Maho Shojo Madoka Magica

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Je hais tous ceux qui on la possibilité d'aller au Grand Rex de Paris, surtout vous les joliens.

+1, j'vendrais ma mère pour voir Madoka au ciné (bon peut être pas quand même).

J'espère en tout cas que ce final sera dantesque, histoire que cet anime marque à jamais l'histoire des animés japonais (ok c'est déjà un peu le cas, mais j'aimerais pas avoir une fin qui gâche tout :/).
Citation :
Publié par Foboz
Je hais tous ceux qui on la possibilité d'aller au Grand Rex de Paris, surtout vous les joliens.

Pareil
de la haine pour vous tous
Ça a l'air de repartir sur une nouvelle timeline vu qu'elles sont toutes vivantes (avec Kyoko qui semble fréquenter le même collège cette fois). C'est bizarre que l'on aperçoive pas Kyubei, ou alors j'ai mal regardé.
Vivement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat Mami/Homura a l'air d'être un magnifique moment d'animation
EoM (end of madoka )

So, the third movie is out. /a/ is chock full of spoilers, so if any of you are afraid of seeing those I'd advise to stay well away for a while. For those of you who are interested, though, I've summed up the story from what I could understand of the spoilers (those that have been confirmed, anyway):

Wat, if even half of those spoilers are true I don´t even. This is going to be an interesting movie.

All of the ones in the main list are definitely true, as they've been confirmed by dozens of anons and the 2ch translations say the same, and I haven't seen anyone calling bullshit on them in thousands of posts.
The ones at the end I'm not sure about, because I've only seen them mentioned once or twice.

Ne mettez pas les pieds sur les chans
Et ne me demandez pas les spoils ,je veux pas les copier sinon je vais les voir

j'en peux plus d'attendre
Saleté d'adnaev , si vous matez le film avant moi ,je vous maudirai
Faites gaffe comment vous rentrerez du ciné

Bon blague a part , le debut du film (seulement 3 minutes ,MERDE !!!)

Surement le film de l'année pour moi que je verrai en 2014 (qui a dit 3.33)
Citation :
Publié par Mormuth
Conseil à ceux qui iront le voir au ciné (no spoil etc).

Préparez une boite entière de comprimés anti-migraine.
Ca conclut la saga ou ca relance sur une autre ?
Citation :
Publié par Orochi
Y a une queue de malade... Tout ça pour voire un dessin animé avec des petites filles qui meurent....ça fait peur sérieux !
Y a combien de mémé et de petite filles de 3 ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés