Maho Shojo Madoka Magica

Répondre
Partager Rechercher
Pas trouvé le 3eme film si WTF que ça, même plutôt clair en fait, même si il apporte ce qu'on en attendait: la surprise.

Il avait tout pour se planter vu que c'était une suite non prévue à la base d'une série qui n'en avait pas besoin, et il ne l'a pas fait. Mieux encore, il montre le développement logique des personnages et explore un peu plus les concepts de la série. En plus, la réalisation est très bonne et amène le twist principal en intégrant des éléments au fur et à mesure.
Je pense qu'il est clairement à voir après la série, même s'il ne fait que se rajouter à la conclusion de cette dernière. Pour ma part, je l'ai même tout autant apprécié que la série en fait, c'est à dire énormément.
Je ne sais pas pour ce troisième film, mais je n'ai pas trouvé la série particulièrement délirante ou incohérente.

Même si le surnaturel est omniprésent (et réserve donc des surprises), son déroulement est plutôt rationnel et sensé, voire froid par moments. Le mental des filles fait l'objet d'une grande attention. L'élément perturbateur et "moteur" de la série est essentiellement Kyubey, et c'est plutôt cartésien comme bestiole.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est totalement voulu, le scénariste qui était même connu pour faire des histoires sombre avait trollé les fan en leur faisant croire que pour une fois il voulait faire une histoire mignonne. Le grand intérêt de la série repose sur le "choc" justement, si tu sais à quoi t'attendre ça marche moins bien.
Je comprends le raisonnement, mais ils ont probablement laissé filer une partie de leur public potentiel en faisant ça. Je suppose que certains ont eu la bonne intuition dès le départ, ou auraient regardé la série de toute façon, mais les autres...
Je salue néanmoins cette prise de risque (aussi relative soit-elle).
Citation :
Publié par Aeronth
Je comprends le raisonnement, mais ils ont probablement laissé filer une partie de leur public potentiel en faisant ça. Je suppose que certains ont eu la bonne intuition dès le départ, ou auraient regardé la série de toute façon, mais les autres...
Je salue néanmoins cette prise de risque (aussi relative soit-elle).
Possible au début, mais le bouche a oreilles a été fulgurant, faudrait demander les chiffres à Rafa, mais les ventes ont été excellentes, et c'est ça qui compte.

L'engouement est réel, et le côté magical girl oui mais en fait non, ça donne un côté underground qui favorise le fandom.

J'ai été voir les deux projections au Grand Rex, et surtout la 2e fois, on constate que la fanbase française est loin d'être négligeable, donc non je pense que tout ça était bien calculé, et que ça leur a bien servi.

Il vaut mieux vendre un anime de magical girl choupikawai et se retrouver avec un truc très noir, que de vendre un anime super dark et donner des attentes très élevées, pour après décevoir.
Film vu , vu que j'etais pas en france a sa sortie au grand Rez

ben que dire si ce n'est woo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais pas a un truc pareil , coté graphique c'est superbe , un peu too much au niveau des couleur parfois , tres digital pour les décors comme le ciel ou les bâtiments ce qui donne un coté trop froid a l'ensemble

Les combats sont excellent quoique au début ,j'étais un peu confus
le combat mami/homura est bien sur le meilleur moment du film , tres impressionnant

je m'attendais pas a ca au vu des trailers , ca fait du bioend 'avoir des trailers qui montrent rien

Sinon au niveau du scenario , choqué par le twist concernant Homura , elle a juste vraiment craqué et ce dans tout les sens du terme
L'expérience de l'incubator a peut être aidé aussi

Pas vu les monstres apparaissant a la fin de la série dommage
Pas tout saisi ce que faisait le nouveau personnage au cheveux violet par contre

Si y a un combat final entre Dark homura demon of love et Madoka , je veux rester en vie pour voir ca , ca risque d'être spécial

Et au vu des sentiments d'Homura , la série devient donc officiellement YURI , GG ma belle.

Perso au final , beaucoup aimé , j'aimerai que ca continue après.
Un des meilleurs films de 2013

Pour adnae et utena ouaip , j'ai cru revoir le film de cette série en version HD xd
Ils ont même parlé de la métaphore de l'œuf et tout , jetait abasourdi , les créatif sont des gros fans

Pour la scène de fin
Je dirai que Homura est devenue l'incubator de la série désormais , si kyubey ne peut rien y faire ,je n'ose imaginer la suite.

Concernant la sortie du 2 avril
Apparemment le bluray aurait des voix bonus de Homura demon qui aurait été retirée
Et ca fait flipper , est ce vrai , des liens ? je veux entendre ca.

Von
Le troisième film est une suite a la série quoi , je pense que pour les fans il est juste indispensable.
La saga continue !

Dernière modification par Airman ; 07/04/2014 à 01h31.
Citation :
Publié par Airman
Pour adnae et utena ouaip , j'ai cru revoir le film de cette série en version HD xd
Ils ont même parlé de la métaphore de l'œuf et tout , jetait abasourdi , les créatif sont des gros fans
Je m'étonnais presque de ne pas voir Madoka se transformer en voiture et emmener Homura hors de la barrière

Citation :
Publié par Airman
Concernant la sortie du 2 avril
Apparemment le bluray aurait des voix bonus de Homura demon qui aurait été retirée
Et ca fait flipper , est ce vrai , des liens ? je veux entendre ca.
Je dois aller chercher mon colis dans l'aprem, je te confirmerai ça
Citation :
Publié par Airman
Ben cool merci, ca m'intéresse.
Ton colis ,c'est le troisième film seul ou les trois ?
Le troisième seul, j'avais déjà les 2 premiers
Donc le disque bonus contient bien une version du film "Homura 1st take", mais à la différence du film sur le disque principal, pas sous-titré anglais (mon japonais est pas encore assez bon pour regarder un film pareil sans sous-titre)
Ce troisième film... Mon Dieu, ce troisième film... Impressionnant, que cela soit au niveau de la réalisation qu'au niveau des révélations :

Pour le coup de la sorcière, j'avais deviné assez rapidement qu'il s'agissait d'Homura, mais je ne m'attendais clairement pas à ce que cet état ait été causé par les Incubators.
Et Homura a fini par péter un plomb. Complètement. J'en suis encore sur le cul. Je m'étais (malheureusement) spoilé que le film allait grosso-modo se finir mal avec une Madoka depowered, mais j'ai presque cru qu'au bout du compte j'avais compris quelque chose de travers... Puis Homura est parti en mode psycho. Cue the "Oh crap".
En tout cas j'espere que ca va continuer ,mais sous forme de film ? série ?

Sinon ouais
Homura et sa transfo progressive , sont flippantes , perso je m'y attendais pas du tout oO
Par contre étrange de déposséder ainsi l'objet de son cœur , okay Homura a été égoïste mais ca aurait été un peu plus logique si elle avait été l'ennemie de madoka depuis le début

Une pointe de jalousie entre les deux en faite ?
Citation :
Publié par Airman
En tout cas j'espere que ca va continuer ,mais sous forme de film ? série ?

Sinon ouais
Homura et sa transfo progressive , sont flippantes , perso je m'y attendais pas du tout oO
Par contre étrange de déposséder ainsi l'objet de son cœur , okay Homura a été égoïste mais ca aurait été un peu plus logique si elle avait été l'ennemie de madoka depuis le début

Une pointe de jalousie entre les deux en faite ?
Diverses réflexions ci-dessous, et pour te répondre :

Ils ont laissé une fin ouverte avec encore pas mal d'interrogations (les filles restent-elles des Magical Girl ? Quid des Wraith/Nightmares/Witchs ? Comment fonctionne exactement l'univers maintenant qu'Homura a les commandes, et comment l'entropie est-elle combattue ?), afin de laisser la place pour une suite, probablement un film, mais rien n'est sûr.

Et, non, Homura n'est pas l'ennemi de Madoka, et il n'y a là absolument aucune jalousie. Depuis le début, elle n'est motivée que par une seule chose : son souhait de protéger et de rendre heureuse Madoka, quitte à sacrifier son propre bonheur pour elle. Son amour est la seule chose qui lui a permis de résister au désespoir pendant aussi longtemps, mais cet amour entretient également le dit désespoir. Et cela, on le voyait aussi dans la série anime : l'amour qu'Homura porte à Madoka n'est pas très "sain", et Homura elle-même possède une image d'elle particulièrement négative, teintée de haine entièrement dirigée contre elle-même. A cela s'ajoute un certain orgueil : elle préfère tout régler par elle-même, refuse l'aide d'autrui quand elle le peut, et ne prend pas la peine d'expliquer les choses aux intéressées. Le fait d'avoir été captive d'un Groundhog Day Loop n'arrange d'ailleurs rien : à force d'avoir vécu des situations traumatisantes encore et encore et encore, elle en est venu à être désensibilisée par rapport à autrui, perdant par là-même sa faculté à faire preuve d'empathie. Le temps a lentement mais surement érodé son humanité.

Cet aspect est exacerbé dans Rebellion, et c'est d'ailleurs ce qui la différencie de Madoka : même si Madoka est devenue une sorte de concept, de Déesse, et même si sa nouvelle existence immatérielle ne la rend pas forcément heureuse, elle agit pour le bien d'autrui, afin que plus personne n'ait à souffrir. Elle est profondément altruiste, et s'est sacrifiée pour les autres Magical Girl, pour créer un monde qu'elle croit meilleur. Sacrifice d'ailleurs nécessaire pour mettre fin à la situation catastrophique dans laquelle les filles étaient au sein de la série.

Homura, elle, décide de devenir Akuma/Satan/Lucifer par amour de Madoka, et cela en prenant le fardeau (et au-delà) de Madoka, qui n'a jamais voulu ça. Homura ignore les souhaits de Madoka, et refuse la paix qu'elle allait lui apporter, pour lui imposer "sa" paix, dans son nouveau monde idéal (qu'il n'était pas nécessaire de créer, contrairement donc à la situation de la série). Son action est fondamentalement motivée par un désir égoïste, être avec Madoka, chose dont elle en est parfaitement consciente. Et d'ailleurs, il faut reconnaître que, pour le peu que l'on sache, le nouveau monde d'Homura est "parfait" : Madoka a été réintégré dans l'univers auprès de sa famille (mais n'a pas pour autant perdu ses pouvoirs de Déesse : ceux-ci sont étouffés par Homura), toutes les Magical Girl sont vivantes, le violoniste est guéri, Sakuya voit les gens qu'elle aime vivants et en forme (par contre, est-ce que dans cet univers elle connaît toujours Madoka, qui pour le coup était aux USA pendant 3 ans ?), Kyouko a une vie plus sereine en devenant une étudiante normale, Mami a à présent une nouvelle amie en la personne de Charlotte/Nagisa (contrant ainsi la solitude qui faisait d'elle une personne profondément déprimée derrière son sourire dans la série - et il est d'ailleurs bluffant de voir à quel point une Mami au sommet de sa forme dans le monde-rêve peut être redoutable), et ce putain d'Houdini de Kyubey connaît peut être pour la première fois de son existence une émotion humaine : la peur (il est dans un sale état dans le stinger).
Mais tout cela se fait au prix d'un processus d'auto-destruction ravageur, avec une Homura qui se "suicide" socialement (les symboles liés au suicide tout court au sein du film sont omniprésent, jusqu'à la toute fin) : elle devient l'ennemi, une entité négative, s’aliénant aux autres, seule. Elle finit en opposition avec Madoka : Homura est motivée par son désir égoïste, là où Madoka est motivée par son sens du devoir. C'est cette approche radicalement différente qui amène Homura à la réalisation que Madoka et elle finiront probablement ennemies.

Reste à découvrir comment le nouvel univers fonctionne exactement, car il est tout à fait possible qu'Homura entraîne lentement mais surement la fin de l'univers. Son acte auto-destructeur et égoïste peut avoir des conséquences extrêmement graves sur le long terme, et c'est cela qu'il va être intéressant de découvrir dans une éventuelle suite.

Le pire dans tout ça ? Tous les évènements de ce film n'auraient jamais eu lieu si Homura avait eu l'intelligence de se la fermer, au lieu d'expliquer à Kyubey comment l'ancien univers (dont il n'avait aucun souvenir) fonctionnait, comme elle l'a fait à la fin de la série. Homura est directement responsable de la situation dans laquelle elle s'est trouvée, à cause de sa bêtise, car Kyubey n'aurait sinon jamais pu découvrir qui était exactement l'entité derrière la nouvelle loi de l'univers, et n'aurait donc jamais utilisé la pauvre Homura comme cochon-dinde pour son expérience visant à rétablir l'ordre ancien. Qu'il s'agisse de Kyubey ou d'Homura, personne n'aurait pu atteindre Madoka dans le monde normal, étant devenue une Déesse omnisciente. Or, dans le champ d'isolation, elle a abandonné momentanément ses pouvoirs, et est devenue soumises aux lois linéaires du temps, dans cet espace confiné qui obéissait à ses propres règles. Et c'est là que Kyubey a fait la même erreur qu'Homura : il a trop expliqué comment son plan fonctionnait, permettant à Homura, dont le niveau de désespoir immense qui s'était accumulé bien au-delà de ce que son phylactère pouvait supporter à la base, d'appliquer le plan en question à la place de Kyubey, en s'emparant du pouvoir de Madoka, et en bouleversant ainsi l'ordre établi.

Dernière modification par Sargasurm ; 08/04/2014 à 23h10.
Citation :
Publié par Sargasurm
Le fait d'avoir été captive d'un Groundhog Day Loop n'arrange d'ailleurs rien : à force d'avoir vécu des situations traumatisantes encore et encore et encore, elle en est venu à être désensibilisée par rapport à autrui, perdant par là-même sa faculté à faire preuve d'empathie. Le temps a lentement mais surement érodé son humanité.
Heuu, non, pas du tout, au contraire, ça a extrémisé ses sentiments, si elle ne faisait plus preuve d'aucune empathie, elle n'aurait même pas hésité a buter Mami, surtout vu le nombre de fois où elle l'a vue crever ou même buter les autres.

Citation :
Publié par Sargasurm
Homura, elle, décide de devenir Akuma/Satan/Lucifer par amour de Madoka, et cela en prenant le fardeau (et au-delà) de Madoka, qui n'a jamais voulu ça. Homura ignore les souhaits de Madoka, et refuse la paix qu'elle allait lui apporter, pour lui imposer "sa" paix, dans son nouveau monde idéal (qu'il n'était pas nécessaire de créer, contrairement donc à la situation de la série). Son action est fondamentalement motivée par un désir égoïste, être avec Madoka, chose dont elle en est parfaitement consciente.
C'est autant Madoka que Homura qui présente un doigt aux souhaits de l'autre, c'est encore pire pour Madoka, qui est complètement responsable de l'entêtement d'Homura lorsqu'elle lui a demandé de tout faire pour l’empêcher de devenir une MS.

A la fin de la série, Madoka fait un pied de nez complet au boulot de Homura et enfonce encore plus le clou en plus disant quasiment "Je sais tout ce qu'il s'est passé, dont le fait que ce que je t'ai dit est la seule raison pour laquelle tu t'es faite chier autant de temps mais j'OSEF sérieux et je disparait. Ah! T'étais ma meilleure amie aussi, LOL!". D'ailleurs j'ai bien aimé le fait que l'ascension d'Homura est uniquement due a un trou bien exploité dans le souhait de Madoka, ça, c'est du doigt d'honneur bien classe.

Le fait que l'une comme l'autre soient aussi égoïstes dans leur altruisme n'arrange strictement rien, elle vont passer l'éternité a se piquer le rôle de brebis sacrificielle. On a quand même affaire a deux hypocrites en puissance, a la fin du film Madoka dit texto que ce qu'elle-même avait fait en changeant les règles à la fin de la série, c'est pas bien et Homura qui passe la moitié du film a refuser vivre dans un mensonge fout tous les autres dans un de taille galactique.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Pas possible de faire une suite ? Euh la fin de l'anime était limite deux fois plus ouvert que celle du troisième film et donnait des possibilité pour repartir dans plein de direction. C'est limite si au contraire le film ferme pas plein de porte.
Pas possible de faire une suite avec madoka avec la fin de l'anime (car finalement le troisième film c'était juste un gros prétexte pour la faire revenir entre les vivants) .
Citation :
Publié par Irvy
Pas possible de faire une suite avec madoka avec la fin de l'anime (car finalement le troisième film c'était juste un gros prétexte pour la faire revenir entre les vivants) .
Bah si. Une piste possible est celle donnée par le film. Y'avait bien moyen de faire une suite en partant de cette manière.

Et puis il doit bien y avoir plein de manières de continuer l'anime avec Madoka sans partir dans cet étrange délire qu'est le film (j'ose le mot délire, même si c'est un peu trop fort)
Citation :
Et puis il doit bien y avoir plein de manières de continuer l'anime avec Madoka sans partir dans cet étrange délire qu'est le film (j'ose le mot délire, même si c'est un peu trop fort)
Techniquement elle existait plus avec la fin de l'anime. Après je remet pas en question le fait qu'ils ont fait les choses bizarrement dans le film.

Sinon l'épisode 4 de knights of sidonia respecte ses promesses j'ai l'impression que ça saccade moins.
Citation :
Publié par Irvy
A voir les différentes interview de Gen, c'est même pas sûr qu'il y ait Madoka et Homura dans des rôles importants dans la future saison de 26eps.

Bon sinon, les choses sérieuses commencent pour Cardoka
WIXOSS quoi
.
Je vois pas vraiment en quoi la fin de la série TV est torpillée, c'était franchement la continuation logique quand tu vois ce qu'il s'était déjà passé dedans.
Citation :
Publié par Geglash
Je vois pas vraiment en quoi la fin de la série TV est torpillée, c'était franchement la continuation logique quand tu vois ce qu'il s'était déjà passé dedans.
C'est peut être ton point de vue mais très clairement ce n'est pas le miens et celui de pas mal de monde sur le net (perso j'ai été for déçu par la pirouette scénaristique de la fin, car s'il était logique qu'un négatif de madoka apparaisse il ne l'était pas que les pendules soient remises à zero de cette façon). De plus, techniquement l'équilibre parfait aurait du être atteint à la fin du troisième film (ie il ne devrait plus y avoir ni manifestations du chaos ni magie puisque les influences de madoka et homura auraient du s'annuler mutuellement), or on a bien vu que ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par Irvy
C'est peut être ton point de vue mais très clairement ce n'est pas le miens et celui de pas mal de monde sur le net (perso j'ai été for déçu par la pirouette scénaristique de la fin, car s'il était logique qu'un négatif de madoka apparaisse il ne l'était pas que les pendules soient remises à zero de cette façon).
Bah, ça serait pas la première fois que des gens regardent des séries/films les yeux fermés et qui seraient incapables de dire pourquoi Homura danse parfaitement dans le stinger ou pourquoi les familiers soldats Homura, quand on voit déjà le nombre d'entre eux qui disaient que l'ep 12 était un deus ex machina venant de nulle part alors que c'était hinté dès l'ep 2 et insisté lourdement avec l'ep 8...
Là dans Rebellion, on a bien 20mn du film dédiés à rappeler les aspirations d'Homura pour Madoka avec des flashbacks de la série et d'a quel point elle se sens coupable d'avoir modelé la Madoka du dernier timeloop à faire un truc qu'elle n'aurait pas fait avant.

Citation :
Publié par Irvy
De plus, techniquement l'équilibre parfait aurait du être atteint à la fin du troisième film (ie il ne devrait plus y avoir ni manifestations du chaos ni magie puisque les influences de madoka et homura auraient du s'annuler mutuellement), or on a bien vu que ce n'était pas le cas.
Ce passage donne plus l'impression que tu n'as pas aimé le film car il ne s'est pas passé dedans ce que tu espérais qu'il s'y passe, il n'y a absolument rien sous aucune forme quelle qu'elle soit qui indiquerait qu'il pourrait ce passer ce que tu dis.

Surtout que Madoka et Homura n'ont rien a voir niveau influence ou similarités, l'une est devenue une partie d'une loi basique de l'univers hérité d'un vœux et qui possède un nouveau nom qui n'a rien a voir avec son nom humain et/ou de sorcière et l'autre a un univers dans sa barrière, a gardé son nom de sorcière sous sa nouvelle forme mais ne pouvait pas en devenir une à cause du vœux de la première et ceci tout en devenant plus forte que cette première histoire de respecter la façon dont elle a formulé son propre vœu qui était de la protéger.

Je vois vraiment pas en quoi elles pourraient s’équilibrer en fait, l'une s'est faite tellement écraser par l'autre qu'elle en est devenue une pierre sur une boucle d'oreille et un fossile dans le ciel.
Citation :
Publié par Geglash

Ce passage donne plus l'impression que tu n'as pas aimé le film car il ne s'est pas passé dedans ce que tu espérais qu'il s'y passe, il n'y a absolument rien sous aucune forme quelle qu'elle soit qui indiquerait qu'il pourrait ce passer ce que tu dis.

Surtout que Madoka et Homura n'ont rien a voir niveau influence ou similarités, l'une est devenue une partie d'une loi basique de l'univers hérité d'un vœux et qui possède un nouveau nom qui n'a rien a voir avec son nom humain et/ou de sorcière et l'autre a un univers dans sa barrière, a gardé son nom de sorcière sous sa nouvelle forme mais ne pouvait pas en devenir une à cause du vœux de la première et ceci tout en devenant plus forte que cette première histoire de respecter la façon dont elle a formulé son propre vœu qui était de la protéger.

Je vois vraiment pas en quoi elles pourraient s’équilibrer en fait, l'une s'est faite tellement écraser par l'autre qu'elle en est devenue une pierre sur une boucle d'oreille et un fossile dans le ciel.
C'est surtout que le niveau de cohérence est à 0 par rapport aux règles définies dans l'anime (qui n'ont pas été inventées spécifiquement pour madoka, c'est de la fantasy classique qui voit les relations entre "l'ordre" et le "chaos" comme on considère la thermodynamique, d'ailleurs ils vont même jusqu'à vraiment générer de l'énergie dans l'anime). A la fin de l'anime l'entité qu'est devenue madoka personnifie l'ordre, le chaos était personnifié par les apparitions qu'on voit à la toute fin et homura symbolisait l'équilibre (c'est le "champion éternel" de Michael Moorcock). Après j'ai bien aimé le film (même si le setting était juste un prétexte pour ressortir du placard les personnages de l'anime, ce qu'il n'était pas forcément judicieux de faire), sauf la toute fin (qui était totalement illogique, fait caméo pour introduire une suite et dénature totalement le setting qui avait été établi jusqu'à là).

Aussi c'est pas une question de savoir qui est plus fort que qui (techniquement tout devrait s'équilibrer au final si le setting est respecté, car mécaniquement le monde était construit comme ça).

Dernière modification par SansNom ; 02/05/2014 à 21h43.
Citation :
Publié par Irvy
C'est surtout que le niveau de cohérence est à 0 par rapport aux règles définies dans l'anime (qui n'ont pas été inventées spécifiquement pour madoka, c'est de la fantasy classique qui voit les relations entre "l'ordre" et le "chaos" comme on considère la thermodynamique, d'ailleurs ils vont même jusqu'à vraiment générer de l'énergie dans l'anime). A la fin de l'anime l'entité qu'est devenue madoka personnifie l'ordre, le chaos était personnifié par les apparitions qu'on voit à la toute fin et homura symbolisait l'équilibre (c'est le "champion éternel" de Michael Moorcock). Après j'ai bien aimé le film (même si le setting était juste un prétexte pour ressortir du placard les personnages de l'anime, ce qu'il n'était pas forcément judicieux de faire), sauf la toute fin (qui était totalement illogique, fait caméo pour introduire une suite et dénature totalement le setting qui avait été établi jusqu'à là).

Aussi c'est pas une question de savoir qui est plus fort que qui (techniquement tout devrait s'équilibrer au final si le setting est respecté, car mécaniquement le monde était construit comme ça).
Tu essayes de chercher des oppositions où il n'y en a pas, ma comparaison de power level c'était pour te faire remarquer que tu dis que la souris doit équilibrer l'éléphant: il n'y a aucune raison que ce soit le cas et l'existence de l'un n'a rien à voir avec celle de l'autre.

Madoka est devenue partie d'une loi de l'univers, il n'y a pas d'ordre ou de chaos là-dessous, l'eau ne bout pas à 100°C car c'est l'ordre... c'est juste comme ça. Les majuu de la fin de la série télé n'existent pas pour rééquilibrer l'existence de la loi des cycles, ils sont le fruit de l'absence des sorcières qui auraient bien pu disparaitre sans que Madoka s'en mêle.

Ne part pas sur un truc préconçu car Homura dit qu'elle est un démon et que Madoka était comparable a un dieu, ça, c'est juste son estime de soi désastreuse qui parle (et ça c'est montré tout au long du film, du charmant message "Je me tue" pendant sa transformation en passant par son écrasage jusqu'au fait que le seul but de sa forme de sorcière, c'est de mourir en boucle et c'est même pas tout), personne d'autre ne fait la comparaison sans y être invité par Homura.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés