup de puissance
je pense que c'est parfais.
j'avais aussi conseiller le mx5 car c'est un valeur sur qui traverse les ages.
ha et dire que la cr-z c'est un veau c'est juste un troll moisie.
Ben, non en effet j'ai pas particulièrement besoin de puissance, je suis pas contre un "petit coup" (j'vous vois venir ) de temps en temps mais ça s'arrête là.

Je vais déménager sous peu en ville et je ferai quand même quelques aller retours un week end sur 2 ou 3 (4/500bornes à chaque fois), sorti de ça, peu de kilomètres...

Pour la MX5, il y a des versions toit rétractable sans passer par les dernières sorties à 30k €les 2.0 neuves ?
Genre de petites Mimix de 2006/2007 avec pas trop de bornes, que je puisse poser mon cul sur des sièges tous chauds sans pour autant prendre un prêt sur 7 générations...
Si cette bagnole existe, et peut faire office de voiture de "tous les jours", alors je crois que j'y regarderai de très près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés